Home >

La Hausse Des Prix Des Colorants A - T - Elle Fait L 'Objet D' Une Enquête D 'Urgence De La Part De Plusieurs Sociétés?

2019/4/10 0:54:00 12073

La Hausse Des Prix Des ColorantsL 'EauLe Parc ChimiqueLa Fermeture.

Le 5 avril, la ville de Yancheng, dans le Jiangsu, a décidé de fermer complètement le parc chimique d 'eau sonore et, dans le cadre du programme provincial de modernisation de l' industrie chimique, de relever encore les normes de l 'industrie chimique et de l' industrie chimique et d 'appuyer la construction de « zones dénucléarisées » dans toutes les régions.

Dans la soirée du 7 avril, plusieurs sociétés cotées en bourse ont annoncé que la fermeture du parc hydrochimique avait eu un impact sur les résultats de l 'entreprise.

Selon des annonces récentes, Wuzhong et Wu, Jiangsu, la science et la technologie seront fortement touchées, tandis que les sociétés cotées en bourse, telles que Yabang, Jihua, la chimie des sept couleurs et annokee, seront moins touchées par la production et les opérations en raison de la légèreté relative des dégâts et de leur faible importance Par rapport à l 'entreprise Tianjia Yi.

 

Multi - Corporate Publishing Response impact

Wuzhong, Jiangsu: or a complete Summary of henglida 's Business soldies may provide Loss in 2018

Dans la soirée du 7 avril, Wu Zhong (Jiangsu) a annoncé que la filiale à 100% de l 'hydro - Chemical Park était temporairement fermée.

En conséquence, il se pourrait que l 'acquisition de 100% de la participation d' Al - Qaida dans l 'eau se traduise par une augmentation considérable du Fonds de commerce.

Si l 'on en tient compte, les résultats de la société en 2018 seront déficitaires (encore incertains).

En réponse à l 'eau Al - Khalida a été fondée le 21 juillet 2010, le capital social de 413 millions de yuan, de l' exploitation de pigments organiques, la production et la vente de colorants dispersés, et ainsi de suite.

Les bulletins historiques montrent à quel point le destin a souffert du fait que le parc a « retardé » le passage d 'Al - Qaida.

En mai 2018, Wuzhong, Jiangsu, a annoncé un arrêt temporaire de la production d 'eau à la suite d' une demande des services gouvernementaux compétents concernant l 'élimination complète de toutes les entreprises chimiques dans le parc et l' aménagement de l 'environnement.

Le 29 décembre 2018, Wuzhong, Jiangsu, a annoncé que les autorités locales avaient annoncé que la production reprendrait progressivement à partir du 29 décembre.

Selon les premières estimations, l 'arrêt provisoire a entraîné une perte totale d' environ 40 millions de yuan pour le henglida aquatique pendant toute l 'année 2018.

Cela ralentit directement les résultats des sociétés cotées en bourse.

Selon les prévisions de performance pour 2018 publiées par Wuzhong, Jiangsu, le 31 janvier, les bénéfices nets attribués aux actionnaires des sociétés cotées en bourse devraient atteindre entre 42 et 72 millions de yuan en 2018, soit une diminution de 61,1 millions à 91,1 millions de dollars par rapport à l 'année précédente, soit une diminution de 46 à 68% par rapport à l' année précédente.

Face à la baisse des performances d 'Al - Khaleda, qui a déclenché le risque de perte de la réputation d' entreprise, Wuzhong, Jiangsu, a procédé à des essais préliminaires de réduction de la valeur du Fonds d 'affaires créé par l' acquisition de 100% d 'actions d' Al - Khaleda dans l 'eau.

Toutefois, moins de quatre mois après la reprise de la production, il y a eu un accident majeur de 3,21 et les résultats des sociétés cotées en bourse devraient encore être affectés.

 

Technologies de l 'information et de la communication

Dans la soirée du 7 avril sur la plate - forme interactive, la société et sa filiale Jiangsu Union et Salt City Union n 'ont pas encore reçu de documents officiels sur la suite à donner aux grandes incertitudes et la société communiquera avec les services gouvernementaux compétents.

La société a déclaré que si le parc hydrochimique était complètement fermé, elle organiserait des discussions sur les décisions d 'orientation spécifiques telles que l' étude de l 'Union du Jiangsu et la fermeture consécutive de Salt City.

Dans le même temps, la société tirera parti des avantages de la production multirégionale, de l 'interopérabilité interne et externe pour réduire et éliminer les risques potentiels.

Les compagnies d 'assurance et les sociétés d' évaluation sont déjà sur place pour le règlement des sinistres, qui peut durer plusieurs mois.

D 'après le bulletin historique, les deux principales filiales de l' Union sont situées dans le parc, et les résultats de l 'une et de l' autre ont une grande influence sur les résultats d 'ensemble des sociétés cotées en bourse, et devraient également être touchés par la fermeture du parc.

Selon le communiqué conjoint du 23 mars sur la science et la technologie, Jiangsu Union et Salt City Union sont devenues des filiales importantes de la société, avec un revenu d 'exploitation total de 1 milliard 810 millions de yuan en 2017, et un bénéfice net total de 120 millions de yuan, soit 44,12% et 57,85% respectivement des états consolidés.

Deux employés ont été tués par les ondes de choc de l 'explosion, les autres ont été blessés, la filiale Jiangsu Union et Salt City Union a été endommagée et l' Union Jiangsu et Salt City ont été temporairement fermées.

 

Tongcheng New Materials: The Unreal Production of the Park filiale n 'a pas eu d' incidence notable sur les performances en 2019

Dans la nuit du 7 avril, Tong Cheng a publié une nouvelle annonce, la société holding filiale de la purification de la tungstène, située dans le parc chimique, et elle - même se trouve dans la phase de construction du projet, n 'a pas été mise en chantier, a été touchée par les ondes d' impact de l 'explosion, la purification n' a pas fait de victimes et le bâtiment a été légèrement endommagé.

À ce jour, la filiale a investi environ 290,6 millions de yuan dans son suivi.

 

Yà bāng gǔ: les activités actuelles ne sont pas affectées

Selon le communiqué publié le 7 avril par Yabang, le parc chimique de la ville de dougou, dans le district de Guannan de Lianyungang, est situé à environ 10 kilomètres du parc chimique de Chen Jiagang.

La société n 'est pas actuellement touchée par ses activités, et les entreprises qui n' ont pas encore repris leurs activités sont en train de procéder à la remise en état et à la remise en état, et il n 'est pas certain que l' explosion ait eu un impact sur le rythme de la reprise de l 'entreprise.

 

Jihua Group: not important impact on the normally Production and Marketing of Corporate

Jihua Group annonce que la filiale à 100% de Jiangsu Jihua n 'est pas dans le parc écochimique de Xiangshui, Jiangsu Jihua est situé à environ 25 km de Tianjia Yi Chemical Industry.

À l 'heure actuelle, les 10 premiers clients et fournisseurs de l' entreprise ne sont pas situés dans le parc hydro - écologique de chimie, Tianjia Yi Chemical est l 'un des fournisseurs de matières premières de certains produits, en raison de sa faible part, cet accident majeur n' aura pas d 'impact significatif sur La production et la vente normales de l' entreprise.

 

Chimie des sept couleurs

Sept couleurs chimique a publié le 22 mars un avis éclaircissant, les principaux intermédiaires de l 'entreprise sont fabriqués par elle - même, la filiale à 100% de l' entreprise Dongying Tianzheng Chemical Co., Ltd et la production chimique en sept couleurs, afin de veiller à ce que la production des principaux produits de l 'entreprise ne soit pas influencée par les fournisseurs extérieurs.

La société a mis en place un système d 'évaluation des fournisseurs, pour les intermédiaires non produits, il est nécessaire d' avoir plus de fournisseurs à acheter.

En 2015, Tianjia est l 'un des cinq principaux fournisseurs de la société, la part des achats totals a diminué entre 2016 et 2018, sans que cela ait d' incidence sur les opérations de l 'entreprise.

 

Annokee: n 'a pas d' incidence majeure sur la production de la société en 2019

Anno, dans un communiqué publié le 23 mars, a déclaré qu 'Anno, du Jiangsu, était une filiale à 100% de la société, située à 2,2 km de Tianjia Yi Chemical Industry Park dans le district de Xiangshui.

Anno, Jiangsu, est temporairement suspendu.

Étant donné que ses bénéfices nets représentent une part relativement faible des bénéfices nets dans les états consolidés, la suspension temporaire de la production de Jiangsu Anor n 'aura pas d' incidence notable sur les activités de production de la société en 2019.

 

La concentration va s' accélérer.

L 'accident "3 - 21" marquera un tournant dans le développement de l' industrie chimique du pays et aura un impact profond et durable sur notre industrie chimique.

La fermeture des entreprises existantes dans le parc pourrait entraîner des pénuries d 'approvisionnement dans les secteurs concernés, entraînant une hausse des prix et une pmission aux terminaux.

L 'industrie chimique entraînera une contraction plus importante de l' offre, ce qui incitera les entreprises existantes à mettre davantage l 'accent sur la protection de l' environnement, mais aussi sur la sécurité de l 'offre dans la chaîne industrielle.

En outre, la concentration industrielle s' accélérera à plus long terme.

Les grandes entreprises chimiques qui se trouvent dans des parcs de produits chimiques, dont la gestion de la sécurité et de l 'environnement est mieux réglementée et dont la productivité continuera d' augmenter à l 'avenir auront un avantage plus élevé, et l' augmentation de la part de marché de l 'industrie chimique dans son ensemble s' accélérera.

Selon Guosheng Securities, une nouvelle série d 'inspections de grande envergure sur le thème de la sécurité de la production devrait commencer dans l' ensemble du pays dans un proche avenir et l 'industrie chimique devrait se préparer à une nouvelle contraction de l' offre.

Les critères de sélection actuels sont les suivants: être le chef de file de l 'industrie, l' environnement, la sécurité, l 'environnement, le bon travail, l' environnement et l 'expansion future, l' intégrité de la chaîne industrielle, les matières premières de base, les intermédiaires, l 'autosuffisance, l' impact important et durable de l 'offre de sous - secteurs et d' intermédiaires en amont, une forte concentration des sous - secteurs, le droit absolu des grandes entreprises de s' exprimer, une forte capacité de négociation en aval, une forte élasticité des prix et une faible sensibilité à la hausse des prix en aval.

  • Related reading

Com.NET.CN Xinjiang Cotton Outlook.Com.NET.CN Xjtcbzjzp.Com.NET.CN

Dialyse industrielle
|
2019/4/8 13:22:00
12826

Le "Roi De La Pformation" De L 'Industrie Textile Chinoise, La Force Ne Perd Pas Fujikang, La Valeur Du Marché Est De 155 Milliards

Dialyse industrielle
|
2019/4/4 12:46:00
9739

Grand Jeu!Le Vietnam Est - Il Devenu Le Plus Grand Bénéficiaire De La Guerre Commerciale?

Dialyse industrielle
|
2019/4/4 12:29:00
8936

Les Finances Soutiennent Les Économies D 'Énergie Et Le Développement Vert Dans L' Industrie, Ces Domaines Sont Prioritaires!

Dialyse industrielle
|
2019/4/3 20:29:00
9854

Les Usines Chinoises Derrière Les Marques Célèbres.

Dialyse industrielle
|
2019/4/2 14:53:00
12451
Read the next article

Données: 32 Entreprises De Textile Ont Une Vue D 'Ensemble De L' Activité, Vous Dire Le Développement De L 'Industrie 2019 "La Vérité"!

China Textile Machinery Association s' est rendue récemment dans 32 entreprises textiles du pays, et a également étudié en détail les difficultés et les problèmes rencontrés dans le fonctionnement de l 'entreprise pour le compte de l' industrie.