Analyse De Marché: Les Résultats De La Marque De Luxe En 2018 Résumé Trois Géants Pour Accueillir Le Sommet De 4 Ans!
La Chine semble être devenue le baromètre du luxe mondial.
Selon les statistiques de la mode en ligne, le "marché chinois" en 2018 est devenu le mot clef mentionné à plusieurs reprises dans les états financiers des principaux groupes de mode de luxe, en particulier LVMH, kaiyun et Hermes, et ces trois géants sont les meilleurs depuis quatre ans.
Bernard shunt, Président - Directeur général de LVMH, a déclaré que le Groupe avait atteint un nouveau record en 2018, qu 'il s' agisse de revenus ou de bénéfices, en particulier pour ce qui est de l' introduction réussie de clubs de 10 milliards d 'euros, ce qui signifiait que l' innovation et la qualité de la marque sous le drapeau LVMH demeuraient très attrayantes pour les consommateurs.
Le Contrôleur en chef Jean - Jacques \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\
La principale marque de luxe du Groupe kaiyun, gucci, a franchi la barre des 8 milliards d 'euros pour la première fois l' an dernier et s' est rapprochée de ses concurrents Chanel et Louis \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\\\
Sous l 'influence des bons résultats de Gucci, Kai Yun Group a obtenu au début de cette année une valeur de marché anti - Hermès Group, alors qu' il y a deux ans et demi, la valeur de marché d 'hermès était presque 1,5 fois supérieure à celle de kaiyun Group.
Bien que la valeur de marché d 'hermès soit remontée à 61,6 milliards d' euros après le lancement du programme de maquillage américain l 'année prochaine, elle reste inférieure à 62,7 milliards d' euros du Groupe kaiyun.
En effet, pour répondre aux besoins des consommateurs chinois, Hermès a ajouté trois ateliers de cuir au cours des deux dernières années et a porté la production de cuir à 8% en 2017.
Dans le même temps, la valeur de la Bourse du LVMH a atteint un nouveau record ces dernières années, atteignant environ 158 milliards d 'euros, soit près de trois fois plus qu' au début de 2016, date à laquelle elle a atteint son niveau le plus bas, alors que l 'écart entre les deux premières années n' était que de 1,7 fois supérieur.
Les marques britanniques de luxe, représentées par burberry, ont continué de faire preuve d 'un faible niveau de performance, tombant de 1% à 711 millions de livres au cours du troisième trimestre financier, au 29 décembre 2018, et les ventes dans le secteur des accessoires, y compris les sacs à main, n' ont pratiquement pas augmenté, avec 469 millions de livres enregistrées et Mulberry n 'a pas publié de rapport d' activité détaillé pour l 'année précédente.
Moncler est devenu le plus grand cheval noir des produits de luxe italiens, contrairement à Salvatore \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\\\\\\\\\
La marque a souligné que ses ventes sur les marchés de l 'Asie et du Pacifique, y compris la Chine, avaient augmenté de 24 à 610 millions d' euros au cours de la période.
Le Groupe aeffe, société mère Moschino, a vu ses revenus augmenter de 11,2 à 269 millions d 'euros au cours de l' année écoulée, tandis que les ventes dans le secteur des accessoires ont augmenté de 9,3% et le bénéfice net de 46 à 16,7 millions d 'euros, contre 11,5 millions d' euros en 2017, est devenu la principale source de revenus du Groupe.
Il est préoccupant de constater que la structure du marché de luxe aux États - Unis continue de changer, avec l 'acquisition de la société mère Coach, Kate ` 10 Spade, rebaptisée tapestry, et la réaction radicalement différente sur le marché des capitaux, après la publication du dernier rapport financier de la société mère Michael' 10kos, rebaptisée Capri, avec une forte chute de 18% de la valeur des actions et une forte augmentation de plus de 11%.
Dans un rapport adressé à ses clients, l 'analyste du Groupe consultatif telsey a exprimé des réserves à l' égard du Groupe Capri et a estimé que la baisse des revenus de Michael 10 three kors ou l 'absence d' augmentation des recettes du Groupe pour l 'année fiscale 2019 avaient entraîné une baisse des revenus.
Les marques de mode rapides, ralenties par de grosses boutiques, ont également commencé à accélérer la pition, Zara mère Inditex enregistre les pires performances des cinq dernières années, h & M continue d 'errer dans le processus de restructuration et de numérisation du portefeuille, tandis que le Groupe de distribution rapide de la société mère d' usure continue de jouer un rôle de premier plan, avec une augmentation cumulée de 34% des cours des actions au cours de l 'année écoulée et une valeur de marché d' environ 5 500 milliards de yen.
Les ventes de détail à la mode anglaise sont tombées dans le bourbier de l 'Europe, et il y a quelques jours, on a appris que la société mère TOPSHOP Arcadia demanderait une protection contre la faillite.
Les derniers états financiers publiés par Nike et Adidas sont mitigés, ce qui témoigne de l 'extrême incertitude qui règne sur le marché du sport.
Bien que les ventes de Nike au cours du troisième trimestre aient été à la hauteur des attentes, les ventes sur le marché nord - américain ont été inférieures aux prévisions, ce qui a entraîné une forte baisse des cours des actions de plus de 4% par rapport aux prévisions.
Le montant total des recettes provenant des activités de Nike en Amérique du Nord s' est élevé à 3 milliards 810 millions de dollars, contre 3 milliards 571 millions de dollars l 'année précédente, et les ventes d' Adidas sur le marché nord - américain ont augmenté de 15%.
Afin de trouver de nouveaux points de croissance, Nike a indiqué qu 'il prévoyait d' investir davantage dans l 'habillement des hommes et des femmes à l' avenir.
Nike a lancé plus de produits tels que des pantalons de yoga et des soutien - gorge sportifs pour les femmes consommatrices.
Les Adidas, quant à eux, sont conscients du risque d 'un seul produit explosif et s' efforcent actuellement d' inverser la tendance en introduisant sur le marché des produits de fabrication de chaussures vraiment chauds, ce qui se traduira par une augmentation des performances.
La marque de soins de la peau de haut de gamme continue d 'être le principal moteur de croissance de l' industrie du maquillage aux États - Unis, l 'Oréal, Estee Lauder et baojie Group ont enregistré des résultats records au cours du dernier trimestre.
L 'analyse montre que les produits cosmétiques de haut niveau derrière le charme sont les jeunes consommateurs qui commencent à chercher la vie de "de l' avoir au meilleur".
Parmi les groupes de consommateurs de produits cosmétiques, l 'étude de la consommation de KEDO montre que les jeunes femmes âgées de 20 à 29 ans sont devenues les principales consommatrices de maquillage, en particulier celles qui aiment les marques de haut de gamme, dont 90 ont acheté la moitié des produits cosmétiques de haut de gamme chinois.
Il n 'est pas difficile de constater que, malgré les inquiétudes exprimées par la plupart des analystes du marché à la fin de 2018 au sujet de l' évolution du secteur mondial de la mode de luxe, le pouvoir d 'achat des produits de luxe des consommateurs chinois continue de se redresser, à l' exception d 'Une tendance à la polarisation.
Selon l 'étude sur le marché chinois des produits de luxe de 2018, publiée récemment par Byrne Corporation, le chiffre d' affaires global du marché chinois des produits de luxe s' est poursuivi en 2018 avec une croissance record de 20% pour la deuxième année consécutive, bien que les différences entre les marques persistent.
Selon le rapport, en 2018, il y avait à la fois des marques de luxe dont les performances ont augmenté de plus de 25% et des marques qui accusent un léger retard, avec un taux de croissance inférieur à 10%.
Selon l 'étude, ce phénomène s' explique par le fait que les consommateurs chinois dépensent de plus en plus pour la consommation de produits de luxe à mesure que les revenus augmentent et que leur goût devient plus difficile.
Thomas Chauvet, analyste de Citibank, a écrit dans son dernier rapport que la demande de produits de luxe légers tels que les articles de haute qualité en cuir, en vêtements et accessoires avait dépassé les attentes au cours du quatrième trimestre, tandis que les performances des groupes de pointe, tels que les montres de haut niveau et les bijoux, avaient progressivement perdu leur élan de croissance.
Par exemple, au cours des dernières années, gucci s' est efforcé d 'introduire des produits d' entrée moins chers pour attirer de nouveaux clients, alors que les montres vendues à un prix compris entre 250 et 500 francs suisses n 'ont pas suscité l' intérêt des consommateurs et que les ventes ont continué de baisser.
Selon les données les plus récentes de la Confédération suisse des montres, le secteur suisse de la horlogerie, qui est fortement tributaire des consommateurs chinois, n 'a augmenté que de 2,1% au cours des deux premiers mois de l' année, contre 6,3% l 'année dernière.
Francesca \ \ \ dipasquantonio, de la Deutsche Bank, a estimé que le succès de Gucci devait être attribué non seulement à la marque et à la créativité, mais aussi à la manière scientifique dont Kai Yun avait exploité les données.
La HSBC note également que le LVMH bénéficie également des investissements dans le secteur numérique et que des groupes de produits de luxe tels que moncler et Hermes s' attendent à ce que les ventes continuent de croître régulièrement au début de 2019.
En particulier, la direction du Groupe kaiyun a souligné dans son rapport financier que les ventes du gucci en janvier étaient pratiquement égales à celles du quatrième trimestre et que la demande de marques sur les marchés chinois et américain demeurait forte, ce qui atténuait les craintes des investisseurs quant à l 'incapacité du Gucci de maintenir son attrait.
L 'analyste Bryan \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
Les quatre principaux moteurs de la croissance du marché chinois des produits de luxe sont les consommateurs de la génération du Millénaire, la croissance de la consommation locale de produits de luxe, la stratégie de numérisation et la croissance rapide de la classe moyenne.
D 'après le rapport, l' augmentation de 20% de la consommation de produits de luxe en 2018 est due en grande partie à la génération du Millénaire.
Selon les statistiques de bain, le taux d 'occupation des logements de la génération du Millénaire en Chine est de 70%, soit deux fois plus que celui des États - Unis, ce qui signifie que ce groupe dispose d' une capacité économique suffisante et que, même si 57% d 'entre eux sont financés par des familles, 38% d' entre eux consomment leurs propres produits de luxe.
La consommation de produits de luxe devrait s' accélérer avec la réduction des droits d 'importation chinois et l' ajustement des prix mondiaux des produits de luxe.
On trouvera ci - après un résumé des comptes du quatrième trimestre de 2018 basé sur les données du réseau de la mode, qui couvre les marques de luxe, de luxe léger, de fashion, de sport, de bijoux et de maquillage.
LVMH (LVMH.Pa)
La valeur de réalisation actuelle est d 'environ 158 milliards d' euros.
Les recettes du Groupe de luxe le plus important du monde, LVMH, ont augmenté de 10 à 13 milliards 697 millions d 'euros au cours du quatrième trimestre, avec un taux de croissance organique de 9%, des recettes totales de 10 à 46,8 milliards d' euros tout au long de l 'année, des bénéfices d' exploitation de 21 à 10 milliards d 'euros et des bénéfices nets de 18 à 6,4 milliards d' euros au cours du même trimestre.
Bernard 10 Arnault, Directeur général du Groupe, a rendu public pour la première fois le montant des recettes de la marque de base louis vuitton, qui avait vendu plus de 10 milliards d 'euros au cours de l' année écoulée.
Kai Yun Group
Les actions ont augmenté de 29% au cours de l 'année écoulée, la valeur du marché s' élevant à environ 62,7 milliards d' euros.
Les ventes du Groupe kaiyun ont augmenté de 24,5% à 3 milliards 8331 millions d 'euros au cours du quatrième trimestre, les recettes annuelles ont augmenté de 29,4% à 136665 millions d' euros, les bénéfices d 'exploitation ont augmenté de 46,6% à 3 milliards 344 millions d' euros, les recettes du secteur des produits de luxe ont augmenté de 46,6% à 3 milliards 944 millions d 'euros pendant huit trimesconsécutifs de plus de 20%.Entre 36,9 et 8 milliards 285 millions d' euros.
Hermes
Au cours de l 'année écoulée, le cours des actions a augmenté de 26% et la valeur du marché de 61,6 milliards d' euros.
Les ventes d 'hermès ont augmenté de 10,1 à 1 milliard 650 millions d' euros au cours du quatrième trimestre. Les ventes sur les marchés asiatiques, à l 'exception du Japon, ont connu la croissance la plus forte, avec une augmentation de 13,1% au taux de change fixe, principalement grâce à l' exploitation de la marque sur Internet en Chine en octobre dernier, tandis que les ventes du Groupe ont augmenté de 10 à 5 milliards 960 millions d 'euros au cours de l' année, avec un bénéfice net de 15 à 1,4 milliard d 'euros.
Life group
Au cours de l 'année écoulée, le cours des actions a chuté de 17% et la valeur du marché de 36,7 milliards de francs suisses.
Au cours du troisième trimestre financier, qui s' est achevé le 31 décembre de l 'année dernière, le chiffre d' affaires de la société mère Cartier a augmenté de 25 à 3 milliards 920 millions d 'euros, soit une augmentation réelle de 6% par rapport à l' année précédente, si l 'on exclut Les nouvelles acquisitions de yoox \ \ 10 net - a - porter et watchfinder.
Au cours de la période, les ventes du Groupe dans la région de l 'Asie et du Pacifique ont bénéficié d' une croissance à deux chiffres à l 'intérieur de la Chine pour atteindre une croissance de 10%.
Groupe Prada
Le cours des actions a chuté de 35% au cours des dernières années, la valeur du marché s' élevant à environ 60 milliards de dollars de Hong Kong.
Au cours de l 'exercice financier terminé le 31 décembre dernier, les recettes du Groupe Prada se sont élevées à 3 milliards 142 millions d' euros, soit une augmentation de 6% par rapport à l 'exercice précédent, un taux d' intérêt brut de 72%, un bénéfice avant amortissement de l 'impôt sur les intérêts de 324 millions d' euros et un bénéfice net de 205 millions d 'euros.
Au cours de la période considérée, les ventes de la principale marque Prada ont augmenté de 6,7 à 2 milliards 558 millions d 'euros, passant à 82,6%; les ventes de Miu ^ 10 Miu ont augmenté de 1,7 à 453 millions d' euros, tombant à 14,6% et celles de la marque Church 's ont chuté de 1,6 à 690 079 000 euros.
Burberry
Au cours de l 'année écoulée, le cours des actions a augmenté de 11% et la valeur du marché de 7,5 milliards de livres.
Au cours du troisième trimestre financier, au 29 décembre 2018, les ventes de la marque britannique de luxe Burberry ont diminué de 1% à 711 millions de livres, soit une augmentation de 1% des ventes de la même marque.
Il est intéressant de noter qu 'il s' agit du premier bilan depuis l' entrée en fonctions du nouveau Directeur de l 'innovation, Riccardo.
Dans son rapport financier, l 'administrateur Marco \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\
Ferragamo.
Au cours de l 'année écoulée, le cours des actions a chuté de 17% et la valeur du marché de 3,2 milliards d' euros.
Au 31 décembre de l 'année fiscale 2018, les ventes de la marque italienne de luxe Salvatore 10ferragamo ont diminué de 3,4 à 1 milliard 340 millions d' euros, les bénéfices d 'exploitation ont diminué de 19,5 à 150 millions d' euros et les bénéfices nets de 21,1 à 90 millions d 'euros.
La région de l 'Asie et du Pacifique est en passe de devenir le principal marché du Groupe, avec une baisse des recettes de 1% à 505,5 millions d' euros au cours de la période, de bons résultats dans la région de la Grande Chine, une croissance de 7,6% des circuits de distribution et une augmentation de 10,1% au taux de change fixe.
Tod 's.
Au cours de l 'année écoulée, le cours des actions a chuté de 29% et la valeur du marché de 1,4 milliard d' euros.
Les bénéfices nets du Groupe de luxe italien Tod 'ici à 2018 ont chuté de 33,6 à 47,1 millions d' euros, contre 71 millions d 'euros l' année fiscale précédente, et les bénéfices d 'exploitation de 35,8 à 71,7 millions d' euros.
Au cours de la période considérée, les ventes du Groupe ont chuté de 2,4 à 944 millions d 'euros, principalement du fait de la baisse des recettes provenant des circuits de gros, des opérations de chaussures de base et du secteur du cuir, qui ont chuté de 1,9 à 743,6 millions d' euros pour les chaussures et de 5,3 à 128,6 millions d 'euros pour les accessoires.
Brunello cucinelli
Les actions ont augmenté de 24% au cours de l 'année écoulée, la valeur du marché s' élevant à environ 2,2 milliards d' euros.
Brunello \ \ cucinelli a vu ses recettes augmenter de 10,7 à 553 millions d 'euros au cours de l' année écoulée par rapport à celles de l 'année précédente.
Les actions ont augmenté de 16% au cours de l 'année écoulée, la valeur du marché s' élevant à environ 9,2 milliards d' euros.
En 2018, les ventes de Moncler ont augmenté de 19 à 1 milliard 420 millions d 'euros, les bénéfices d' exploitation ont augmenté de 18,6 à 414 millions d 'euros et les bénéfices nets de 33 à 332 millions d' euros.
Le rapport souligne que les recettes des marques ont augmenté à deux chiffres dans toutes les régions du monde au cours de la période considérée et que les ventes sur les marchés de l 'Asie et du Pacifique, y compris la Chine, ont augmenté de 24 à 610 millions d' euros.
Canada goose
Au cours de l 'année écoulée, le cours des actions a augmenté de 45% et la valeur du marché de 7,1 milliards de dollars.
Les ventes ont augmenté de 50,2 à 399 millions de dollars au cours du troisième trimestre financier au 31 décembre, tandis que le bénéfice net a augmenté de 72 à 105,3 millions de dollars.
Dani \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \ \\\\\\\\\\\\\\\\
Tapestry.
Au cours de l 'année écoulée, les cours des actions ont chuté de 42% pour atteindre 8,9 milliards de dollars.
Au cours du deuxième trimestre financier, au 29 décembre 2018, les ventes de la société mère coach tapestry Group ont augmenté de 1 à 1,8 milliard de dollars, tandis que les bénéfices nets ont augmenté de 301 à 254,8 millions de dollars.
Au cours de la période considérée, les ventes de la marque principale coach ont augmenté de 2 à 1 milliard 250 millions de dollars, celles de Stuart '104weitzman ont augmenté de 3 à 124 millions de dollars, mais celles de Kate Spade ont chuté de 1 à 428 millions de dollars.
Capri.
Au cours de l 'année écoulée, le cours des actions a chuté de 30% et la valeur du marché de 6,6 milliards de dollars.
Au cours du troisième trimestre financier, au 29 décembre 2018, les ventes du Groupe Capri, société mère Michael '10 kors, se sont élevées à 1 milliard 440 millions de dollars, soit une baisse de 9,1 à 199,6 millions de dollars du bénéfice net par rapport à la même période en 2017.
Sur ce total, les ventes de la principale marque Michael \ \ kors ont diminué de 4 à 1 milliard 276 millions de dollars, tandis que celles de Jimmy Choo ont augmenté de 49,9 à 162 millions de dollars, ce qui compense la baisse des revenus de michael kors.
Hugo Boss.
Au cours de l 'année écoulée, le cours des actions a chuté de 15% pour atteindre 4,2 milliards d' euros.
Les recettes du groupe allemand de vêtements Hugo 10 Euro boss ont augmenté de 4 à 2,8 milliards d 'euros en 2018, soit une augmentation à deux chiffres des recettes d' exploitation en ligne, qui a atteint 100 millions de dollars pour la première fois, et une augmentation des bénéfices nets de 2 à 236 millions d 'euros, largement conforme aux prévisions des analystes.
Le Groupe a indiqué qu 'outre les opérations en ligne, ses initiatives de réforme dans le domaine du commerce de détail avaient considérablement progressé et qu' il comptait atteindre l 'objectif fixé pour 2022 plus tôt cette année.
Ralph lauren
Au cours de l 'année écoulée, le cours des actions a augmenté de 8% et la valeur du marché de 9,4 milliards de dollars.
Au cours du troisième trimestre financier, jusqu 'au 29 décembre 2018, les recettes de Ralph 10 nauren ont augmenté de 5,1 à 1 milliard 730 millions de dollars, le bénéfice net s' est élevé à 120 millions de dollars, soit une perte de 81,8 millions de dollars au cours de la même période de l' année précédente.
En Amérique du Nord, les ventes de Ralph 10cout Lauren ont augmenté de 3 à 909 millions de dollars et en Europe de 10 à 415 millions de dollars.
Aeffe Group
Le cours des actions a augmenté de 2% depuis cette année, la valeur du marché est d 'environ 300 millions d' euros.
En 2018, les recettes de la société mère Moschino aeffe ont augmenté de 11,2 à 269 millions d 'euros, tandis que les ventes dans le secteur des accessoires ont augmenté de 9,3%, et le bénéfice net a augmenté de 46 à 16,7 millions d' euros, contre 11,5 millions d 'euros en 2017, et l' habillement est devenu la principale source de revenus du Groupe.
Le Groupe a fait observer que l 'augmentation des résultats était principalement due à son nouveau modèle d' activité et aux économies réalisées sur les coûts d 'exploitation.
Groupe VF
Au cours de l 'année écoulée, le cours des actions a augmenté de 12% et la valeur du marché est d' environ 33,1 milliards de dollars.
Au cours des trois mois qui se sont écoulés depuis le 29 décembre, les ventes du Groupe VF ont augmenté de 8 à 2,9 milliards de dollars, avec un taux d 'intérêt brut de 52,2%, un bénéfice net de 463,5 millions de dollars et une perte nette de 90,3 millions de dollars au cours de La même période l' année dernière.
La principale marque, Vans, a continué d 'être le moteur de la croissance, avec une augmentation de 25% de ses ventes par rapport à la période précédente, une forte augmentation de 16% des ventes de la 10th north face et une tendance à la baisse de 2% et 9% respectivement pour les marques de cow - boy Lee et Wrangler qui vont être retirées.
Levi Strauss & Co.
Depuis son entrée en bourse, le 21 mars, le cours des actions a chuté de 1,3% pour atteindre 8,5 milliards de dollars.
Au cours de l 'année fiscale allant du 25 novembre 2018, les recettes du Groupe de jeans Levi' s ont augmenté de 14 à 5,6 milliards de dollars, dont 10% sur le marché intérieur des États - Unis et 25% sur les marchés européens et 8% sur le marché asiatique.
Au cours de la période considérée, les recettes provenant du commerce de détail direct du Groupe ont augmenté de 18% et les ventes en gros de 11%.
L Brands.
Au cours de l 'année écoulée, le cours des actions a chuté de 30% et la valeur du marché de 7,3 milliards de dollars.
La rentabilité du Groupe L. Brands s' est à nouveau détériorée du fait de l 'emprise sur le marché de wimmey, mais grâce à ses ventes de sous - vêtements la 10 senza, ses ventes ont augmenté de 0,62 à 4 milliards 850 millions de dollars au cours du quatrième trimestre, elles ont chuté de 3% à wimi et augmenté de 12% à Bath et Body 1010works.
En 2018, les recettes de wimi ont chuté de 0,17 à 7 milliards 775 millions de dollars, tandis que les activités de Bath et Body 10 ont augmenté de 11,6 à 4 milliards 631 millions de dollars.
H & M
Au cours de l 'année écoulée, le cours des actions a augmenté de 7% et la valeur du marché est d' environ 19,7 milliards de couronnes suédoises.
L 'année dernière, les ventes du Groupe H & M ont augmenté de 5% à 210,4 milliards de couronnes suédoises, soit environ 156,2 milliards de couronnes suédoises, essentiellement grâce à une forte augmentation des revenus des canaux en ligne (22% contre 14,5% des ventes totales du Groupe).
Au cours du premier trimestre financier, au 28 février, les ventes du géant suédois HD & M avaient augmenté de 4 à 51 milliards de couronnes suédoises, soit environ 5 milliards 590 millions de dollars, soit une augmentation de 10% au taux de change fixe.
Index
Au cours de l 'année écoulée, le cours des actions a augmenté de 6% pour atteindre 82,3 milliards d' euros.
En 2018, les ventes de la société Zara mère Inditex ont augmenté de 3% seulement par suite des fluctuations des taux de change, pour atteindre 26,1 milliards d 'euros, tandis que les bénéfices nets ont augmenté de 12 à 3,4 milliards d' euros.
Au cours de la période considérée, la performance de toutes les marques du Groupe et de toutes les régions du monde a augmenté, avec une augmentation notable de 27% des ventes en ligne.
Groupe de distribution rapide
Au cours de l 'année écoulée, le cours des actions a augmenté de 34%, la valeur du marché s' est élevée à environ 558 000 yens.
Au cours du premier trimestre financier, au 30 novembre 2018, le volume des ventes du Groupe a augmenté de 4,45 à 644 466 millions de yen, tandis que le bénéfice net a diminué de 6,45 à 734 476 millions de yen.
Au cours de la période considérée, les ventes de Yuku au Japon ont chuté de 4,3 à 246,1 milliards de yen, tandis que les marques ont régulièrement augmenté sur les marchés étrangers, y compris dans la région de la Chine de grande envergure, ce qui a permis de maintenir une tendance positive à la hausse des bénéfices, Les ventes du Ministère ayant augmenté de 12,8 à 291,3 milliards de yen pendant le premier trimestre.
Espirt mère
Le cours des actions a chuté de 35% au cours des dernières années, la valeur du marché est d 'environ 3,3 milliards de dollars de Hong Kong.
Au cours des six mois qui se sont écoulés jusqu 'au 31 décembre 2018, les ventes mondiales de la société mère esprit ont chuté de 15,84 à 6 milliards 666 millions de dollars de Hong Kong, tandis que les bénéfices bruts ont chuté de 18,37 à 3 milliards 471 millions de dollars de Hong Kong, soit une perte nette de 85,85 à 1 milliard 773 millions de dollars de Hong Kong par rapport à la même période de l' année précédente.
Le Groupe a indiqué que la baisse des résultats et l 'augmentation des pertes étaient principalement imputables aux fluctuations des taux de change et aux ajustements des circuits de distribution, et a reconnu qu' il était urgent d 'améliorer l' image de marque et l 'attrait des produits.
Superry
Le cours des actions a chuté de 67% au cours des dernières années, et la valeur du marché est d 'environ 400 millions de livres.
Au cours de la première moitié de l 'année financière, au 27 octobre, les recettes de la marée noire britannique superdry ont augmenté de 6,4 à 832 millions de livres sterling, tandis que les bénéfices ont chuté de 49 à 12,9 millions de livres sterling, passant de 25,3 millions de livres sterling, principalement sous l' effet d 'un temps chaud.
Le Groupe s' attend à ce que la baisse de la demande des consommateurs due aux intempéries se poursuive, mais compte tenu de la forte croissance enregistrée sur le marché chinois, il est prévu d 'ouvrir d' autres magasins dans la région à l 'avenir.
Nike Group
Au cours de l 'année écoulée, le cours des actions a augmenté de 25% et la valeur du marché est d' environ 103,4 milliards de dollars.
Les ventes du Groupe Nike ont augmenté de 6,6 à 9,6 milliards de dollars au cours du troisième trimestre, avec un taux d 'intérêt brut de 45,1%, un bénéfice net de 1,1 milliard de dollars, contre un déficit net de 921 millions de dollars au cours de la même période de l' année précédente.
Au cours de la période considérée, les ventes de la marque Nike ont augmenté de 12 à 9,1 milliards de dollars, tandis que les ventes de Converse ont chuté de 2 à 463 millions de dollars, dont une augmentation de 24 à 1 588 millions de dollars des États - Unis pour la première fois dans la région de la Grande Chine.
Groupe Adidas
Au cours de l 'année écoulée, le cours des actions a augmenté de 9% et la valeur du marché de 41,9 milliards d' euros.
Les ventes du Groupe Adidas ont augmenté de 5% à 5 milliards 230 millions d 'euros au cours du quatrième trimestre de 2018, tandis que les bénéfices nets ont augmenté de 29 à 93 millions d' euros par rapport au quatrième trimestre.
En 2018, les ventes du Groupe Adidas ont augmenté de 3,3 à 21,9 milliards d 'euros, tandis que les bénéfices nets ont augmenté de 19,5 à 1,7 milliard d' euros, soit un chiffre record.
Puma.
Au cours de l 'année écoulée, le cours des actions a augmenté de 27% et la valeur du marché de 7,5 milliards d' euros.
Au cours du quatrième trimestre de l 'année dernière, les ventes de puma ont augmenté de 17,9% à 1 milliard 220 millions d' euros, avec un taux d 'intérêt brut de 47,1%, et un bénéfice net de 624,7% à 15,7 millions d' euros.
Pendant toute l 'année 2018, les ventes de puma ont augmenté de 12,4 à 4,6 milliards d' euros, tandis que les bénéfices nets ont augmenté de 38 à 187 millions d 'euros, les ventes de chaussures ayant pour la première fois dépassé les 2 milliards d' euros.
Under Armour
Au cours de l 'année écoulée, le cours des actions a augmenté de 16% pour atteindre 8,8 milliards de dollars.
Les ventes de under 10 Armour ont augmenté de 1,4% à 1 milliard 390 millions de dollars au cours du quatrième trimestre, le bénéfice net enregistré s' est élevé à 4 millions de dollars et le déficit de 87,9 millions de dollars enregistré au cours de la même période l 'année précédente a dépassé les prévisions de l' analyste.
Toutefois, les recettes du Groupe sur les marchés intérieurs d 'Amérique du Nord ont continué de baisser, tombant de 6 à 965 millions de dollars, tandis que les recettes sur les marchés internationaux ont augmenté de 24 à 395 millions de dollars.
Ullemon.
Au cours de l 'année écoulée, le cours des actions a augmenté de 78% et la valeur du marché de 18,9 milliards de dollars.
Les ventes d 'iulemon devraient se situer entre 1 milliard 140 et 1 milliard 150 millions de dollars au cours du quatrième trimestre, contre 1 milliard 120 millions de dollars auparavant et près de 1 milliard 130 millions de dollars au cours du dernier trimestre, et les gains par actions ajustés devraient se situer entre 172 et 1,74 dollar.
Au cours du troisième trimestre, au 28 octobre, les recettes de lulemon avaient augmenté de 20,6% à 747 millions de dollars, tandis que le bénéfice net avait augmenté de 60% à 94,4 millions de dollars, contre 58,9 millions de dollars au cours de la même période de l 'année précédente.
SKECHERS.
Au cours de l 'année écoulée, les cours des actions ont chuté de 21% pour atteindre 4,8 milliards de dollars.
Les ventes de SKECHERS au cours du quatrième trimestre se sont élevées à 1 milliard 80 millions de dollars, ce qui a contribué à porter le revenu annuel à 4 milliards 640 millions de dollars, chiffre record.
Dans une déclaration, le Directeur général de SKECHERS, David \ \ 10 Weinberg, a déclaré que l 'année 2018 était une année record de ventes et que de nouvelles percées avaient été réalisées pendant quatre trimestres consécutifs, grâce principalement à une stratégie efficace de contrôle des coûts et de pition du Groupe.
ASICS
Le cours des actions a chuté de 24% depuis cette année, la valeur du marché est d 'environ 261,8 milliards de yens.
Au cours de l 'exercice budgétaire allant jusqu' au 31 décembre 2018, les ventes d 'Asics ont diminué de 3,4 à 387 milliards de yen, soit environ 3,5 milliards de dollars, tandis que les bénéfices d' exploitation ont chuté de 46,3 à 10,5 milliards de yen, soit environ 94,6 millions de dollars.
Selon la marque, le ralentissement de la performance au cours de la période a été principalement dû au ralentissement du marché américain, où les ventes ont chuté de 15%.
Deckers Group
Au cours de l 'année écoulée, le cours des actions a augmenté de 54% pour atteindre 4,1 milliards de dollars.
Les ventes de la société mère UGG Deckers ont augmenté de 7,8 à 874 millions de dollars au cours du troisième trimestre, dont 3,6 à 761 millions de dollars pour UGG, 69,2 à 56,9 millions de dollars pour hoka one, 17,5% à 22,9 millions de dollars pour la marque Teva et 7,9% à 12,9 millions de dollars pour sanuk.
Columbia h.E.
Au cours de l 'année écoulée, le cours des actions a augmenté de 29%, la valeur du marché s' élevant à environ 6,9 milliards de dollars.
Le chiffre d 'affaires de la marque américaine Columbia sports outdoor a augmenté de 18 à 917,6 millions de dollars au cours du quatrième trimestre, dépassant les prévisions des analystes, qui ont enregistré un bénéfice net de 113 millions de dollars, soit une perte de 7,1 millions de dollars au cours de la même période de l' année précédente.
Afin de mieux maîtriser le marché intérieur de la Chine, le Groupe a racheté 40% des actions de la société sino - chinoise coentreprise auprès de son partenaire chinois Taigu Resources Ltd.
Oréal
Au cours de l 'année écoulée, le cours des actions a augmenté de 34% pour atteindre 133,3 milliards d' euros.
Au cours du quatrième trimestre de l 'année dernière, les ventes de l' Oréal, le Groupe cosmétique le plus important du monde, ont augmenté de 8,6 à 7 milliards 70 millions d 'euros, soit une augmentation de 7,7% par rapport aux ventes, de 7,1 à 26 milliards 940 millions d' euros Pour l 'ensemble de l' année 2018 et de 8,8 à 3,9 milliards d 'euros pour le bénéfice net.
Grâce à la haute qualité des produits de soins de la peau sur le marché chinois, le Groupe sur le marché de l 'Asie et du Pacifique a connu une augmentation de près de 12 ans.
Groupe Estee Lauder
Au cours de l 'année écoulée, le cours des actions a augmenté de 8% et la valeur du marché de 576,6 milliards de dollars.
Les ventes du Groupe Estee Lauder ont augmenté de 7 à 4 milliards 110 millions de dollars au cours de la deuxième saison financière, atteignant un nouveau record trimestriel, avec un bénéfice net de 365 à 573 millions de dollars, tandis que les ventes du secteur des soins de la peau sous le drapla la 10emer ont augmenté de 16%.Entre 537 et 537 millions de dollars.
Shiseido Group
Le cours des actions a augmenté de 26% au cours des dernières années, la valeur du marché est d 'environ 3 000 milliards de yens.
En 2018, les ventes de Shiseido ont augmenté de 8,9% à 1 09 000 milliards de yen, soit environ 9,9 milliards de dollars, et les bénéfices nets ont augmenté de 169,9% à 61,4 milliards de yen, soit environ 555 millions de dollars.
Au cours de la période considérée, les marchés japonais et chinois ont contribué à hauteur de 60% au total des ventes de l 'année dernière.
Groupe Revlon
Au cours de l 'année écoulée, le cours des actions a augmenté de 6% pour atteindre environ 1,1 milliard de dollars.
Au cours du quatrième trimestre, les ventes de luvlon ont diminué de 6 à 740 millions de dollars, principalement en raison de la baisse de la demande de produits cosmétiques du même nom et de l 'expiration de certaines marques de parfum, ce qui a entraîné une perte nette de 8,6 à 70,3 millions de dollars.
Les ventes du Groupe ont baissé de 4,8 à 2 milliards 560 millions de dollars pendant toute l 'année 2018, et le déficit net s' est élevé à 290 millions de dollars.
Baojie Group
Au cours de l 'année écoulée, le cours des actions a augmenté de 33% pour atteindre 254,3 milliards de dollars.
Les ventes au cours de la deuxième saison financière de baojie se sont élevées à 17,4 milliards de dollars et les bénéfices nets ont augmenté de 26 à 3,2 milliards de dollars.
Sous le drapeau des marques SK - II et Olay, les ventes dans le secteur maquillage de baojie Mei ont augmenté de 4 à 3,4 milliards de dollars.
Baojie prévoit une augmentation de 2 à 4% des ventes de groupe en 2019 et une augmentation de 3 à 8% des recettes par actions.
Osuden
Au cours de l 'année écoulée, le cours des actions a augmenté de 3% pour atteindre 21,6 milliards de dollars de Hong Kong.
Au cours des neuf mois qui se sont écoulés jusqu 'au 31 décembre 2018, les ventes de l' occitan ont augmenté de 10,6 à 1 milliard 86 millions d 'euros, grâce à la nouvelle acquisition de limelife et l' Occitane 10 en Provence, et les recettes de l 'occitan aux États - Unis ont augmenté de 50,3%, soit une augmentation de 12,7% et 10% respectivement en Chine continentale et à Hong Kong.
Pandora
Au cours de l 'année écoulée, le cours des actions a chuté de 53% pour atteindre 33,6 milliards de couronnes.
Les recettes de Pandora ont chuté de 7 à 7 milliards 790 millions de couronnes danoises au cours du quatrième trimestre et de 4 à 22,8 milliards de couronnes danoises tout au long de l 'année, tandis que les bénéfices nets ont chuté de 12,5 à 5 milliards 40 millions de couronnes danoises.
Tiffany & Co.
Au cours de l 'année écoulée, le cours des actions a augmenté de 26% et la valeur du marché de 12,5 milliards de dollars.
Au cours de l 'exercice financier terminé le 31 janvier, les ventes de la marque de luxe Tiffany aux États - Unis ont augmenté de 7 à 4,4 milliards de dollars, soit une augmentation de 4% par rapport à l' année précédente, et le bénéfice net a augmenté de 58 à 586 millions de dollars, contre 370 millions de dollars l 'année précédente.
Les ventes du Groupe dans les Amériques ont augmenté de 5 à 2 milliards de dollars au cours de la période, tandis que celles de la région Asie - Pacifique ont augmenté de 13 à 1,2 milliard de dollars.
Zhou Dafu
Le cours des actions a chuté de 14% au cours des dernières années, la valeur du marché s' élevant à environ 79,9 milliards de dollars de Hong Kong.
Les ventes au détail ont augmenté de 1% en Chine continentale et de 1% à Hong Kong et Macao au cours du troisième trimestre financier de Zhou Dafu, tandis que les ventes au détail ont chuté de 7% et 6%, respectivement, ce qui représente la première baisse trimestrielle des ventes en magasin au cours des deux exercices financiers.
En Chine continentale, les ventes de bijoux incrustés ont diminué de 5% et celles de Hong Kong et de Macao de 8%; en Chine continentale, les ventes de produits en or ont chuté de 11% et à Hong Kong et Macao de 6%.
Source: Fashion first Web
- Related reading
- Planification du travail | Action On A Tous Les Deux Besoin De Planification De Carrière
- Communication | 如何做到职场“人见人爱”?
- Manuel d 'efficacité | Comment Maintenir L 'Efficacité En Hiver Froid
- Planification du travail | Trois Points Pour Améliorer Votre Compétitivité.
- BOSS | Un Secret Que Les Gens Du Travail Devraient Connaître.
- Design Front | Nouveau Styliste Collectif Des Femmes, La Tendance
- Thèmes proposés | Belle - Sœur Chemise Robe Noire Talon Show
- Web | Il Y A Beaucoup De Nouveaux Costumes, Beaucoup De Choses À Faire.
- Design Front | 2015国际皮草流行趋势发布会
- Manuel de marketing | Comment Le Propriétaire Peut - Il Gagner?
- China Internet + Lingerie Market Development Prospects: The Dispersion Of Market Structure Has Forward Change Opportunities For The Creation Of New Brands
- International Fashion Brands Improve Green Index
- Li Ning Redémarre La Stratégie De La Plateforme: Planifier 10 Ans, Investir Dans L 'Électricité N' Est Qu 'Un Début
- Nike A Créé Un Record De Vente De 1 Milliard De Dollars.
- Est - Ce Que La Marque Amazonienne Balaiera Tous Les Concurrents?La Marque De Mode N 'A Pas Besoin De S' Inquiéter
- La Part Du Marché Mondial A Augmenté De 100 Points Dans La Fabrication De Chaussures De Mode Taipei, Le Leader De La Production Annuelle De 60 Millions De Pairs.
- Les Ventes Devraient Ralentir En 2019.
- Les Grandes Marques De Luxe De Mode
- La Vente Rapide De H & M En Mars N 'A Pas Été Aussi Bonne Que Prévu.
- Com.NET.CN Zhongguolilanghuiruan2018.Com.NET.CN Zgllzglxgzx.Com.NET.CN