Les Résultats Du Groupe G - III Au Troisième Trimestre Ont Été Inférieurs De 32% Aux Bénéfices Nets Attendus Au Cours Des Neuf Premiers Mois.

USA
Vêtement
Avec le Groupe G - III des fabricants d 'accessoires (nsdaq: giiii), qui a publié hier son troisième rapport trimestriel, la valeur de réalisation du Groupe s' élève actuellement à environ 1 milliard 190 millions de dollars des États - Unis, les résultats ayant été inférieurs aux prévisions de Wall Street.
Au cours des trois premiers mois du 31 octobre, le bénéfice net avait chuté de 19 à 70,6 millions de dollars, diluant un gain de 1,5 dollar par actions, contre 87,2 millions de dollars au cours de la même période de l 'année précédente, et les ventes nettes avaient chuté de 2,9 à 883,5 millions de dollars, contre 910 millions de dollars au cours de la même période de l' année précédente.
Il y a longtemps, Wall Street espérait que le Groupe gagnerait 1,54 dollar par actions et 937,6 millions de dollars au cours du troisième trimestre.
Au 31 octobre, les bénéfices nets avaient chuté de 32,3 à 72 millions de dollars au cours des neuf premiers mois, diluant 153 millions de dollars de bénéfices par actions et réduisant les ventes nettes de 1,8 à 1 milliard 780 millions de dollars.
Le Président du Groupe G - III et ceomorris treize Suites Goldfarb a indiqué que les catégories de produits du Groupe actuel avaient été classées par des systèmes professionnels et que le Groupe était de haut niveau.
Brand
Y compris les marques donna \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\
Morris Goldfarb a révélé que la première tâche après l 'acquisition de dki était de créer une catégorie complète de produits et de consolider la stratégie commerciale du Groupe.
En outre, le Groupe a ajusté ses prévisions pour l 'ensemble de l' année qui s' achèvera le 31 janvier de l 'année prochaine, y compris les dépenses liées à l' acquisition de dki, qui ont été effectuées jeudi. Il prévoit maintenant un chiffre d 'affaires net de 2 milliards 430 millions de dollars, un bénéfice net de 67 millions à 72 millions de dollars et une dilution de 1,41 dollar et de 1,51 dollar par actions.
Morris Goldfarb a souligné, lors d 'une réunion téléphonique avec des analystes de Wall Street, que les activités les plus puissantes du Groupe restaient celles de gros, à l' exception de la veste.
Il a expliqué que les opérations de gros en veste avaient souffert des conditions météorologiques extrêmes de la saison en cours, que le Groupe prévoyait de réduire ses activités dans les années à venir afin d 'éviter les effets des conditions climatiques extrêmes, de restructurer ses produits et de les remplacer par des boutiques spécialisées sous le drapeau dki.
Morris Goldfarb a indiqué que ses partenaires de vente au détail recherchaient de nouveaux produits de marque sous le drapeau de dki.
La demande des consommateurs pour les marques autorisées par le Groupe Calvin Klein et Karl '13thi Lagerfeld s' est accrue, et le Groupe a indiqué que les ventes de la marque en Amérique du Nord s' élevaient à 1 milliard de dollars et que le développement des activités régionales à l' échelle internationale renforcerait la dépendance des consommateurs à l 'égard du Groupe.
Grand magasin
La marque de base.
D 'après le réseau mondial de chaussures et chapeaux d' habillement, le Groupe G - III a réussi ces dernières années à adopter une stratégie de diversification et cherche actuellement à élargir ses débouchés commerciaux.
Le Groupe a indiqué que la taille et la diversification du dki avaient contribué à accroître son portefeuille international de marques de mode.
En juin dernier, Karl Lagerfeld a conclu un accord de coopération avec le Groupe G - III et créé une coentreprise visant à réintégrer le marché américain et à développer pleinement les marques.
G - III est l 'un des plus grands fabricants et importateurs de vêtements des États - Unis, basé à New York, a été fondée en 1956 pour devenir rapidement l' un des plus grands fabricants mondiaux de vêtements de sport de haute qualité, tels que les sacs.
Le Groupe compte aujourd 'hui plus de 25 départements, dont les marques vilebrequin, Andrew o13222222222marc, Marc NewYork, g.H. Bass et wilsons Leather. Ses activités sont principalement régies par un certain nombre d' autorisa, notamment Calvin 131101 Klein et Tommy Hilfiger, sous le pavillon pvh, et guess, Jones NewYork, Jessica Simpson, ivankankakakakakakakakakakakas et Tommy Hilfiger.13.10 rump, Levi 's et dockers, et ainsi de suite.
Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.
- Related reading

A.A. Quitte La Chine?Les Cybermagasins Et Les Entités Cesseront De Fonctionner.
|- Thème de l 'exposition | The 21Th Jiangsu International Fashion Festival
- Thème de l 'exposition | Jiangsu International Fashion Festival
- Actualité | Intertextile Modern \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
- Actualité | Pour Quoi Faire?
- Pop | Trend Of Female Dress In Automne / Hiver
- Assortiment | Comment Se Fait - Il Qu 'Elle S' Adapte À Votre Style?
- Assortiment | Comment Se Fait - Il Que Le Gilet D 'Été Soit Beau?
- Assortiment | Trente - Huit Jeux D 'Automne À La Mode Et Pratiques.
- Pop shoes | Adidas Harden Vol.
- La mode | Le Magasin De Capsules Chinoises De Xi 'An Va Bientôt Arriver.
- Com.NET.CN Jiejiejiezhuangchangchangchangchangfangzai.Com.NET.CN Jjzjdygzl.Com.NET.CN
- Les Marques De Luxe Considèrent L 'Innovation Technologique Comme Un Remède Divin.
- Adidas, Le Nouveau Magasin De Vedettes Est Ouvert À New York.
- Le Géant Américain De La Vente Au Détail S' Attend À Une Saison Des Fêtes.
- Les Médias Chinois Affluent En Masse Dans Les Sociétés Où Les Cours Ont Chuté.
- G - III Apparel Effectue L'Acquisition De La Marque De DKNY
- Pourquoi Les Populations Des Pays Africains Ne Sont - Elles Plus Tributaires Des « Vêtements D 'Occasion » Donnés?
- A.A. Quitte La Chine?Les Cybermagasins Et Les Entités Cesseront De Fonctionner.
- Focus On The Original Brand "The Royal Island Of Hong Kong" Making The Special Benefits Of Life
- Musimafi Musimafi - Maquillage De La Femme Urbaine Moderne