Home >

Zhou HAIJIANG: Rouge Comment La "Zone D'Une Route" Stratégie Sera Mieux La Construction Dans La Zone De Port À L'Ouest?

2016/6/17 17:56:00 71

Haricots RougesUne RouteDe Commerce

- visite ACFIC, Vice - Président, Président de groupe Zhou HAIJIANG haricots rouges

Le 7 juin, par Jiangsu

Haricots rouges

La construction de l'entreprise d'investissement et le Cambodge de groupe dans la zone économique spéciale Sihanoukville a salué "Célébration dans" de centaines d'entreprises.

Le noeud de développement important c'est - Ouest dans la zone de port, de fruits est Port ouest des adjuvants de 8 ans de dur labeur.

Le début de l'année 2007 de planification de localisation, de février 2008, le Premier Ministre Hun Sen a personnellement de la Fondation, prélude à la construction dans la zone de port Ouest; 2009 par le Ministère chinois du commerce de confirmer l'évaluation; 23 avril 2015, Xi Jinping, Président de la Conférence de Bandung à Jakarta pour assister à la commémoration du soixantième anniversaire de rencontrer le Premier Ministre Hun Sen a présenté, pour le renforcement de la coopération de l'interconnexion des infrastructures sur la base de "dans le cadre de la route" de la zone, de bon fonctionnement de la zone économique spéciale Sihanoukville; puis à 100 entreprises aujourd'hui est réglé, Le Premier Ministre Hun Sen sur le terrain à la fête.

Xi Gang de la ville de D.C., le Cambodge le siège dans l'amitié, a été peu à louer "

Une route

"Modèle de la coopération gagnant - gagnant.

Avec ces questions, la presse a interviewé Zhou HAIJIANG, Vice - Président de la Chambre nationale de commerce et d 'industrie et Président du Groupe des haricots rouges.

En 2007, le Groupe des haricots rouges a répondu favorablement à l 'appel lancé par l' État en faveur d 'une « sortie » et s' est rendu au Cambodge avec l' appui vigoureux des ministères du commerce, des finances et d 'autres ministères, ainsi que des administrations à tous les niveaux, notamment dans La province du Jiangsu et la ville de Wuxi.

Ils ont décidé de pformer la région administrative spéciale de Port - Ouest en un « investissement dans l 'ANASE, le monde radioactif ».

Commerce

La plate - forme, avec l'aide de la plate - forme, la volonté de la Chine de l'industrie l'avantage de sortir avec le Cambodge de développement économique local de la demande de connexion efficace pour la phase de pition, la mise à niveau de l'économie, le Cambodge, la coopération économique et commerciale étroite, également Pour améliorer la contribution des communautés locales au Cambodge une force lui - même.

Pour améliorer l'efficacité de fonctionnement, à l'ouest de la Chine, dans la zone de port par les actionnaires majoritaires - Hongdou groupe responsable des affaires.

Zhou HAIJIANG franchement, Xi HKSAR afin de créer le Cambodge "Shenzhen", devient "Parc modèle sur une route le long de l'ambition", c'est le Groupe de haricots rouges.

La zone économique spéciale d'investissements à l'étranger peut être veux dans la vie quotidienne, à partir d'une forêt primitive de construire une nouvelle ville, plus facile à dire qu'à faire.

Comment surmonter la réticence de la population à assurer la sécurité financière, comment coopérer avec les autorités locales et comment dissiper les doutes de la population locale?

Au début du développement, une série de difficultés dans le Groupe des haricots rouges.

"Tout a été difficile.

Au début de l'exploitation dans la zone de port, chaque jour, nous sommes assis de camionnettes, contre le virus, 一手一脚 mesurée, de façon répétée avec le propriétaire de la zone de vérification, la région administrative spéciale de 11.13 kilomètres carrés de terres, besoin d'un pied, un pied de mesure, une maison de négociation " Zhou HAIJIANG dit que si.

Sauf pour surmonter la chute de parcelles, moins d'eau électriquement les obstacles comme ça, il y a une importante résistance à partir de la population locale.

DC de la terre a été contre les villageois locaux, la raison en est que le sol n'est pas libre du ranch.

À l 'époque, une vache valait 300 dollars, soit presque le revenu d' une famille tout au long de l 'année.

Les employés de West Harbor ont finalement gagné la confiance de la population locale.

Aujourd 'hui, un grand nombre d' usines sont construites, de plus en plus de villageois travaillent dans des usines de la région administrative spéciale de Hong Kong, beaucoup d 'employés de gestion peuvent acheter une vache par mois de salaire!!!

Pour construire des écoles, don, stages de formation, de créer de l'emploi, des dons de charité...

Xi Gang de la région administrative spéciale de devenir de véritables de la population locale "boulot".

De 0 de commencer, dans huit ans, 100 entreprises, 148, installations, l'emploi de 1,3 millions de personnes, à l'ouest de HKSAR utilisé présente une série de résultats fructueux de la réponse, c'est "gagnant - gagnant" concept, aider les développeurs de service à la clientèle de nombreuses difficultés, que le Cambodge Xi HKSAR Bloom, du soutien de la population locale de l'intérieur.

Diffuser le concept de développement, garder à l'esprit le développement au profit de la population locale, de sorte que le concept de coopération gagnant - gagnant populaire, peut devenir un modèle HKSAR Ouest D.C. réellement à plus long terme, de réaliser un meilleur développement.

Zhou HAIJIANG dit "C'est West HKSAR fermement ancrée au sein de la population, de gagner le soutien de la population, que notre succès".

{page_break}

Zhou Hai Jiang estime que la coopération économique régionale et la mondialisation économique sont les deux grandes tendances du développement dans le monde d 'aujourd' hui, ce qui détermine la pformation du modèle de développement: la convergence des investissements pfrontaliers et des investissements de projets dans les régions en développement.

Pour les entreprises, seul un renforcement de la notion de « gagnant - gagnant » peut s' adapter aux tendances de la mondialisation économique.

Comment parvenir à un "gagnant - gagnant"?

Les investisseurs de la région administrative spéciale de Hong Kong (Région administrative spéciale de Hong Kong), dirigée par le Groupe des haricots rouges, ont, dès le jour où ils sont parvenus à un consensus sur la création d 'une coentreprise, précisé que la région devait passer à un rôle de « citoyens du monde » en insistant sur la coopération et la victoire et en faisant passer l' amitié sino - cambodgienne dans le cadre d 'une stratégie « tous ensemble ».

在柬埔寨西哈努克经济特区项目上,变“单打独斗”为“抱团发展”,中国企业与柬埔寨联合开发,优势互补,与合作股东共赢;加强园区基础设施建设,提供优良的软硬件环境,多角度对接企业,与园区企业共赢;带动周边经济发展,提供就业,从基础设施、生活水平、社会治安等方面为百姓带了变化,与员工和当地百姓共赢;实施公益慈善,将发展成果惠及大地,因地制宜、融合发展,与当地社会共赢;紧抓“一带一路”战略机遇,深化中柬两国在基础设施、经贸等领域的交流合作,与政府共赢;不以牺牲自然坏境为代价,积极保护当地生态环境,建设绿色环保园区,与自然和谐共赢。

En tant que pont entre la coopération sino - cambodgienne, la région administrative spéciale de Port - Ouest joue un rôle important non seulement dans l 'échange de ressources privilégiées entre les deux pays et dans la promotion du développement économique, mais aussi dans l' amitié entre les deux peuples.

"zone un lu" afin de discuter, de construire, de partager des principes, de créer l'économie ouverte, inclusive, Pratt & Whitney l'équilibre régional, la coopération de l'architecture de la responsabilité partagée, de la justice et, simultanément, la poursuite de l'harmonie

La construction de l'Ouest HKSAR toujours adhérant à la "huit gagnant - gagnant - gagnant" concept, essayer de mettre en œuvre l'honnêteté, pro, hui, laisse - le concept de développement au profit des résultats de locaux, et avec le Gouvernement cambodgien et d'accélérer la mise en œuvre du développement agricole et de renforcer les infrastructures, d'attirer davantage d'investissements étrangers directs, de fusion de la phase de développement des ressources humaines le coin "stratégique", à la construction d'une communauté les intérêts des deux peuples dans le Cambodge, la communauté et la responsabilité de la communauté de destin, de parvenir à une coopération gagnant - gagnant.

"Gagnant - gagnant" gène permet de réaliser des changements de l'Ouest dans la zone de port de 8 ans, un "modèle Park sur une route" zone.

Nous avons également des raisons de croire que la notion de « gagnant - gagnant » favorisera la prospérité de la région administrative spéciale de Port - Ouest sur le sol cambodgien.

Comme l 'a dit Zhou HAIJIANG, la pratique du Groupe des haricots rouges est une source d' inspiration pour les entreprises chinoises qui "sortent d 'ici" C' est - à - dire qu 'il ne s' agit pas seulement de la Chine pour gagner, mais aussi du pays hôte pour gagner.

Ainsi, tous nos projets "tout le long de la route" peuvent être couronnés de succès.

  • Related reading

Yang Zhaohua "Three - Goods" Strategy In Textile And Clothing Industry

Interview
|
2016/6/17 17:01:00
36

Mayun: La Chine Va Accueillir Un Nouveau Cycle De Richesses Et D 'Opportunités Sur Un Marché Blanc De 1 000 Milliards De Dollars À Partir De Novembre

Interview
|
2016/6/14 10:57:00
116

Interview With Zhao Yao: China 'S Promoting Supply Side Reform

Interview
|
2016/5/27 9:38:00
40

Le Président Du Groupe Samma Qiu Guang Et: L 'Inversion De Type U Dans Un État D' Esprit Zéro

Interview
|
2016/5/19 17:07:00
125

Li Jian Lin: Rêve Merveilleux 80 Après L'Exception Merveilleux

Interview
|
2016/5/17 21:37:00
43
Read the next article

La Conférence De L'Internet | Topsy 2016 Total De Raiders!Juin - 23 Jours Sans Gaspillage

Le 23 juin, 2016 (quinzième session) de l'Assemblée générale de l'Internet en Chine se tiendra au Centre international des congrès de Beijing, la réunion sponsorisée par l'Internet de la société.