Home >

Comment Bon Refuser Le Patron

2016/5/3 22:40:00 8

Sur Le Lieu De TravailDe RefuserPatron.

Il arrive souvent que le patron vous demande de faire quelque chose, vous l 'acceptez tout de suite, même si cela ne vous convient pas ou dépasse votre charge.

C'est peut - être le patron de pression pas, c'est peut - être pour d'autres une sorte de compte, vous ne sont souvent pas à refuser.

En fait, dans la vie, on doit apprendre à

Patron

A dit non.

Lorsque le supérieur vous confie une grande quantité de travail, vous pouvez demander à son supérieur de vous fixer un ordre de priorité: « j 'ai 3 grands projets, 10 petits projets, qu' est - ce que je dois faire d 'abord? » dès que le supérieur apprendra à faire preuve de prudence, il s' en remettra naturellement à quelqu' un d 'autre.

2. Quand le supérieur vous apprécie et vous élève à deux niveaux, mais ce n 'est pas le travail que vous voulez faire - vous pouvez lui dire de réfléchir quelques jours, puis expliquer lentement pourquoi vous n' êtes pas apte à ce travail, puis lui donner une solution tout à fait parfaite: "Je vous remercie beaucoup, mais je suis en train de développer mon travail de marketing, je veux donner à la société mon meilleur potentiel et mes meilleures compétences pour mettre en place un réseau de clients."

Un débat positif vous permet d 'être perçu comme une personne qui se concentre sur l' esprit de groupe et d 'opinion.

Lorsque, pour des raisons personnelles, vous n 'avez pas été en mesure de faire face à des tâches supplémentaires - informer votre supérieur de votre situation réelle, puis promettre de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour régler les affaires normales, mais pas les tâches excessives.

Aller au travail

Si vous arrivez à terminer votre travail en cas de crise familiale, votre supérieur vous sentira très dévoué et vous retrouvera sous le drapeau.

4, lorsque le délai fixé le patron "fou", tu as juste besoin de l'interprétation de ce travail lourd et un exemple de contenu, plusieurs fois la même charge de travail pour le patron aura besoin de dispositions pour le patron et de prise de décision, en tenant compte de certaines

Le temps

, et ensuite la demande de prolongation.

Si le délai ne doit pas changer, c'est la demande d'engager du personnel temporaire.

Votre patron peut apprécier votre franchise, vous pouvez être considéré à la fois comme ayant des considérations pratiques sur l 'achèvement du plan et comme une attitude positive à l' égard du travail.

Il y a bien sûr des moments de malheur, c 'est d' être considéré comme inefficace.

Mais un tel patron vous déçoit tôt ou tard, car il n 'a pas beaucoup de coeur.

Lorsque le supérieur vous demande de faire quelque chose qui est contraire à la loi ou à la conscience - expliquez calmement vos inquiétudes à l 'égard de ses exigences et dites fermement à son supérieur: « Vous pouvez me virer ou renoncer à vos prétentions, car je ne peux pas divulguer ces informations ».

Si tu as de la chance, le patron va connaître et non pas, sinon, vous pouvez laisser des preuves.

Mais si tu ne peux pas tenir leurs valeurs, ne peut respecter certains critères, qui ne peut se perdre, et, finalement, à affecter le résultat du travail, de telle sorte que gâcher son avenir.


  • Related reading

Tu Comprends?

Communication efficace
|
2016/5/2 22:29:00
16

Vos Collègues N 'Aiment Pas Vos Trois Signaux.

Communication efficace
|
2016/5/1 22:38:00
35

Tu Dois Apprendre À Dire Non.

Communication efficace
|
2016/4/26 22:41:00
16

Cinq Règles De Communication Efficace Sur Le Lieu De Travail

Communication efficace
|
2016/4/23 11:47:00
24

Pourquoi Donner Une Chance À Un Conflit De Travail?

Communication efficace
|
2016/4/22 21:45:00
10
Read the next article

Ne Laisse Pas L 'Image Du Travail Gâcher Ta Carrière.

L 'image professionnelle est comme une note de saut sur un mouvement de carrière personnelle, avec la mélodie principale qui peut créer des surprises et des sentiments de beauté, la curiosité de s' éloigner de la mélodie principale peut rompre l' harmonie et avoir un effet négatif sur son évolution professionnelle.