Home >

Greenland Et Suning Se Joignent À Nous Pour Récupérer Le Centre Commercial Japonais.

2015/12/27 21:03:00 26

GreenlandSuningJapanShopping Centre

Greenland Holdings joint à laox, la plus grande chaîne japonaise de franchise de droits, a investi 60 millions de dollars dans l 'acquisition du complexe de Chiba Harbour Plaza au Japon, dont le coût total est estimé à plus de 10 milliards de yen.

C 'est l' entrée officielle de la zone verte.

Marché japonais

".

Entendu,

Greenland

Le projet d 'acquisition de la place de Chiba, situé dans le Centre de la ville japonaise de Chiba, à 10 minutes de la station Jr Jingye « Chiba Harbour », s' étend sur une superficie totale de 147 000 mètres carrés (bureaux, entreprises, hôtels, etc.) et peut être loué sur une superficie totale d' environ 90 000 mètres carrés.

Une fois l 'acquisition achevée, le plan de création de nouveaux espaces verts est géré à moyen et à long terme et la valeur ajoutée est obtenue grâce au renforcement des opérations et à l' augmentation des loyers et de la valeur des biens.

Il a été signalé que la principale chaîne d 'approvisionnement en franchise de droits japonaise, laox, qui était la partenaire de l' acquisition, avait été retenue pour le projet, avec un centre commercial loué de 16 500 mètres carrés.

Ce projet sera examiné par les conseils d 'administration des parties intéressées.

Selon la presse, le partenaire de Greenland au Japon, laox, est une personne morale représentant rowenyi, originaire de Shanghai, née en 1963.

Diplômé de l 'Institut d' études supérieures de l 'Université nationale de Yokohama, il est Président de la société industrielle chinoise de Tokyo depuis 95 ans.

Le 25 juillet 2009,

Laox

L 'Assemblée des actionnaires de la société a examiné la question de l' acquisition d 'actions par les appareils électriques de Suning.

Les appareils électriques de su Ning, qui ont acquis 66 670 000 actions supplémentaires orientées laox, détiennent 27,36% des actions de laox et sont devenus les premiers actionnaires de laox, pour une valeur de 800 millions de yens, soit environ 57,3 millions de yuan renminbi, actuellement financés.

À la suite de la fusion de la société japonaise laox à Suning, laox a annoncé le 3 août que son deuxième actionnaire, le Président de l 'Association japonaise des actionnaires en franchise de droits touristiques (Japan travel Free Association) (46 ans), occupait le poste de Président laox et que l' ancien Président de l 'Association avait quitté son poste de conseiller (62 ans).

Royiwen a également été à l 'origine de cette fusion et détient actuellement une participation de laox 13%

Le Président du Conseil d 'administration de Greenland Holdings et le Président Zhang YULIANG ont déclaré que le succès du projet dépendrait d' un marché bien réglementé au Japon, d 'un rendement stable des investissements, d' une forte demande de services et de logements de qualité sur le marché local et de la demande d 'hébergement des touristes au Japon.

Récemment, sous le drapeau vert de sa propre marque hôtelière a été officiellement inaugurée en Australie, Sydney Green Platinum Hotel a ouvert ses portes; en outre, oasis Australia a été couronnée de succès dans le cadre du projet de développement intégré du parc mccorey du nord de Sydney.


  • Related reading

Taiwan And The Continental Textile Industry Has Chacun Advantages

Coopération au projet
|
2015/12/22 20:32:00
40

Pourquoi Les Détaillants De L 'Entité Coopèrent - Ils Avec MIAOU Street?

Coopération au projet
|
2015/12/22 12:38:00
66

Envoyez - Moi 200 $Dans Un Centre Commercial Pour Fêter Noël.

Coopération au projet
|
2015/12/21 20:39:00
38

Signature De L 'Accord De Coopération Stratégique Malaisien

Coopération au projet
|
2015/12/19 19:48:00
51

C 'Est Pas Comme Si C' Était Le Bon Vieux Temps.

Coopération au projet
|
2015/12/19 19:18:00
25
Read the next article

L 'Offre Et La Demande Annuelles De Coton Sont Équilibrées, Mais Les Réserves Nationales Sont Suffisantes.

Au cours des dernières années, la croissance de l 'industrie textile chinoise s' est considérablement ralentie, la production, les exportations et les investissements se sont ralentis et les gains d' efficacité se sont considérablement détériorés dans le contexte de la récession économique mondiale.