Fashion Designer - Maria Sjodin
Elle n 'a jamais tenu compte de la vanité de ses clients, non seulement parce qu' ils n 'ont pas cette idée laïque, mais aussi parce qu' elle insiste sur le fait que « dans le monde de la mode, il faut souvent créer de nouveaux besoins, alors qu 'il y a des besoins réels qui doivent être satisfaits d' urgence et rationnellement ».
Dans la plupart des confessions protestantes et autres, les femmes peuvent devenir prêtres ou missionnaires.En Suède, il y a 2 086 femmes prêtres, contre 2 187 hommes, qui recherchent l 'égalité. En 2015, 34 nouveaux prêtres, dont 23 femmes, ont été nommés.
Dans la banlieue de la jungle de Stockholm, en Suède, il y a un bâtiment beige, et Maria sjodin est occupée dans son atelier à faire la dernière retouche d 'un groupe de clients inattendus: des femmes ecclésiastiques.
En tant que pionnier dans ce secteur, Maria sjodin a conçu des vêtements personnalisés complexes, ingénieux et rigoureux pour les prêtres de sexe féminin: des vestes à poignée, des manches à manches de klaxon ou des manches de construction visibles.La plupart sont noirs, mais en fonction de la position de l 'utilisateur, il y a d' autres couleurs.Par exemple, le Consul de l 'Église luthérienne suédoise peut porter une veste et une robe vertes.
Maria sjodin a conçu ses propres vêtements, avec l 'aide de deux couturières.La série Casual Priest, qu 'elle a conçue, est un vêtement de travail quotidien pour les femmes pastorales, pour la plupart des vestes et des robes, mais pas le vêtement sacré (robe de cérémonie pour le Service).
Le pasteur de Stockholm, Beatrice lonnquist, a déclaré: « les vêtements des prêtres de sexe féminin existants ont été préparés pour les prêtres de sexe masculin, et nous les avons coupés au hasard ».
La conception de Maria sjodin aurait commencé en 2002 et elle n 'a trouvé aucune trace de vêtements réservés aux femmes prêtres."Je n 'ai pas d' origine religieuse, j 'ai rencontré une jeune prêtresse, qui m' a dit que les vêtements réservés aux prêtres étaient rares et que rien n 'était bon", a - t - elle rappelé.
Ainsi, elle a conçu et fabriqué un t - shirt pour la prêtresse avec un col de pasteur, ce qui a marqué le début de sa carrière.Aujourd 'hui, non seulement les manches des vêtements sont modifiées, mais de nouveaux matériaux sont également introduits.
Le premier client a présenté un nouvel ensemble à ses collègues, après quoi Maria sjodin a reçu une commande d 'origine permanente, initialement en Suède et en Norvège, qui a été étendue à des pays comme les États - Unis, le Royaume - Uni et l' Australie.
Maria sjodin sourit: "C 'est moi qui vends le mieux.DesignPremier veste - Eva. "Même des prêtres l 'ont contactée, et une petite partie de l' habit est maintenant disponible.
Les vêtements de Maria sjodin soutiennent également l 'achat en ligne, avec des mannequins jeunes, à la mode et minces sur le site Web de la société qui montrent ses vêtements et qui éliminent les stéréotypes sérieux et conservateurs à l' égard des prêtres.
Maria sjodin, âgée de 46 ans, portait aussi un noir lors de l 'exposition de ses œuvres, et elle a dit: "mon costume est conçu et fabriqué pour les femmes ecclésiastiques, et je transmets une société moderne.Pasteur de modeSon client l 'apprécie beaucoup.
Un client a déclaré sur le site Web de l 'entreprise: "il a l' air très confortable et très professionnel.Il montre des courbes de femmes qui ne sont pas brusques.
Elin hyldeen Gartner, vêtue de Casual Priest depuis plus de 10 ans, explique - t - elle: « au nom de l 'Église suédoise, je transmets la volonté de Jésus Christ.Quand je le fais, je veux porter des vêtements confortables, avoir confiance en moi et me concentrer sur ma mission.
Chargé de cours à l 'École textile de StockholmAsa haggrenLes prêtres voulaient montrer qu 'ils étaient comme les gens ordinaires.Ils ne veulent pas s' éloigner, mais s' approcher de toi.
Maria sjodin a indiqué qu 'elle avait rencontré un certain nombre de suspects au début, mais que le temps avait montré qu' ils avaient tort.Elle a dit: "le temps prouve que j 'ai fait quelque chose qui satisfasse les besoins réels."À l 'heure actuelle, Maria sjodin compte 4 000 clients dans le monde entier qui conçoivent et vendent quotidiennement des œuvres.La plupart des vêtements sont actuellement fabriqués dans une usine portugaise, mais une partie d 'entre eux sera bientôt produite en Italie.
- Related reading
- 24 heures sur 24. | L'Association De L'Industrie À Nouveau Une Réponse Anti - Rayonnement
- Thèmes proposés | 海外乱局叠加贸易保护 2012外贸如何突围
- Culture vestimentaire | 8 Le Code Vestimentaire Robe
- Perspectives mondiales | Les Entreprises Mexicaines Demandent Une Fois De Plus Que Les Droits De Douane Soient Portés À 35%.
- Marché | Prix De Vente De Vêtements D'Hiver Coûteux Dans Le Froid De L'Hiver & Nbsp; Une Partie Distributeur Amélioré
- Info | Avoir Le Choix
- évolution du marché | Avec Le Feu De Location De Vêtements En & Nbsp; Espace Tianjin Binhai New Grand Marché
- Industrie locale | Xinjiang Cultiver De Classe Mondiale De La Laine Brute
- Point chaud local | Compte À Rebours De L 'Autel
- Daily First | The Different Causes In Hebei Pearl Grass Was Confronted With "Internal Cold Outside Cold" Days Difficult
- La Voie Royale Est Toujours Refusée.
- Comment Choisir Un Bon Terrain D 'Or Pour Ouvrir Un Magasin
- Comment Changer De Mentalité Dans Le Nouveau Contexte Des Entreprises Traditionnelles De Tissu?
- Marketing De L 'Opérateur: Faire Fonctionner Le Magasin
- Jiang Liang Jun: Ne Faire Que Les Personnages Les Plus Personnalisés, C 'Est Tout.
- Le Magasin De Gestion: Produits Devrait Être Comment Le Prix De Ne Plus Faire De L'Argent?
- La Stratégie De M. Huang Wenxiong.
- Une Robe D 'Été Chaude.
- Les Vêtements Aussi Dénoncer Les Grossistes De Service?
- Mousseline De Produit Unique Mince À Haute Température Sur Un Nécessaire De L'Été De Beauté