Les Détaillants Traditionnels Sont En Difficulté Avec O2o.
Les détaillants traditionnels sont plus riches que les détaillants en ligne, les prix ne peuvent pas être synchronisés avec les ventes en ligne, ils perdent inévitablement un grand nombre d 'utilisateurs et certains commerces d' entités deviennent même des vestiaires de vente en ligne.
Selon l 'analyste du Centre chinois d' information sur Internet, Chen jingjingjing, l 'o2o fait passer la vente au détail en ligne et la vente au détail traditionnelle de l' antagonisme à l 'intégration, mais les entreprises traditionnelles de détaillants éprouvent de grandes difficultés à passer à l' étape supérieure de l 'o2o, principalement dans les trois domaines suivants:
Premièrement, les entreprises traditionnelles de vente au détail, o2o, sont exposées à des risques plus élevés et manquent de motivation et d'énergie.Le commerce de détail traditionnel est effectivement touché par le commerce de détail en ligne, mais à l'heure actuelle il n'y a qu'un ralentissement de la croissance des recettes et une baisse des bénéfices.Les entreprises traditionnelles de détaillants ont du mal à supporter une baisse plus longue de leurs bénéfices, voire des pertes.
Toutefois, une fois que la tendance à la généralisation de la vente au détail sur Internet se dégagera, les effets de substitution qui en résulteront s'en trouveront réduits à néant.C'est ce que les entreprises traditionnelles de vente au détail appellent la "transition à la mort, pas transition à la mort".
Deuxièmement, les entreprises traditionnelles de détaillants manquent de gènes Internet et l'expérience et l'efficacité opérationnelles de l'o2o sont très éloignées de la vente au détail en ligne.Les entreprises traditionnelles de vente au détail sont moins informatisées, gérées, fournisseurs, stocks, etc.VenteDes systèmes tels que ceux qui ne sont pas suffisamment extensibles pour soutenir l 'intégration des systèmes de canaux en ligne; et la promotion de l' information exige des investissements humains et financiers considérables et les entreprises ont du mal à soutenir.
Yin TaiAribabaCoopération stratégiqueLe but est de tirer parti de la puissance technologique des entreprises Internet.Toutefois, à l'heure actuelle, les logiciels et les ressources des entreprises Internet ne sont pas adaptés aux entreprises traditionnelles de vente au détail et certaines applications intégrées des concepts et des logiciels Internet ne sont pas satisfaisantes.
Troisièmement, les habitudes de consommation des utilisateurs ont été reformulées par l 'Internet, les entreprises traditionnelles ont perdu un grand nombre d' utilisateurs.De l 'ère c2c de Taobao à l' ère B2C de Jingdong et de tianmao, puis à l 'émergence de "Transboundary Electric" dans le Forum international de tianmao et Haitao, la recherche des biens par les consommateurs va de "bas prix" à "bas prix" et "bas prix de marque".
Liens:
Au fil des ans, l 'adaptation de haut niveau a été une fois de plus fortement encouragée par les marques locales de vêtements, si son marché et son mode ont changé, pour déterminer si ce "gâteau" est vraiment "délicieux" imaginaire...Cependant, bien que le gâteau personnalisé de haut niveau semble très séduisant, le marché se fait entendre de différentes façons.
En partie lié à l 'entreprise de haut niveau personnalisé, le "gâteau" personnalisé de haut niveau est très beau, mais pas très coupé.« au cours de l'année écoulée, nous avons essayé de faire des adaptations avancées.Toutefois, en raison de la cherté du point de départ et des prix, de nombreux consommateurs ont tendance à « ne pas voir les prix projetés »; même si les consommateurs se sont heurtés à des obstacles pour faire leurs premiers vêtements, il leur est difficile d 'instaurer une coopération à long terme. »Le chef de la marque d 'un designer, M.
M. Chen a dit à la presse que pour des raisons de travail, il était rémunéré presque quotidiennement.J 'avais l' intention de personnaliser un ensemble de vêtements pour ajouter des points à son image, mais la consultation a constaté que le meilleur prix des vêtements personnalisés est un peu plus de 10.000 yuan, un peu cher, a abandonné cette idée.
« la principale raison d'être de l'accord est la qualité de membre. »M. Li, un jeune entrepreneur économiquement puissant de Jinjiang, a dit au journaliste qu 'il avait personnalisé une cravate dans un magasin en ligne spécialisé, mais de mauvaise qualité, les particuliers ne consomment plus."De haut niveau personnalisé de cette philosophie de consommation à l 'étranger plus admiré, je suis personnellement plus attaché à la marque et la qualité de la marque.Étant donné que les caractéristiques actuelles des vêtements personnalisés de haut niveau dans le pays ne sont pas évidentes et qu 'il existe une certaine disparité entre les services fournis par les entreprises et les marques internationales, une partie des consommateurs de haut de gamme qui ont besoin de ces services ont disparu à l' étranger. »
En effet, que ce soit la "stagnation des prix" des consommateurs ou la qualité des produits fournis par certaines entreprises, les services ne répondent pas aux besoins des consommateurs, beaucoup d 'entreprises ont avoué que la promotion de l' activité personnalisée de haut niveau n 'a pas été un succès.
Un homme de 20 ans dans l 'industrie du vêtement, M. Lin, a indiqué que la plupart des services personnalisés de haut niveau mis en place par les marques locales de vêtements étaient destinés à des célébrités et à un public plus restreint pour les consommateurs.Par rapport à la production à grande échelle, la personnalisation de haut niveau est également un petit marché.En outre, l 'adaptation avancée des vêtements n' est pas une industrie lucrative, même de nombreux collègues sont en perte.Étant donné que les vêtements personnalisés sont des consommateurs de haut de gamme, même lorsqu 'une entreprise dispose d' un groupe fixe de clients de haut de gamme, la demande n 'est pas importante pour chaque personne en moyenne et les vêtements personnalisés de haut niveau consomment beaucoup de temps, d' où des coûts élevés.
Selon M. Lin, la mise en place de services personnalisés de pointe, bien qu'il s'agisse d'un nouveau modèle de commercialisation, est caractérisée par un stock zéro, un faible risque et un gaspillage nul.Toutefois, la mise en place de services personnalisés de haut niveau n'est qu'un complément au système actuel de monopole et ne peut pas devenir un modèle de commercialisation dominant.
- Related reading
- Aujourd 'hui | Tableau De Référence Des Prix Des Fils De Coton
- Aujourd 'hui | China Tissu Cotton City
- Communication | Une Communication Défavorable: Comment Faire
- Thèmes proposés | Sept Armes Secrètes "Chaussures De L'Événement De Commercialisation"
- Magasin de mode | Versace Versace Robe 2011 Au Début De L'Automne De Nouvelle Série De Répertoire
- Aujourd 'hui | Com.NET.CN Jiangsu Shengshengze.Com.NET.CN Jszdqfdy.Com.NET.CN
- Brand Construction | Guangzhou Morning Child Products Corporation 2010 China Shoes Industry Two Honour
- Brand Construction | Oshkosh & Nbsp; Vêtements Pour Enfants
- Brand Construction | Le Nouvel An, De Vêtements De Marque De Vêtements Pour Enfants N'A Jamais Été Absent De L'Encens Ko!
- Brand Construction | La Mode C'Est Parce Que Tu Es - - Carpo Tree Carpotree Enfants
- World Costume Shoes And Casquettes Network
- 高定“蛋糕”好看不好切
- Tu Veux Faire Un Média, Vous Devez Comprendre Ces Points!
- Bǎi Shèng Shèng Mó Shì Zhōu Míng Shì Zhōng Yè Zhǎng Jí Shī Gōng Shè Yì Zhǎng Zhōng Shēng Shì Jì Zhǎng
- Designer Introduced Company As A Intelligence For Operation
- Réseau De Vêtements Et Chaussures Dans Le Monde Pour Trouver Des Agences De Publicité Pro - Attend Quoi?
- Le Concept D'Un Magasin De La Première Grande Chine Z ZEGNA Avant Ses Débuts De Chengdu
- World Clothing Shoes And Casquettes
- La Veste De Style, Pas De Jeux Et Un Taux De Retour!
- Association Américaine Des Vêtements