Home >

La Bourse Mondiale S' Est Évadée!L 'Or A Pris Son Envol.

2014/12/11 8:12:00 40

Global Stock MarketCapitalGold

En Chine, le Groupe a est monté dans la montagne, ce qui a provoqué la plus forte baisse en un seul jour depuis près de cinq ans.

Parallèlement à l 'exode des capitaux boursiers, de grandes quantités de marchandises telles que l' or, l 'argent et d' autres produits ont été stimulées et les cours internationaux de l 'or ont atteint 1 238,1 dollars par once depuis le 23 octobre.

  

Chine

Bourse

Les montagnes, les actions grecques, les risques, les flammes.

Le Premier Ministre grec, m. Antonis Samaras, a présenté mardi la candidature de Stavros Dimas, ancien Commissaire européen à l 'environnement, à la présidence.

Sous l 'effet de l' annonce accidentelle par le Gouvernement grec de la tenue anticipée d 'élections présidentielles, les marchés boursiers européens se sont effondrés de nouveau mardi à un niveau bas de deux semaines, avec une chute brutale de 12,8% de l' indice grec, la plus forte depuis novembre 1987.

En outre, lundi

Prix du pétrole

L 'affaiblissement de l' économie chinoise et la faiblesse des données sur l 'économie chinoise ont ralenti la chute des cours mondiaux des actions, ce qui a incité les investisseurs qui ont vendu le yen ces derniers jours à reprendre leurs positions.

Selon Omer esiner, analyste en chef du marché de Commonwealth Foreign Exchange, « Nous assistons à une baisse générale de la température due à la faiblesse des cours du pétrole et à la crainte de la situation en Grèce, qui alimente le yen ».

En raison de la baisse des exportations et de la forte augmentation des importations d 'or, le déficit de la balance courante de l' Inde a augmenté plus rapidement que prévu et a atteint son niveau le plus élevé au cours du trimestre de février 2013.

Selon anubhuti sahay, économiste à la Chartered PLC de la Chartered Bank à Mumbai, « les importations d 'or pourraient augmenter, mais elles ne seraient pas aussi attrayantes qu' au début de 2013 et l 'augmentation de la demande serait limitée.

Le pétrole brut représente une part plus importante des importations totales et la faiblesse des cours du pétrole devrait être bénéfique pour le déficit consolidé. »

  

Institutions

Or

Les têtes battront le fer tant qu 'il sera chaud.

Tim Gardner, Directeur mondial des métaux pour les valeurs mobilières domiciliées (TD - Securities), a déclaré ce qui suit: « le nombre d 'acquisitions s' explique par les modifications apportées à la configuration des actifs, qui ont été pférés de la bourse à des actifs protégés.

L 'or a été vidé au cours du mois écoulé, et il y a eu une reprise sans retour, et de nouvelles entrées ont été stimulées par la dynamique du marché. »

Marnie Owen, chef mondial du Département de l 'analyse technique d' informa Global Markets, a déclaré que la flambée des prix confirmait une tendance à la hausse, la cible suivante étant de 1,265 dollars, sur la base des cibles mobiles mesurées, suivie de 1,282 dollars.

Selon Gavin friend, un stratège de marché chevronné de la Banque nationale australienne (NAB), après la publication vendredi par les États - Unis de données sur l 'emploi non agricole et la politique de clémence quantitative de la Banque centrale européenne (BCE), les personnes qui sont entrées sur le marché en dollars des États - Unis Au début de la semaine ont été massacrées.

L 'analyste de la Saxo Bank, Ole Hansen, a estimé que le prix actuel de l' or avait fait apparaître un certain rebond parce que certains détenteurs d 'armes vides attendaient le nouvel an.

D 'autre part, la poursuite de l' achat d 'or par les banques centrales et l' assouplissement des restrictions à l 'importation en Inde, par exemple, ont apporté un certain soutien à l' or.

Selon lui, il est peu probable que des sorties massives d 'or se reproduisent.

Toutefois, certains analystes ont fait observer que les fluctuations des marchés d 'outre - mer étaient principalement influencées par des ajustements d' entreposage plutôt que par un changement soudain d 'opinion.

L 'équipe d' analystes citifx a déclaré dans son rapport à la clientèle qu 'il s' agissait essentiellement de fluctuations à court terme et que le faible niveau de liquidité exagérait les augmentations et les diminutions.

  • Related reading

Wu: Pourquoi Je Ne Fry?

Marché boursier
|
2014/12/10 11:44:00
43

La Perspective D'Aigle Américain Urban Outfitters Xun Prévu Des Actions

Marché boursier
|
2014/12/10 10:21:00
25

Actionnaire Majoritaire De La Séparation De La Disposition Des Biens Immobiliers Ou Saintangelo Encore Pour Le Capital D'Exploitation

Marché boursier
|
2014/12/9 11:36:00
32

Combien De Temps Les Balles Peuvent - Elles Voler?

Marché boursier
|
2014/12/9 10:00:00
24

La Logique Du Vent: Les Trois Vents Du Marché Des Boeufs

Marché boursier
|
2014/12/8 21:30:00
20
Read the next article

The Problem Of Electrical Quotient Tax Behind "Aribaba 'S Threat Theory"

Les grands détaillants en réseau comme l 'Amazonie, qui doivent payer des impôts en vertu de la loi en raison de la création de nombreux centres de distribution d' entrepôts dans les États des États - Unis, ont fait valoir que les deux parties à ce jeu s' étaient surtout prononcées en faveur de l 'équité dans l' imposition, tandis que l 'opposition à l' imposition mettait l 'accent sur la liberté.