Home >

Secteur Commercial: Les Contrats Bancaires Cachent Quatre Grands Pièges

2014/11/7 0:44:00 18

Secteur CommercialBanqueContratPiège

Il y a quelques jours, le Bureau du commerce et de l 'industrie de la ville de Chongqing, sur la base d' une plainte générale des consommateurs, a procédé à l 'assainissement des contrats bancaires types dans toute la Ville, dont il a découvert quatre "pièges":

Un piège:

Aggraver

Responsabilité de l 'emprunteur

Selon le secteur commercial, certaines banques prévoient le paiement des frais d 'enregistrement des hypothèques par l' emprunteur, alors que la Banque, en tant que titulaire d 'une hypothèque, est tenue de les payer.

Le contrat d'irrégularités sur l'enregistrement d'hypothèques frais à l'emprunteur, l'aggravation de l'emprunteur, la clause de responsabilité appartient à exempter de la responsabilité de la Banque.

Piège: à l'exclusion des droits du détenteur de la carte.

Ministère du commerce et de l'industrie, des dispositions en termes de format des banques, des cartes de crédit au moyen de cartes de dispositions, de redevances, de normes et de taux d'intérêt, etc., une fois libérée est efficace, sans notification préalable de la partie B et le détenteur de la carte auxiliaire.

En fait, les parties au contrat n'est pas unilatéralement de modifier de manière aléatoire

Contrat

Droit.

L 'expression "prend effet dès sa publication" exclut le droit fondamental du porteur de la carte de consulter en cas de modification du contrat.

Troisième piège: exonérer les banques de leur responsabilité.

Facteur commun "force majeure" dans le contrat de banques de fournir en raison d'exclure leur responsabilité.

Le Ministère de l'industrie et du commerce de rappel, le droit des contrats ": Force majeure de l'exécution du contrat, sous l'influence de la force majeure, une partie ou la totalité de l'exonération de responsabilité, mais à l'exception des dispositions contraires à la loi.

L 'exonération bancaire pour des raisons autres que la « force majeure » n' est pas fondée par la loi.

Convenir

Exonération de responsabilité, à sa banque exclure les droits du détenteur de la carte.

Piège quatre: l'élargissement des banques.

Le contrat des prêts bancaires "d'autres conditions pour le prêteur raison" comme l'annulation du contrat.

Ministère du commerce et de l'industrie, un contrôle strict de la loi sur la résiliation du contrat, c'est - à - dire seulement déterminer une situation juridique relevant de cette disposition.

En conséquence, les banques subordonnent la résolution d 'un contrat à "d' autres motifs non imputables au prêteur", ce qui est trop large et irrationnel et constitue une clause d 'extension des droits bancaires qui porte atteinte aux droits des consommateurs.

Le secteur des affaires de la ville de Chongqing a indiqué qu 'il frapperait sévèrement ces quatre types de situations qui portent atteinte aux intérêts légitimes des consommateurs.

Parce que le consommateur n'est pas juste des clauses du contrat de format de sorte que leurs droits et intérêts légitimes des dommages à l'administration locale de plaintes et de rapports.

  • Related reading

Procédé De Facturation De La Comptabilité Optique

Taxe commerciale
|
2014/11/6 18:12:00
22

Règle Des 10 Grandes Échéances Fiscales

Taxe commerciale
|
2014/11/5 17:35:00
20

Les Fonds De Financement Sans Intérêt Sont - Ils Imposables?

Taxe commerciale
|
2014/11/4 16:56:00
16

Normes De Comptabilité À L'Heure De La Déclaration Fiscale

Taxe commerciale
|
2014/11/1 15:30:00
23

Planification Fiscale Des Petites Entreprises: Application De Politiques Fiscales Préférentielles

Taxe commerciale
|
2014/10/31 15:23:00
32
Read the next article

Com.NET.CN Zhuzhoushizhuangxiangzhuangshangchengzuoxianshijian.Com.NET.CN Zszyczcyxzx.Com.NET.CN

Dans la matinée du 5 novembre, un stage de formation à la comptabilité des coopératives agricoles de la municipalité de Zhuzhou, organisé conjointement par le Département des finances de la municipalité de Zhuzhou et l 'administration municipale, s' est tenu dans la ville de Qun Feng, dans la région de Tianyuan.La formation a été dispensée à près de 80 personnes, dont les chefs de l 'unité des finances agricoles des conseils municipaux des finances des districts et des districts de l