Home >

Industrie Textile Et De L'Habillement N'Est Pas Évident De Rebond

2014/7/21 14:26:00 16

Industrie De L'HabillementLe Textile ChaudLe Marché

Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.C.Asp > > Cotton prices < a > Vehicle >

< p >


"P" > En outre, les sociétés cotées en bourse de vêtements, qui étaient autrefois exotiques, ont commencé à décliner dans un climat de faiblesse économique.

< / p >


< p > selon des données statistiques, publié dans 53 2014 < a href = rapport d'alerte précoce "http: / /? Www.sjfzxm.com / News / index_c.asp l'industrie textile et de l'habillement" > < / a > de sociétés cotées, 5 à l'avance par l'entreprise; 15 sociétés légèrement; sept sociétés suite Ying; 1 les sociétés; six sociétés de pré - réduction; 8 sociétés légèrement réduite; six sociétés la première perte; cinq sociétés suite déficiente.

Les statistiques ci - dessus du visible, de l'industrie textile et de l'habillement de sociétés cotées déclarés prévu mitigés.

< / p >


À cet égard, les analystes des valeurs mobilières de sécurité estiment qu 'il n' y a pas eu d 'amélioration notable de la situation dans l' industrie et qu 'il est difficile d' avoir des perspectives d 'évolution à l' avenir.

La notation de l 'industrie a été réduite à la « neutralité ».

D 'après l' analyse de la Banque mondiale, le secteur du textile et de l 'habillement n' a pas connu de réchauffement apparent et les plaques ont été ajustées de façon plus importante que prévu.

< p >


< p > liens pertinents: / p >


P > > au cours des dernières années, la demande intérieure dans le secteur du textile et de l 'habillement s' est effondrée et, bien qu' elle s' améliore depuis 2014, il est peu probable que le ralentissement continu de la demande intérieure change de façon significative.

Fabrication de textiles de coton avant l'industrie par effet de résultats à court terme des prix, aura deux risque d'extrusion.

Avec la baisse du taux de change quelque chose, une reprise progressive des exportations, l'ensemble de l'industrie reste stable.

< / p >


< p > Vêtements de chaque sous - secteur de la différenciation sera toujours ton.

L 'industrie du vêtement des enfants, des sports de plein air et d' autres sous - secteurs devraient évoluer de manière positive.

D 'après les statistiques, la croissance annuelle de la production dans l' industrie de l 'habillement des enfants pourrait atteindre 25 à 30% au cours des prochaines années, et le pic de la fécondité qui se dessinera après l' adoption de la politique de la « jumelage » est une base solide pour le développement de l 'industrie.

< / p >


< p > liées à l'industrie considère que les principales entreprises sous - secteurs bien avant, avec changement de développer activement tout modèle de canal, l'avantage d'une stratégie globale de fournisseur de service de développement de l'espace ouvert de nouveau, avec l'expansion de la base, l'espoir dans l'industrie des bénéfices d'intégration de La vague de la société sera prometteur.

L 'avenir du changement d' ouverture, le développement de la pition, l 'intégration et l' expansion sera l 'augmentation de la concentration de l' industrie, la création de l 'entreprise chef de file inévitable.

< p >

  • Related reading

La Sécurité Du Vêtement Des Bébés Et Des Jeunes Enfants Ne Doit Pas Être Négligée.

Perspective industrielle
|
2014/7/21 11:33:00
23

Coupe Du Monde De Football: Qui Rit Jusqu 'Au Dernier Vainqueur

Perspective industrielle
|
2014/7/21 10:22:00
12

China 'S Next Decade: Shoes And Electrical Commerce

Perspective industrielle
|
2014/7/20 22:13:00
47

男装上市公司利润集体跳水  翻身待来年?

Perspective industrielle
|
2014/7/20 0:36:00
26

China Textile And Clothing Wind

Perspective industrielle
|
2014/7/19 17:42:00
33
Read the next article

L'Autriche, Le Commerce: Les Exportations De Produits Textiles, Chaussures De Maintenir L'Avantage De Bottes De Parapluie

L'Autriche principalement de produits importés de Chine pour produits mécaniques et électriques, des jouets et des textiles de meubles et de matières premières, de janvier à mars 2014 l'importation de 11,8 milliards de dollars au total, représentant de l'Autriche depuis de 73,1% des importations totales de la Chine.La Chine sur les exportations de produits à forte intensité de travail continuent de maintenir l'avantage, de textiles et de leurs matières premières, de meubles, de j