Home >

La Coopération Pour Le Développement Du Commerce Du Textile Et De L'Habillement A

2014/7/11 15:58:00 15

L'Industrie TextileDe L'Habillement

< p > Le Président chinois Xi Jinping visite fructueuse avec les deux parties, la Chine, la Corée du Sud dans la protection de l'environnement, de l'énergie, de la médecine, les médias et d'autres domaines de coopération signé plusieurs accords de libre - échange, ainsi que de l'avenir de la signature de l'Accord, le statut de communauté d'intérêt entre la Chine et la Corée sera encore renforcé.

C'est pour < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > pour les entreprises textiles, comment faire du stop sur la Chine et la Corée du Sud, cette coopération commerciale de réchauffement de saisir l'occasion de développer le potentiel de l'industrie textile de la Chine? < / p >


< p > Il est entendu que les exportations de textiles de la Corée du Sud sont passées de 3 milliards 806 millions de dollars en 2003 à 6 milliards 689 millions de dollars en 2013.

Les exportations chinoises de textiles et de vêtements coréens ont augmenté de 16,6% en 2013.

En particulier, de vêtements, de la valeur des exportations atteint 39,5 millions de dollars, soit une augmentation de 21,1%.

< / p >


< p > Le montant de Corée du Sud de textiles et de vêtements chinois à l'exportation de mars 2014 5 da 29,67 millions de dollars, soit une augmentation de également atteindre 16.33%.

Nous sommes convaincus que le renforcement de la coopération commerciale entre la Chine et la Corée du Sud stimulera les exportations chinoises de textiles et de vêtements vers la Corée du Sud.

< p >


< p > les importations sont restées relativement stables, se situant entre 2 et 2,7 milliards de dollars, contre 2 447 millions de dollars en 2013, soit une diminution de 2,93%.

Au cours des cinq premiers mois de 2014, la Chine a importé de la Corée du Sud 743 millions de dollars de vêtements textiles, soit une diminution de 0,71%.

< / p >


< p > traditionnels, comme les principaux producteurs de l'industrie textile et de l'habillement, des textiles et des vêtements dans l'avenir de la coopération entre la Chine et la Corée sera également plus diversifié et approfondi.

Dans l 'avenir du renforcement de la coopération commerciale entre la Chine et la Corée du Sud, les entreprises chinoises de textiles et de vêtements devront mieux comprendre les orientations politiques nationales, suivre la dynamique de la coopération intercoréenne, tirer parti des préférences qu' offriront la zone de libre - échange de la Corée du Sud, qui doit être créée, ainsi que les échanges directs de devises de la Corée du Sud, dont il a été question au cours de la visite, et approfondir leur compréhension mutuelle de la coopération commerciale et de la coopération en matière d 'investissement, dans l' intérêt mutuel.

< / p >

  • Related reading

La Liste Noire De Vêtements Pour Enfants: Adidas A Encore La Vente De Fabricants De Marque De Beaucoup De Snoopy

Actualité
|
2014/7/11 11:05:00
32

Les Stocks De Vêtements Haut De Gamme De Nettoyage Apparaissent Fréquemment Actualisée De La Marée

Actualité
|
2014/7/10 13:31:00
43

Yóu Yī Kuǎn Guó Jì Píng Pǐn Píng Pái Zhǎng Biāo Jiǎng Sài Championnat D 'Angleterre De Wimbledon De Tennis

Actualité
|
2014/7/10 11:31:00
41

O 'Connell A Choisi Rick Mode PLM.

Actualité
|
2014/7/10 11:17:00
49

CLÔTURE DE LA TROISIÈME Foire Nationale Des Hautes Etudes

Actualité
|
2014/7/9 15:21:00
26
Read the next article

Partager Des Franchisé Pour Plusieurs Points À L'Esprit

- il y a des risques, l'investissement doit être prudente.Un large éventail de partenaires ont besoin d 'une évaluation globale de la marque de projet qu' ils souhaitent rejoindre et de déterminer les intentions en matière d 'investissement.Avant de décider de se joindre à vous, examinez attentivement les points suivants, s' il vous plaît, rappelez - vous que les sociétés écrans sont nombreux à mentir, pour votre information et pour faire des choix rationnels.Maintenant, vene