Home >

Léger Cool Marque Son Regard Sur L'Expansion Vers L'Extérieur

2013/8/13 11:02:00 28

Léger Cool De MarqueDe Vêtements De Marque

< p > Si & Bone, Marchesa (Marchesa) et la Siguenza Smith Rowe (Proenza Schouler), situé dans la partie de Spire de marque de ces trois marques de positionnement de jeunes cool à New York, le concepteur récemment à la Chine de missions sur le terrain, de mener un dialogue avec les consommateurs, car ces marques tous les yeux sur l'expansion vers l'extérieur.

< / p >


< p > "On entend certains commentaires sont chinois sur les rues regorgent de Louis Vuitton peu dégoûté.

L'un des fondateurs de l'ONU si & Bone David Neville (David Neville) dit: "à des gens très riches commence à vouloir ce genre de choses... Partout, non?

Montrer de la marque de luxe là où existe depuis longtemps.

< / p >


< p > ces trois marques dans le mur de la ville parc de la grande muraille a fait un défilé de mode.

Le marché américain magazine Meredith, Merlin Burke a dit, il y a le public à accepter de nouvelles choses, "pour que les deux parties ont trouvé un sentiment de joie".

< / p >


< p > Ron Lisa Shi Luo Designer Lazzaro Hernández (Lazaro Hernandez) dit: "Nous sommes toujours en parallèle à partir de l'ancienne et la nouvelle obtient l'inspiration, Pékin a été dans la Cité interdite de Metropolis entourée de faire le spectacle est un moment inoubliable.

< / p >


< p > Ces concepteurs et marque par Vogue rédacteur en chef Anna ventrale et de l'Association américaine d'architecte (CFDA) choisi, cette activité est une partie de leur projet de fonds commun de la mode.

< p >


Il y a quelques années, lors de son voyage en Chine, wenter a remarqué que les marques américaines n 'apparaissaient pas comme les marques européennes.

Si quelqu 'un peut changer cette situation, c' est peut - être Winter, qui est conseillère auprès de la CFDA et qui bénéficie de l 'appui financier de Silas chou, qui finance michael kors.

< p >


< p > récemment ventre dit lors d'une interview: "C'est un marché pour le concepteur et non pas des noms de grands hommes, il y a quelque chose de spécial et de personnalisation.

L'accès des entreprises européennes à l'une des raisons de la Chine, ils ont besoin d'expansion.

Lorsque les marques n'ont pas à ce besoin, mais maintenant, jeune designer dans un environnement de travail totalement différentes, et Ralph Lauren, de façon à cette époque et de penser totalement différent.

Ils ont la mondialisation de penser ".

< p >


Un autre fondateur de Rag & Bone, Marcus Wainwright, est arrivé à P ékin après la publication de la semaine des hommes de Londres.

Il a dit en plaisantant: « Nous sommes déjà de l 'autre côté de la terre, et nous devons donc respecter l' heure du repos ici ».

< p >


"P" > Karen Craig, de la marque machesa, est venue en son nom.

Bien que Craig soit un voyageur expérimenté, y compris plusieurs voyages en Inde, elle a traversé l 'avenir de la Chine.

Elle a dit: « dans ce pays très peuplé, je suis surpris qu 'il se sente si ouvert qu' il ne ressent pas le désordre comme je l 'imaginais ».

< p >


"P > Craig a appris que les consommateurs chinois étaient fascinés par le tourisme, et sa marque a lancé cette année une série intitulée" navigation ".

« c 'est une bonne réaction, et c' est très excitant de constater que nous sommes dans la bonne direction. »

< p >


"P" > la marque machesa a beaucoup appris sur le style chinois et les couleurs traditionnelles, mais Craig a l 'intention de saisir l' inspiration de la future série de la complexité de l 'architecture et de l' art qu 'elle voit.

< p >


< p > ventre dit que les projets d'échange ou dans la mise en œuvre de ce genre CFDA Paris est étendu, le corps principal de libération de marque ici, concepteurs de communiquer avec les consommateurs à partir de mini t magasin acheter directement dans la publication.

Aujourd'hui, tels que Chanel) Conférence de la scène de la version de ces sociétés grand luxe également dans plusieurs endroits d'organiser leurs vêtements Zhou Xiu Qing jouer comme ça, afin de rester en contact étroit avec le marché et les consommateurs locaux.

< / p >


< p > ventre dit: "la prochaine fois que j'aime porter un groupe de concepteurs d'aller en Inde.

< / p >


< p > pour cela, David Neville dit que sa visite n'a pas beaucoup de sens, car si & Bone marque tente de tenir en Chine.

« Nous avons voyagé dans de nombreux endroits différents, et c 'est comme si nous allions dans des mondes différents.

Vous avez besoin de quelqu 'un et de collaborateurs locaux pour vous guider. »

< p >


La réponse de Neville a été négative: « pour nous tous, il n 'y a pas de place ».

< p >


< p > p >

  • Related reading

Le Japon De Vêtements Entreprises À Accélérer Le Pfert De L'Asie Du Sud - Est

Perspectives mondiales
|
2013/8/12 20:59:00
22

International Textile Express Des Informations Les Plus Récentes De L'Industrie (8.12)

Perspectives mondiales
|
2013/8/12 21:00:00
12

International Textile Industry Update

Perspectives mondiales
|
2013/8/10 19:10:00
41

Japan Carbon Fibre Development Member Industry Chain Coverage

Perspectives mondiales
|
2013/8/10 17:10:00
32

Le Département De L 'Agriculture Des États - Unis A Annoncé Qu' Il Cesserait De Payer Le Coton Brésilien.

Perspectives mondiales
|
2013/8/10 17:02:00
30
Read the next article

Hendry Bénéfice D'Avertissement Émis Le Bénéfice Net Prévu À Moyen Terme En Arrière

Compte tenu de l'ensemble des ventes montre des signes de reprise n'a pas encore apparu comme le plus grand groupe de détail, la liste internationale Hendry Groupe a publié récemment un bénéfice d'avertissement, au premier semestre de cette année n'ont pas été vérifiés le bénéfice net par rapport à la même période en 2012 va tomber.Au - dessous de par le monde, vêtements, chaussures, chapeaux de petit filet tressé tous aller voir Hendry émis une alerte de profit, bénéfice net pré