Home >

L 'Entreposage Du Coton Arrêtera La Politique De Rattrapage.

2013/7/22 9:06:00 34

Politique De StockageCotonIndustrie Du Coton

L 'initiative « P » est née pour protéger les intérêts des agriculteurs de coton; aujourd' hui, cette politique, qui a duré près de trois ans, a atteint un tournant décisif.

< p >


Les « P » devraient être « pillés », d 'une part « pillés du marché », c' est - à - dire des interventions excessives dans la politique de stockage, qui ont entraîné une affaiblides mécanismes du marché et une détérioration de la qualité de l 'information < http: / / www.Sjffzxm.Com / News / index U C.Asp > > coton < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index U C.Asp > et, d' autre part, « braquage », c 'est - à l' origine de distorsdans la mise en œuvre de la politique de stockage et du système de quotaquotas d 'importation de coton importimportimportimportimportimportimportimporté.Des zones grises telles que la revente; et, troisièmement, le « pillage de fonds », qui coûte cher et coûte des centaines de millions de dollars de frais d' entreposage, de manutention, etc.

< p >


P selon des sources officielles, les hauts responsables de l 'État ont déclaré que « la politique actuelle de stockage du coton ne peut plus être poursuivie », et les ministères compétents, tels que la Commission pour le développement et la réforme, le Ministère des finances et la Fédération des industries textiles de Chine étudient actuellement la politique de subvention directe, qui devrait être mise à l' essai dans le courant de l 'année et officiellement étendue l' année prochaine.

Cela signifie que la politique de supplémentation est entrée dans la phase de « préparation », mais que « comment, combien et comment garantir l 'accès aux subventions » doit être soigneusement pesée et soigneusement conçue, et que le processus de conception est nécessairement complexe et difficile.

< p >


"La main physique" / strong "/ p


P) > À l 'heure actuelle, les entreprises sont très difficiles à gérer, les achats insuffisants de matières premières pour le coton, la pression sur les prêts bancaires et l' augmentation des coûts de main - d 'œuvre sont nos plus grandes difficultés pratiques, parmi lesquelles la pression sur les achats de matières premières est la plus forte.

M. Zhang, Directeur d 'une entreprise textile de coton dans le Shandong, s' est excusé auprès du China Securities journal.

< p >


"P" > dans une étude récente, le Vice - Président de la Fédération des industries textiles de Chine, Gao Yong, a également constaté que les difficultés d 'achat de matières premières causaient un préjudice considérable aux entreprises textiles en coton pur.

« À l 'heure actuelle, 50% des petites entreprises textiles en coton pur de la province du Shandong, de Texas à Heze, ne produisent plus que 30 000 lingots.

Dans la région d 'Anyang du Henan, au début de l' année, 50% des petites entreprises textiles en coton pur ont également cessé de produire.

Les grandes entreprises éligibles à l 'appel d' offres de coton de l 'Etat, qui peuvent obtenir des quotas d' importation de coton, sont relativement en bon état de survie. »

< p >


Les données relatives à P indiquent que la production nationale de coton en 2012 - 2013 a été d 'environ 7,4 millions de tonnes et que le pays a accumulé 6,5 millions de tonnes de coton à un prix cumulé de 20 400 yuan / tonne, soit environ 90% de la production nationale de coton, ce qui a entraîné une grave P énurie de coton sur le marché et une hausse des prix intérieurs.

Bien que l 'offre ait ensuite été régularisée par l' État grâce à la mise en réserve, la forte baisse de la qualité du coton stocké et son coût de mise en décharge avoisinent 19 000 yuan / tonne, soit une hausse de 4 000 à 5 000 yuan / tonne par rapport à la même période d 'importation, ce qui a eu pour effet de décourager les entreprises de coton de procéder à des opérations d' entreposage.

< p >


< p > A = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ Q.Asp" > la politique d 'entreposage / a > a entraîné une hausse des prix du coton à l' intérieur et à l 'extérieur du pays et a permis aux grandes entreprises d' obtenir des quotas d 'importation de coton à bas prix, ce qui a eu une légère amélioration de leurs opérations; les PME ont eu du mal à acheter du coton ou n' ont pu acheter que du coton à bas prix, ce qui a entraîné une baisse de la com P étitivité du marché, ce qui a entraîné une plus d 'interruption.

L 'analyste à terme de la voie lactée

< p >


< p > Il est évident que les quotas d 'importation de coton sont la clef de la victoire dans la concurrence dans le secteur textile.

Les quotas dits d 'importation de coton sont un moyen important pour l' État de contrôler les importations de coton, de garantir les ventes de coton au niveau national et de protéger les producteurs de coton.

On peut distinguer deux types de quotas tarifaires: un quota tarifaire de 1% et un quota extratarifaire de 4 à 40% pour le coton importé vendu au prorata avec le coton de réserve (ci - après dénommé le quota).

< p >


< p > les quotas sont interdits par la loi.

Toutefois, dans le contexte de la persistance de prix élevés du coton à l 'intérieur et à l' extérieur du pays et de la qualité élevée du coton importé, la demande intérieure de coton importé est forte et les quotas d 'importation créent un marché intangible et dynamique où certaines entreprises remplissant les conditions requises tirent profit de la vente de quotas, voire de la vente pure et simple des quotas, tandis que d' autres reniflent les débouchés commerciaux et se spécialisent dans le « courtage de quotas ».

À cet égard, les spécialistes de l 'industrie ont estimé que « c' est en fait l 'inefficacité des marchés qui sont contraints de s' adapter spontanément à l' offre et à la demande dans des conditions d 'offre très difficiles ».

< p >


En plus des quotas, le « coton tournant » est également un coin de la zone grise.

Le terme « coton tournant » s' entend principalement de la reconditionnement des stocks de coton émis à bas prix par l 'entreprise, de l' emballage et de la pformation du coton en coton neuf de l 'année en cours, sans tenir compte des coûts connexes, avec une marge bénéficiaire de 1 400 dollars par tonne de coton tournant, calculée sur la base du prix de stockage actuel de 20 400 yuan / tonne et d' environ 19 000 yuan / tonne.

< / p >


< p > "pour l'instant" "coton" n'est pas un phénomène universel, il n'a pas d'incidence sur les prix du marché et de l'État de réception de lancer la politique de stockage de disque électronique ".

Galaxie futur analyste Chen (BO) Yan signale que les pays à empêcher le "cercle de coton", a lancé de nombreuses façons, y compris de prendre "de surveillance et de rapports de mesures de récompense, réserve de marge" et ainsi de suite.

"Mais si Shouchu prix et le prix de marché existe au profit de l'espace, il ne peut pas éliminer complètement la" Tour de coton ".

< / p >


< p > {page_break} < / p >


< p > en septembre de cette année, de nouvelles de coton bientôt, les services de la réserve de coton a annoncé à la fin du mois de juillet 2013, cesser de lancer de stockage.

Le chef analyste 董双伟 qu'à terme, c'est peut - être l'émergence de afin d'empêcher le "autour de coton", indique également que de nouvelles fleurs après l'inscription de pays continuera d'appliquer la politique de stockage de nouvelles fleurs ouvert.

"à la fin du mois de juillet de cesser de jeter après un stockage à une année sabbatique avant l'achat et le stockage de l'introduction de nouvelles fleurs, si l'initiative n'est pas efficace d'empêcher le phénomène de coton autour, diminué considérablement le risque de continuer à lancer de stockage".

< / p >


< p > "en fait, l'industrie textile continue de lancer une demande de stockage, ne peut pas s'arrêter.

Il a appris que les pays peuvent faire des compromis, à la fin du mois de juillet et de stockage de la suspension dans deux semaines, à continuer de mettre en réserve de coton, des cas spécifiques doivent encore être mises en œuvre. "

Chen Xiao - yan.

< / p >


"P" > strong "> politique d 'accès à la « p ériode de préparation" / strong >


Http: / / p >

Toutefois, grâce à des réserves illimitées pendant deux années consécutives, le pays a accumulé plus de 10 millions de tonnes, ce qui a entraîné des dépenses humaines, matérielles et financières considérables.

Com.NET.CN yinheqihuozhuozhengwushihongshu.Com.NET.CN yhqfxjhz.Com.NET.CN

< p >


P > > le Vice - Président de la Fédération des industries textiles et textiles de Chine a compté 3,13 millions de tonnes en 2011 / 12, pour un coût total de 619 milliards 974 millions de yuan / tonne; le prix de stockage est passé à 20 400 yuan / tonne en 2012 / 13, pour un total de 6,5 millions de tonnes, pour un coût total de 132,6 milliards de yuan, soit 9 630 000 tonnes sur deux ans, pour un total de 194 574 millions de dollars.

< p >


< p > "Shouchu financé par des prêts agricoles, à la différence de stockage et de stockage est constitué de subventions du Ministère des finances.

De stockage de rétraction de la différence et de la gestion du personnel, les frais de stockage, etc., une tonne de coton des pays environ perdre 3000 Yuan, 10 millions de tonnes est de 300 milliards de dollars.

Si au lieu de la politique de subvention directe, peut - être un tiers seulement besoin de dépenser le même moins, permet d'obtenir la protection des producteurs de coton, l'objectif de la stabilité du marché ".

Gao Yong soupire.

< / p >


< p > selon des sources fiables, de hauts dirigeants ont dit "la politique de stockage de coton actuellement ne peut pas continuer", dit également difficile de soutien à long terme de la Banque de développement agricole si les prêts de stockage à grande échelle.

Dans le même temps, de journalistes, d'apprendre que la CNDR, Ministère des finances et la Fédération des industries textiles et d'autres départements concernés sont des subventions de la politique de recherche, dans la seconde moitié de l'année prochaine devrait démarrer, officiel ou de promotion.

Cela signifie que la politique de subvention directe est dans "de la préparation de la grossesse, mais comment de réparation, de renforcement de combien, comment garantir la subvention en place ont besoin d'examiner attentivement, prévenant la conception de contenu, cette enceinte est lié au processus d'être complexe et difficile.

< / p >


< p > le chef analyste 董双伟 qu'à terme, de la politique de subvention directe, avant la mise en œuvre, nous devons résoudre une série de problèmes de détails, par exemple sur la base de la subvention directe, selon la quantité de coton non égrené de livraison ou de la zone de plantation; comment les normes spécifiques de subventions; l'entité d'exécution de subventions est un des ministères ou d'association, ou dans des entreprises; contrôle dans le processus de mise en œuvre de la subvention et comment pour éviter autant que possible le comportement de loyer, et ainsi de suite.

< / p >


< p > {page_break} < / p >


< p > "coton politique de subventions à l'industrie textile et de l'habillement devrait obtenir le prix le plus bas de matières premières, mais si la politique de subvention directe sans mettre en place, n'a pas fondamentalement de la protection des intérêts des producteurs de coton, la stabilisation de la production de coton, alors, cela peut avoir pour le coton des fluctuations d'approvisionnement résultant de fluctuations des prix du coton.

Par conséquent, la politique des concepteurs de très prudent ".

Galaxie futur analyste Chen Xiao - yan, a déclaré que la culture du coton décentralisée de la région, de la zone inconnue, la subvention directe des fonds comment garantir de subventions à la main, les agriculteurs du reste un problème.

Spécifique à la réparation par Mu ou complément, si le choix de pilote, les autorités n'a formé des observations finales.

< / p >


< p > < strong > subvention directe n'est pas l'objectif final < / strong > < / p >


< p > "le coton politique il y a beaucoup d'imperfections, nous préconisons la politique de subvention directe, juste pour briser le système actuel, et j'espère que de plus en plus d'obtenir sur le marché.

Mais la politique de compensation directe n 'est pas non plus la meilleure politique de réglementation. »

Le Vice - Président de la Fédération des industries textiles et industrielles chinoises a déclaré avec courage que le règlement du problème du coton passait par l 'abandon du modèle de culture économique des petits exploitants agricoles, le développement de l' échelle, de la mécanisation et de l 'industrialisation, l' amélioration de la qualité du coton et Le renforcement de la compétitivité internationale des entreprises.

< p >


La production de coton du Xinjiang représente actuellement 50 à 60% de la production nationale de coton.

En conséquence, le Xinjiang est à la fois le meilleur projet pilote de politique de rattrapage et un champ d 'expérimentation et un pionnier du futur modèle de développement de l' industrie du coton.

< p >


< p > dans le futur analyste Jing estime également que la subvention directe n'est pas la meilleure solution, la question des pays développés tels que les États - Unis ont tendance à être plus de marché des instruments de marché pour résoudre, par utilisation, par exemple, à terme, options, etc. des instruments financiers dérivés d'éviter Le risque de fluctuation des prix, bien remplacer la politique de subventions, qui est de protéger les intérêts des agriculteurs et adopter.

< / p >


< p > à partir d'un point de vue le développement industriel, l'entreprise de filature de coton pour sortir de la situation actuelle, Jing estime que, d'une part, l'industrie textile afin d'améliorer la capacité de survie et de leur compétitivité, l'industrie ne sera réglé à faible seuil, il y a deux ans, la situation de guerre des prix de l'assurance de la qualité, devrait être renforcé, sur la base de la R & D et de marque d'établir, de culture, d'autre part, doit avoir conscience de contrôle de risque, avec l'aide de l'instrument financier d'éviter le risque de marché.

< / p >


< p > "entreprise de filature de coton comme des industries à forte intensité de travail, depuis de nombreuses années sur la croissance économique de la Chine, de l'exportation de produire des effets considérables, mais dans notre développement économique de pformation et de mise à jour, l'entreprise de filature de coton et dans des industries en déclin relatif, et ensuite sur la base de l'ajustement structurel, encourager les fusions, l'élimination d'une capacité de production, améliorer la valeur ajoutée de la marque.

Dans le même temps, apprendre de l'expérience de l'Europe et les États - Unis sur le marché, de contrôle de la gestion des risques pour les matières premières, à la recherche de l'adaptation de matériaux de produits de remplacement, d'autant plus que le prix du marché à terme de coton à l'aide de la fonction de découverte et de couverture, de réduire efficacement le coût de la matière première bibliothèque de stockage et les pertes sur les bénéfices escomptés de verrouillage de l'entreprise ".

Le chef analyste 董双伟 à terme.

< / p >


< p > "doit, autant que possible, avec les moyens de résoudre < a href =" http: / / www.sjfzxm.com / News / index_cj.asp "> < / a > face à l'industrie du coton.

董双伟 recommandations, des facteurs de politique au cours de ces dernières années, dans une certaine mesure, conduisant à l'entreprise de filature de coton de coton situation de coût élevé, l'avenir du secteur concerné devrait créer un marché pour les entreprises, l'environnement concurrentiel équitable.

Sur cette base, l'entreprise de filature de coton à l'adaptation aux exigences de mise à jour de l'initiative de la pition économique, améliorer la compétitivité et la valeur ajoutée des produits de marque, de la mise à jour.

< / p >

  • Related reading

Politique De Stockage Provisoire Du Coton

Politique et réglementation
|
2013/7/20 21:46:00
36

Fujian Developing Local Standard For "Cold Sensation Machine Material"

Politique et réglementation
|
2013/7/20 20:09:00
21

Les Industriels Appellent À Un Ajustement Rapide De Notre Politique De Stockage Du Coton.

Politique et réglementation
|
2013/7/16 11:07:00
26

河南纺企认为国储棉抛售不能停

Politique et réglementation
|
2013/7/11 21:42:00
39

Les Gouvernements Des Pays Développés À Des Textiles De Récupération De Lois Et Règlements De L'Inventaire

Politique et réglementation
|
2013/7/11 7:32:00
39
Read the next article

Le Marché International De Vêtements De Marque Une Occasion De Remaniement De Guangdong

L'idée de la conception de vêtements de poids de Guangdong a été largement acceptée et fermement ancrée.Sur le marché de gros de vêtements connu de Guangzhou, Guangdong propre marque de vêtements de proportion par cinq ans à moins de 3%, jusqu'à maintenant, représentaient jusqu'à 6%.Mais l'absence de Guangzhou marque marques internationales, maintenant, avec la marque internationale au cours de ces dernières années, la situation économique de l'impact, le marché international