Home >

Henan Central Textile And Clothing Industry

2012/3/5 16:56:00 8

Transfert De Propriété

Ces derniers jours, la Fédération des industries textiles de Chine a lancé une étude annuelle de printemps sur les principaux sites industriels du textile et de l 'habillement du pays.Selon le déploiement de la Fédération, l 'étude de cette année s' articule autour des impôts et de l' autonomie des entreprises chinoises de textile et de vêtements en 2011.BrandLe développement, le financement, ainsi que les commandes internes et externes des entreprises depuis le début de 2012, le taux de démarrage, le retour des travailleurs après la fête du printemps, etc.


D 'après cette étude, la plupart des entreprises ont commencé à s' étendre en amont et en aval dans le cadre du transfert de l' industrie dans la province du Henan et de l 'intensification du développement industriel dans la région des plaines centrales.


À l 'heure actuelle, le salaire moyen dans la région de la côte orientale s' élève à 3 000 yuan, ce qui représente une augmentation de 20% par rapport à 2011, en raison de la hausse rapide des coûts de main - d' œuvre dans les entreprises nationales de textile et d 'habillement.Le Henan est depuis longtemps une grande province d 'exportation de main - d' œuvre par rapport à d 'autres régions côtières.


Au cours de cette visiteZhengzhouDepuis le début du printemps de cette année, les entreprises de textile et d 'habillement du Centre de Zhengzhou ont enregistré un taux de retour au travail supérieur à 80%.Selon les milieux d 'affaires locaux de Zhengzhou, cette situation est liée à la fermeture d' un nombre considérable de petites entreprises le long de la côte.


Objectivement, la délocalisation ou la fermeture forcée d 'entreprises dans les zones côtières et l' afflux progressif de ressources industrielles et de main - d 'œuvre vers le Henan sont une occasion pour les entreprises locales de se développer.


Dans le coeur du HenanVêtement"A toujours été le rêve de l 'industrie du vêtement dans le Henan.À l 'heure actuelle, les pantalons féminins sont la marque la plus compétitive du Henan, jusqu' en 2011, après que le leader monshuya et watanamori ont remporté la célèbre marque chinoise, Alida, toast a remporté cet honneur.Il n 'y a pas d' avantage absolu comparable dans d 'autres régions.


L 'industrie de l' habillement du Henan va probablement se développer rapidement au cours de la période du "Quinze".C 'est un bon proverbe.Dans le processus de transfert de l 'industrie, celui qui a d' abord pris racine dans le Henan peut gagner la ChineMarché".

  • Related reading

Com.NET.CN Linning.Com.NET.CN Linxingzishangxiushijian.Com.NET.CN Lnnxzswxjsjy.Com.NET.CN

City Express
|
2012/3/5 16:48:00
17

La Sécurité Des Vêtements D'Enfants Inquiétant

City Express
|
2012/3/5 14:36:00
28

Com.NET.CN Guangxisangyuan.Com.NET.CN Gxsxyfsjs.Com.NET.CN

City Express
|
2012/3/5 14:26:00
38

La Semaine De La Mode À Milan & Nbsp; Délicat Fait Porter La Plus Émouvante

City Express
|
2012/3/5 13:20:00
18

Le Symbole De Jane Est La Marque De Vêtements De Mode De Culture

City Express
|
2012/3/5 11:31:00
29
Read the next article

La Réforme Financière En Deux Sessions Depuis Le Sujet

Les deux sessions de cette année sur la politique monétaire, fiscal, de propositions et de promouvoir la réforme du système financier est devenu un sujet de grand chaud, au nom des membres.