Home >

Que Signifie Pour La Chine L 'Accession De La Russie?

2011/12/28 9:13:00 7

En octobre 2004, les deux parties ont signé les documents officiels de l'adhésion de la Russie à l'OMC.

Après l'adhésion à l'OMC, l'accès au marché russe, l'environnement d'investissement ont sensiblement changé, c'est pour la coopération économique en particulier sera de relations économiques et commerciales entre les régions voisines influence profonde.


Les gens croient que la Fédération de Russie et de la Chine et de la Russie à l'OMC, l'entrée, la coopération scientifique et technologique peut apporter de nouvelles opportunités, apportera de nouveaux défis et de la concurrence, mais dans l'ensemble l'emportent sur les coûts.


Tout d'abord, propice à l'expansion des entreprises en Chine potentiel d'exportation de produits de base.

La Russie a été relativement élevé de droits à l'importation, mais après l'adhésion à l'OMC, la Russie doit par l'OMC pour réduire le niveau des normes de droits de douane à 5%.

C'est l'avantage d'améliorer de produits traditionnels de notre part de marché dans la Fédération de Russie a fourni l'occasion.


Mais le seuil de l'accès au marché russe, après réduction, sur le marché des produits bas de gamme

Concurrence

Ce sera plus violent.

À l 'heure actuelle, à l' exception des sous - produits agricoles, les vêtements, les textiles, les chaussures, les types et les appareils ménagers, tels que l 'électricité, restent les principaux produits d' exportation de notre pays vers la Russie.

Ces

Produit

Dans la Fédération de Russie

Le marché

à l'exception de l'avantage de prix ne sont pas clairement un avantage concurrentiel, de nombreux produits de base n'est pas régulièrement un grand magasin, boutique, magasin de comptoir, uniquement dans la vente de marché ouvert.

Après son adhésion, la Russie ouvrira également ses marchés aux autres membres de l 'OMC.

Les produits chinois doivent forcément être plus compétitifs.


Deuxièmement, l 'amélioration de l' environnement du marché après l 'adhésion de la Russie à l' OMC a permis aux entreprises chinoises de mener leurs activités économiques et commerciales conformément à la pratique internationale.

Après l 'adhésion à l' OMC, la corruption et l 'inefficacité des douanes russes et d' autres institutions étrangères seront réprimées et l 'ordre commercial sera rétabli.

À l 'avenir, les deux parties règleront la question du « couloir gris » par le dialogue dans le cadre de l' Agence, ce qui est dans l 'intérêt du développement officiel du commerce d' exportation de la Chine et de la Russie.


Troisièmement, après l 'accession à l' OMC, il sera plus difficile pour notre pays d 'introduire des technologies de pointe russes.

Par rapport à nous, l'Europe et les pays occidentaux, le Japon et d'autres, moins restrictives de la Russie à l'égard de la Chine de pfert de technologie, de la Russie et parfois non pas vraiment de la science et de la technologie de la Chine comme partenaires de coopération de l'égalité, et que le niveau de développement de la science et de la technologie dans les pays en développement en général, y compris la Chine est très faible, en coopération avec les pays de cette catégorie, la Russie est en fait un donneur.

Après l'adhésion à l'OMC, de la Russie et de la protection de la propriété intellectuelle de la conscience et la connaissance du marché serait renforcée, l'introduction de la technologie de la Russie devient de plus en plus difficile, de conditions plus strictes.


Quatrièmement, les conditions de la coopération entre la Chine et la Russie dans le domaine du travail s' amélioreront.

La main - d 'œuvre chinoise à l' exportation russe a toujours été au Centre des négociations d 'adhésion.

  • Related reading

印度棉花出口将创历史新高

Perspectives mondiales
|
2011/12/28 9:08:00
6

L'Industrie Textile Face À La Menace Du Bangladesh

Perspectives mondiales
|
2011/12/28 9:07:00
2

Les Trois Quarts De L'Allemagne Sur Les Exportations De L'Union Européenne Trop De Coups De Mécontentement

Perspectives mondiales
|
2011/12/28 9:06:00
7

Le Bangladesh Espère Obtenir Des Quotas De L'Inde À L'Exportation De Coton "

Perspectives mondiales
|
2011/12/28 9:06:00
3

London Holiday Day Retail Marketing Three Years Best Performance

Perspectives mondiales
|
2011/12/28 9:03:00
6
Read the next article

Les Actions De Changshan Contre L 'Hiver, C' Est Bien.

Depuis cette année, Shijiazhuang Changshan Textile Co., Ltd a connu l 'industrie nationale du coton a été la plus dure et la plus complexe de l' histoire.Face à la rareté de l 'hiver, le renforcement de la gestion des montagnes, "contrepoint" rattrape, contrôle des pertes et des gains d' efficacité, de nombreuses initiatives pour renforcer la "résistance au froid".