Byden Arrivant À Beijing & Nbsp Sous L 'Ombre De La Dette Américaine
Avec sa petite - fille qui apprend le chinois, le Vice - Président des Etats - Unis.
Biden
Est arrivé à Beijing le 17 août pour commencer son voyage en Chine.
La première station de Biden en Chine n 'est pas la salle de l' Assemblée du peuple, mais le stade national olympique de Beijing.
Il a assisté aux matches de basket - ball de l 'université de Georgetown et de l' équipe de basket - ball de Shanxi.
Les détails concernant les jeunes, à savoir la visite de leur petite - fille et la première station de l 'université de basket - ball, semblent être interprétés de manière pragmatique par la maison blanche dans sa description du voyage de byden « vers l' avenir des relations sino - américaines ».
Le 16 août, le Vice - attaché de presse de Biden, Amy Dudley, a annoncé que Biden entretenait des relations avec le Vice - président chinois Xi Jinping.
C 'est le plus haut fonctionnaire des États - Unis que le Vice - Président Xi Jinping a reçu et a eu des échanges approfondis.
Selon le Wall Street Journal, Biden connaîtra mieux le Vice - président chinois Xi Jinping à travers ce voyage.
Soi - disant
Visiter
Au cours de la période d'au moins cinq fois et Xi Jinping a rencontré les deux dirigeants va accéder à Chengdu.
Le Vice - Président des États - Unis d'Amérique
Au cours de la période de Xinhua, l'accès, le Président Hu Jintao, membre du Comité permanent du Congrès national du peuple Wu Bangguo, et le Premier Ministre Wen Jiabao respectivement avec Joe Biden.
Les fonctionnaires, à l'exception de la direction extérieure familier, le but de sa visite comprend également de discuter avec la Chine
Sécurité
Et les questions économiques, en particulier continuera d'insister sur l'importance de l'équité sur le marché, l'appréciation du yuan.
Toutefois, l'équipe de la maison blanche de relations diplomatiques et de la politique économique et de sécurité chargé de la question de l'économie n'est pas Joe Biden visite et ensemble.
吴心伯 Vice - Directeur du Centre des études de l'Université de Fudan estime que, compte tenu du rôle limité des États - Unis, le Vice - Président à la prise de décision, la visite de "sens symbolique de plus de signification réelle".
La visite de Biden s' inscrit dans le cadre des contacts de routine de haut niveau en Amérique centrale et se prépare pour la visite de Xi Jinping aux États - Unis.
Toutefois, l 'Agence Chine nouvelle a déclaré que la visite de Biden en en Chine était une occasion importante de communication entre la Chine et l' Amérique avant l 'élection présidentielle des États - Unis, ce qui dépassait largement la simple visite de courtoisie.
Pour cette fois les hauts dirigeants de visites, de la Chine et les États - Unis un peu différentes préoccupations.
La 王宪磊 chercheur, Centre international des échanges économiques souligne que la dette de la sécurité, les ventes d'armes à Taïwan et au sud de la mer de la question est le point de tangence trois ferme la Chine.
En ce qui concerne la dette des États - Unis, le Vice - Ministre du Trésor des États - Unis chargé des affaires internationales, lar brennard, a fait un exposé le 15, en tant que haut fonctionnaire de la maison blanche qui a participé à toutes les négociations sur la dette des États - Unis.
Avant de se rendre en Chine, Biden a déclaré dans une interview avec les médias chinois que le gouvernement Obama était fermement résolu à préserver les fondements de l 'économie américaine et à garantir la sécurité, la liquidité et la valeur des obligations du Gouvernement des États - Unis à l' égard de tous ses investisseurs, y compris la Chine.
En outre, il a également dit que le Président va Obama aux États - Unis prie instamment le Parlement de la promulgation de la loi de la forte réduction des déficits, de prendre davantage de moyens de stimuler l'emploi, la consolidation de la reprise de l'économie américaine.
Mais 吴心伯 estime que cette déclaration Biden sur le marché mondial, en particulier les marchés financiers sans que les effets positifs.
Pour ce qui est de la vente d 'armes à Taiwan, la Maison Blanche a indiqué que Biden ne ferait pas état de la vente d' armes à Taiwan de sa propre initiative, mais qu 'elle s' attendait à ce que la Chine le fasse.
Wu xinbo a déclaré que Biden défendrait la modernisation des F - 16 taiwanais par les États - Unis et informerait la Chine de ses ventes militaires à Taiwan.
Et au sud de la mer de Chine, Joe Biden, dans une interview avec les médias chinois dit que les États - Unis dans la mer de Chine du Sud ont des intérêts nationaux durables.
Il espère que les parties concernées de redoubler d'efforts pour parvenir à des normes de comportement global de Nanhai, de manière conforme au droit international de la Convention des Nations Unies sur le droit de la mer, de clarifier à la revendication de droits au sud de la mer de Chine.
- Related reading
- Apprendre | Vêtement De Base: Processus De Lavage De Vêtements De Cow - Boy De Base De Connaissances
- Apprendre | Single Quality Inspection: Textile Export
- Personnage de mode | 每个细胞都性感 梅根时尚搭配
- Fashion | Les Chaussures Plates Te Donnent Confiance En Toi.
- Vêtement | 时尚中国 20110415
- Vêtement | 时尚中国 20110414
- Apprendre | Single Quality Inspection: Clothing Making In Clothing Factory
- Vêtement | 时尚中国 20110413
- Vêtement | 时尚中国 20110412
- Apprendre | Gestion De La Production: 45 Articles Sur Les Usines De Traitement Des Vêtements
- "La Capitale Des Cowboys" S' Évapore En Six Mois Dans Une Centaine D 'Usines.
- 告别传统,LABRAT x PORTER军装jack
- Zachary Quintuden Magazine De Mode & Nbsp
- Belliciste Adieu Traditionnels, LABRAT X Porter - Riders Jacket
- Commentaire: Quand Il Y A "Erreur" Consécutive, C 'Est Une Question D' Intégrité.
- Ningbo International Costume Festival
- Mais La Beauté De Grandes Compétences Lorsque L'Invention Concerne
- La Situation Globale De L'Industrie Textile Machinery
- 金价升至纪录高点 受委内瑞拉消息提振
- “卡哇伊”时装将亮相服博会