Home >

L 'Industrie Du Grand Magasin

2011/7/29 16:22:00 51

Shopping Centre

En mai, l'acheteur de modèle - Ott, officiellement dans la région de Tokyo sprick stocke la première voie de remise sur le marché intérieur ont été les débuts.

Et des échos de magasin de Centre Commercial Finance Street Lane Crawford.


Conformément au plan d'expansion Lane Crawford précédemment annoncé, dès le début de l'année prochaine, sera également ouvert à Shanghai, Pékin et Chengdu Xin Dian.

6 mois, dangdang prenant Guangzhou 2011 négocier peut être maintenu, cette fois

Achat

La gamme de produits, principalement dangdang auto - générales, telles que la beauté maquillage, vêtements et ainsi de suite, l'achat de taille atteint 2 milliards - 3 milliards de dollars.

Non seulement cela, pour des ventes quotidiennes vigoureusement, en août, dangdang à Guangzhou, la création de grands centres d'achat local de Shanghai, le développement d'équipe partout, et de développer leurs propres marques.

En juillet, Wangfujing, a déclaré que le montant de l'achat actuellement a atteint 2 milliards de dollars, à l'avenir, ce chiffre sera progressivement élargi, et de développer leurs propres marques.

À l 'heure actuelle, les produits achetés à leur propre compte comprennent principalement des denrées alimentaires, des accessoires, des cadeaux et des vêtements.

D 'un moment à l' autre, le "système d 'achat" est devenu l' objet de l 'attention de l' industrie.


Avantage


Augmenter le taux brut en évitant l 'assimilation


Il est indiqué que "l'acheteur de" d'origine dans les années 60, des grands magasins populaires en Europe et aux États - Unis.

Ce mode de vente, des magasins de ne pas introduire à la fois de marque, mais par le biais de l'acheteur d'acheter des produits de l'équipe à auto - localisation.

Simplement, est indépendant de la passation de marchés publics, l'autofinancement.

"Les principales caractéristiques de l'acheteur de magasin, c'est que l'introduction de marchandises dans la passation de marchés

Centre commercial

Les marques ne seront plus à l 'intérieur de la vente, mais le style de la classe.


Linkaver est une marque représentant les acheteurs nationaux, ce magasin est chaque trimestre par des "acheteurs" professionnels dans le monde entier pour rechercher les produits de designer, dans les magasins de classification, de rangement et de vente.

Linkaver a mis en place un acheteur central pour les différents magasins de services.

Dans le même temps, les chefs de magasin participeront au processus d 'achat de l' organisme central d 'achat.


Un responsable de l 'Association chinoise des grands magasins a déclaré que l' avantage du système d 'achat se manifestait d' abord par le contrôle des coûts.

Étant donné que les acheteurs du magasin achètent directement auprès des fabricants, en particulier avec leurs propres marques, les prix sont payés à l 'usine, le taux d' intérêt brut est beaucoup plus élevé que le modèle "joint - point".

Deuxièmement, si l 'équipe d' acheteurs et les fournisseurs sont bien équipés, les différences entre les produits peuvent se manifester et les consommateurs se sentent plus spécifiques.


Au fil des ans, les gens de l 'industrie ont estimé que le système de l' acheteur était un moyen efficace de changer la grave homogénéisation actuelle du grand magasin.

Mais le risque inhérent à l 'acheteur nous retarde.


Limites


Effectifs limités


Par rapport à

Des grands magasins

La lenteur de l'industrie de l'habillement, de l'introduction de la "vitesse de l'acheteur" beaucoup plus vite.

Actuellement, la marque de vêtements est divisé en deux catégories, une des marques, à savoir son style de produits ayant une forte connotation concepteurs et éléments, généralement en mode leader.

Il y a un type est "acheteur" marque, c'est - à - dire avec les tendances de la mode et de la demande sur le marché pour lancer son propre style, Zara, tels que H & M, GAP, MANGO et au cours de ces dernières années a été le marché intérieur grâce à des marques de Femmes only, Edgar.


Actuellement, beaucoup de marque des entreprises ont également commencé dans "acheteur", selon la rumeur, vêtements, etc. l'année dernière, la société septwolves spécialement "marque de la position de l'acheteur".

Vêtements chinois Association un responsable, c'est la Division de l'industrie plus fine, ainsi que la manifestation typique de l'évolution de l'industrie.

Le nouveau modèle permet non seulement de réduire les coûts en réduisant le cycle d 'exploitation des produits, mais aussi de réduire considérablement les risques d' exploitation et de combiner les produits en fonction des besoins du marché.


Au cours des deux dernières années, par inadvertance, de nombreux magasins de marques de vêtements acheteurs, telles que Zara, h & M, sont apparus dans les rues de Beijing, pour la plupart à des milliers de mètres carrés.

Un responsable de l 'Association des grands magasins de Chine a déclaré que la taille des monopoles de l' acheteur était généralement relativement faible.

"Parce que si leurs vendeurs, le personnel est limitée et ne peut pas acheter de produits associés à l'échelle comme maintenant dans ce point de centre commercial, sinon de personnel augmente le coût de gestion accrue de manière excessive".

Dans un pays étranger, en fait, le magasin n'est pas nécessairement à grande échelle, mais quelque chose unique, soit de sa propre marque, soit à partir de l'opération de rachat, ou bien le coin du monde de collecte.


L'avenir


Le modèle de points de la coexistence et associés


Ces deux dernières années, de nombreux sites de commerce électronique, y compris le Jing Dong dangdang, etc., dans un milieu de culture et les acheteurs.

Hongtao, professeur à l'Université de Pékin et que, à l'avenir, les acheteurs de serait un modèle commercial utile, mais ne peut pas devenir la norme.

En particulier dans le magasin le magasin à grande échelle, à l'avenir, une longue période de temps, sera également coexistent, de mode et de points associés de l'acheteur et, sur la base de points de son associé principal.

Parce que l'acheteur a besoin de fonds de pression, si c'est le général des biens de consommation, tels que des vêtements, des chaussures, etc., en général, un élément des dizaines ou des centaines de dollars, on peut également.

"Luxes, chaque élément de prix allant jusqu'à des dizaines de milliers, des centaines de milliers, voire plus, il sera difficile de l'acheteur de façon à vendre".

  • Related reading

中国母婴产业何以应对资本围猎

Groupe industriel
|
2011/7/29 16:02:00
42

Il N 'Y A Pas De Temps À Perdre Pour Construire Une Industrie De La Mode.

Groupe industriel
|
2011/7/29 15:32:00
41

纺织成为中原崛起战略支撑产业

Groupe industriel
|
2011/7/28 14:15:00
49

时尚产业:跑得快与跟得上

Groupe industriel
|
2011/7/23 11:09:00
53

Comment Faire En Sorte Que La "Micro - Marque" Du Fujian Accumule De L 'Énergie Pour Le Développement?

Groupe industriel
|
2011/7/21 11:51:00
62
Read the next article

De Surtension 2011 Filet Est Remis Dans Le Demande, Populaire

Avec le succès de la foire du commerce de détail de Beijing, 7 - 9 mai, la demande croissante des entreprises de vente en ligne pour la prochaine exposition reflète non seulement l 'importance et l' influence de la foire dans le pays, mais aussi le développement global de l 'industrie nationale du commerce de détail et l' évolution du commerce électronique.