Home >

L 'Épargne En Grappe Libère Les Avantages De L' Industrie Du Textile Et De L 'Habillement.

2010/12/7 13:38:00 62

Textile And Clothing

  

"

Groupe industriel

Comme un moyen important de l'Organisation de l'industrie textile intensive en Chine

Le plan quinquennal

La réforme de la planification du développement, et de promouvoir le développement dans le processus, sont d'une importance cruciale pour l'ensemble de l'industrie de la pformation. "

Dans le travail de la Conférence nationale de l'industrie textile du 22 novembre de convoquer, Président de l'Association de l'industrie textile du représentant de la Chine.


En fait, depuis la réforme et l'ouverture, le développement de notre industrie textile et de l'habillement rapidement, dans lequel de la ville (comté), la zone de groupe de l'industrie textile de l'économie régionale Zhen, principalement en raison de leur viabilité économique forte et à devenir une composante importante de l'industrie du textile et de l'habillement de mon pays.


Depuis 2002, le Groupe de travail pilote de l'industrie textile de la Chine de l'Association de l'industrie textile, au mois de septembre 2009, le nombre total de pilote de l'industrie textile pour 164.

Le Groupe de travail de la Conférence nationale de l'industrie textile de la Chine, de l'Association de l'industrie textile et après après réexamen de redéfinir le plan pilote et de nouveau à zones pilotes, pour un total de 175 Ville, Comté de et de, "le livre de l'accord signé le pilote de l'industrie textile En cinq" au cours de la période.


Aujourd'hui, la zone de groupe pilote a été de textile 38 Zhen Xian initialement, au développement de la ville de 175 et maintenant, il y a des entreprises 18 millions de ménages, les travailleurs de plus de 800 millions de personnes, le textile, l'économie a de plus de 40% de l'économie du textile.


L'augmentation de la grappe

économique


À l 'heure actuelle, pour l' ensemble du pays, l 'industrie textile et de l' habillement est concentrée dans les régions développées de la côte est, en particulier dans les provinces du Jiangsu, du Zhejiang, du Fujian, du Shandong et du Guangdong.


Il convient toutefois de noter qu 'au cours des dernières années, avec le développement de l' économie du Centre - Ouest, l 'industrie du textile et de l' habillement a commencé à s' orienter systématiquement vers le Centre - Ouest, où elle a commencé à se regrouper.

Dans l 'ensemble, cependant, les provinces du Guangdong, du Zhejiang, du Jiangsu, du Shandong et du Fujian continueront d' occuper une place prépondérante dans notre production de vêtements pendant un certain temps encore, et à court terme, la structure de la production de l 'industrie de l' habillement ne changera pas beaucoup.


Selon l 'Association chinoise des industries textiles (China Textile Industry Association), le nombre total d' entreprises s' élevait à 150 040 000 en 2009, soit une augmentation de 32,5% par rapport à 2005 (39 900).

Dont la taille de l'entreprise augmente au - dessus de 0,75 millions de ménages, la croissance de 63,8%.

Les travailleurs 800.47 millions de personnes, soit une augmentation de 225.24 millions de personnes de plus qu'en 2005.


142 de la valeur totale de la production industrielle de son groupe en 2009 18474 milliards de yuan, croissance 69,9% de plus qu'en 2005, la croissance annuelle moyenne de 14,2%, dont les entreprises ci - dessus 13832 milliards d'euros, soit une augmentation de 79,8%; l'activité principale de revenus 18076 milliards de yuan, croissance de 73,4% de plus qu'en 2005, la croissance annuelle moyenne de 14,7%, dont les entreprises ci - dessus pour 13113 milliards de dollars, la croissance 78,9%; total des bénéfices de 9,1 millions de dollars, la croissance de 91,6% de plus qu'en 2005.

Un taux de croissance annuel de 17,6%, dont les entreprises ci - dessus 637 millions de dollars, une augmentation de 93,1%.


Selon les statistiques, 70% de notre production et de nos ventes de vêtements proviennent de groupements industriels.

À l 'heure actuelle, l' effet d 'Agrégation des groupes de l' industrie de l 'habillement est de plus en plus évident, tandis que le développement des différents groupes de l' industrie de l 'habillement est commun et différencié.


D 'après les statistiques relatives aux groupes de vêtements, la part de l' ensemble de l 'économie de l' industrie du vêtement dans l 'ensemble de l' économie industrielle locale est de 20% au moins et de plus de 80%.

Par rapport à 2005, le nombre d 'entreprises de confection de plus de la plupart des groupements a doublé et la production et les exportations de vêtements ont augmenté de plus de 60% par rapport à 2005.

Par exemple, à la fin de 2009, dans la ville de Shaxi, Zhongshan, Province du Guangdong, 2 186 entreprises de textile et d 'habillement existaient dans l' ensemble de la Ville, soit une augmentation de 1 245 entreprises, soit 132%, et une production de 13,6 milliards de yuan, soit une augmentation de 126% par rapport à 2005.


Au cours des dernières années, en particulier depuis la crise financière internationale, l 'industrie de l' habillement de la côte sud - Est a été soumise à des pressions croissantes pour se pformer. La production s' est stabilisée dans le triangle long et le triangle de la perle et a commencé à se repositionner.

En 2009, par exemple, la ville de Zhengzhou dans la province du Henan a reçu le titre de "ville célèbre de pantalons féminins chinois" et l 'industrie du vêtement a commencé à se regrouper dans les régions du Centre - ouest du Jiangxi, du Hubei, de Chongqing et du Sichuan, ainsi que dans le nord - est du Liaoning.


Toutefois, en valeur absolue, la région du Centre - Ouest est loin d 'être en mesure de soutenir le développement de notre industrie du vêtement.


La pformation des groupements industriels est imminente.


Bien que la pformation de nos groupements textiles en industries textiles ait apporté une contribution importante au développement de l 'industrie textile, 99,4% des 54 000 entreprises de notre industrie textile sont actuellement des petites et moyennes entreprises.

« ne vous méprenez pas sur le fait que la concurrence que notre industrie textile devra affronter à l 'avenir proviendra principalement des pays en développement, sachant que nos principaux concurrents qui vont de bas en haut de la chaîne industrielle internationale sont aussi les pays développés. »

Duju insiste.


Selon le rapport, les petites et moyennes entreprises a été le principal de l'industrie du textile et de l'habillement de l'Union européenne.

Par exemple, l'Italie pour les petites et moyennes entreprises et de l'industrie du textile et de l'habillement est célèbre.

Région de ne pas Ella l'Italie est de la laine de l'industrie de pformation, la zone des entreprises textiles 18761 ménages, dont 1143 étaient indépendants.

Centre de recherche et de développement local et public et le Gouvernement d'entreprise et la construction, l'Institut Textile de ne pas Ella construit à Turin située dans la zone de l'université polytechnique de détecter spécifiquement pour la qualité de la recherche et le développement, les petites et moyennes entreprises, de formation et d'autres services.

Dans le même temps, au nom du Groupe de beera, la promotion de la marque et le marketing dans le monde entier.


Dans le même temps, notre secteur du textile et de l 'habillement est actuellement concentré principalement sur les zones côtières économiquement développées, et les ressources sont de plus en plus sollicitées.


En ce qui concerne les ressources foncières, la pénurie croissante de ressources foncières dans les zones côtières, conjuguée à des indicateurs nationaux rigoureux de l 'utilisation des terres, a entraîné une hausse rapide des prix des terres et un développement industriel limité.


Sur le plan financier, bien que certaines regroupements d 'entreprises aient créé des organismes de garantie du financement pour les PME, les difficultés de financement demeurent un problème général.


En ce qui concerne les ressources humaines, la difficulté d 'embauche est le principal problème auquel le secteur du textile et de l' habillement a été confronté ces dernières années et, en raison des difficultés de recrutement, les coûts de main - d 'œuvre ont considérablement augmenté dans la plupart des régions.

L 'enquête a révélé une augmentation générale des salaires de 10 à 30% par rapport à l' année précédente, une augmentation des coûts de main - d 'œuvre des entreprises et une augmentation de la charge de travail des entreprises.


En outre, la restructuration industrielle des groupements reste difficile.

En dépit de nombreuses années d 'efforts pour optimiser la structure de l' industrie et des produits groupés, la concurrence pour l 'homogénéisation de la plupart des produits groupés reste forte, la capacité de négociation est faible et la valeur ajoutée des produits est faible.

Beaucoup de la zone de groupe et un grand nombre de petites entreprises est dans un état plus décentralisée, les entreprises de petite taille, de faible puissance, faible capacité d'adaptation du marché, l'absence de chef d'entreprise.


Même si c'est le développement économique de la région orientale de l'industrie groupe connu, a continuer de monter de l'espace.

Le Groupe de l'industrie textile dans la province de Zhejiang, par exemple, il est entendu que, en 2009, l'industrie textile, Zhejiang Province Textile comprenant de la soie, tricot, le Cachemire, etc., de textiles et de vêtements, chaussures, chapeaux de fabrication, y compris des textiles et des vêtements, des vêtements tricotés, pull en laine de vêtements, des vêtements, etc.) 29 de l'industrie, de l'emploi total de 16 milliards 380 millions de personnes, de revenus les ventes annuelles pour 5723 milliards de yuan, pour le développement économique de la province de Zhejiang l'énorme contribution.

Mais, à l'heure actuelle, le développement de l'industrie textile de la province a également de graves défis - - -


C'est une industrie textile et de l'habillement a structure Zhejiang Province "faible, diffusée, faible", la structure d'organisation, la dispersion de la capacité d'innovation indépendante, l'absence de rôle des grandes entreprises, telles que l'industrie Zhuji les chaussettes de 2009 il y a entreprises 11080, tandis que les ventes de l'entreprise est de 27 milliards d'euros, soit seulement 0,2% du nombre total des entreprises.


II est à la recherche des éléments de support et de créer assez.

Par exemple d'éléments et de talents, que 78% de la population, le nombre de Guangdong millions de personnel de recherche et de développement, de 58%, respectivement, du Jiangsu, Liaoning 56%, à titre personnel, le personnel technique de haut niveau total représentait 3,9%, inférieur à la moyenne nationale.


Il convient de noter que, en juillet de cette année, le Ministère de l'industrie et des règlements sur la promotion de l'industrie textile de pfert d'orientations ", et intensifient la formulation de" l'industrie textile de second plan quinquennal et 2020 puissances de contour, d'optimiser la planification industrielle, la promotion de l'industrie pour Le développement de l'industrie textile de grappe pour l'avenir de l'une des tâches les plus importantes.

  • Related reading

Notre Industrie Du Cachemire A Besoin D 'Être Modernisée.

Groupe industriel
|
2010/12/7 10:34:00
67

Prix De Rappel & Nbsp; Amélioration De La Consommation De La Performance De L'Entreprise Textile De L'Espace Plus Grand.

Groupe industriel
|
2010/12/6 17:19:00
85

圣诞促销大战拉开大幕 血拼族提前“踩点”

Groupe industriel
|
2010/12/6 16:47:00
50

Notre Mode De Grappes De Fibres Chimiques Grand Succès

Groupe industriel
|
2010/12/6 16:43:00
50

Cocoon Making Large Industry

Groupe industriel
|
2010/12/6 16:39:00
53
Read the next article

Dupont, USA

Dupont à Sorona polymère comme matière première, a lancé Sorona permanent en tissu tissé, tissu tissé confortable élastique, dynamique et souple avec des tanins de tissu tricoté de type nouveau de tissu.