Home >

Quelles Sont Les Caractéristiques Des Contrats Électroniques?

2010/11/26 18:16:00 53

Caractéristiques Des Contrats Électroniques

Description générale


Au fur et à mesure de l 'évolution des technologies électroniques,

Contrats électroniques

Il est ainsi apparu que, bien qu 'il pmette également des informations par impulsion électronique, il ne s' agit pas d' un document original mais d 'un ensemble d' informations électroniques.

Les contrats électroniques, également appelés contrats de commerce électronique, peuvent être définis comme des contrats électroniques, conformément à la Loi type de la CNUDCI sur le commerce électronique et aux lois sur les opérations électroniques adoptées par les États dans le monde entier, ainsi qu 'à la lumière des dispositions pertinentes de notre droit des contrats, comme des accords conclus électroniquement entre deux parties ou plus par l' intermédiaire de réseaux d 'information électroniques en vue de créer, de modifier ou de mettre fin à une relation de droits civils patrimoniaux.

Par l'intermédiaire de la définition ci - dessus peut voir le contrat électronique d'un contrat conclu par voie électronique, principalement dans les conditions de réseau lorsque les parties pour atteindre certains objectifs, par des messages de données, de préciser les droits et obligations de courrier électronique et d'autres formes de signer un

Protocole électronique

.


EDI et le courrier électronique est la forme de base des contrats électroniques, les caractéristiques et les avantages des deux en ayant chacun dans des activités de commerce électronique. Le contrat tient une place avec la tradition de contrat électronique présentant une différence significative entre les parties, offre électronique du contrat, de la question de la validité des engagements et des contrats sont un problème difficile de la législation moderne.


  

Caractéristiques


1, des contrats électroniques est un acte juridique civile


L'acte juridique de ce contrat civil électronique est que les deux parties ou Multi - corps civil d'actes juridiques entre les parties électroniquement de la création, modification, fin de droits et obligations de caractère civil aux biens, lorsque ce type de contrat entre les parties est signé de contrat électronique, est une nouvelle forme de même.

En vertu de la Loi type dans le commerce électronique, les dispositions pertinentes sont la propriété de contrat électronique à aux fins de l'accord, la Loi type énumère des relations de nature commerciale.


2, la virtualisation et largement des principales opérations de contrat électronique


Tout au long du processus de formation des contrats électroniques, les contrats électroniques sont négociés, conclus et exécutés par courrier électronique, EDI, etc.

Ce type de contrat a permis d 'économiser considérablement les coûts de paction et d' accroître l 'efficacité économique.

Les contrats électroniques peuvent faire l 'objet d' une paction entre toute personne physique ou morale du village planétaire et les organisations qui lui sont associées, ce qui suppose naturellement un ensemble de mesures complémentaires, telles que la mise en place d 'un système de crédit permettant aux parties à une paction de connaître l' état de la confiance de l 'autre avant l' opération et le fait qu 'à l' heure de la mondialisation de l 'économie, les droits de crédit deviennent un bien incorporel.


Caractère technique et normatif des contrats électroniques


Les contrats électroniques sont conclus par l 'intermédiaire de réseaux informatiques et, à la différence des modes traditionnels de formation des contrats, l' ensemble du processus de négociation des contrats électroniques exige une série de normes techniques nationales et internationales, telles que les signatures électroniques, l 'authentification électronique, etc.

Ces critères spécifiques sont à la base de l 'existence de contrats électroniques qui ne peuvent être réalisés et exister sans la technologie pertinente et les contrats électroniques types.


4, électronique de conclusion d'un contrat électronique


Le droit des contrats dans notre pays de la conclusion du contrat a besoin de l'engagement de ces deux processus de l'offre et de l'acceptation, de contrat électronique aussi besoin de posséder ces éléments.

L'offre et l'acceptation du contrat le traditionnel d'une manière différente de contrat électronique, de l'offre et de l'acceptation du contrat électronique peut être utilisé sous forme électronique, qui est le principal de l'entrée des informations pertinentes conformément à la procédure définie préalablement, l'ordinateur peut automatiquement en conséquence de l'intention.


5, la signification de contrat électronique dans ladite électronique


La déclaration électronique, est un acte dans le processus de conclusion du contrat par voie électronique associés à l'expression de leur volonté, les manifestations de ce genre de comportement par moyens électroniques mis en oeuvre.

Le sens de la Loi type de la CNUDCI sur le commerce électronique de la représentation électronique, connu sous le nom de "message de données".

  • Related reading

Sanctions Administratives En Cas De Violation Du Code Du Travail De La République Populaire De Chine

Législation du travail
|
2010/11/25 18:03:00
79

Les Principes Et L'Efficacité De La Conclusion Du Contrat De Travail

Législation du travail
|
2010/11/25 17:58:00
55

Les Entreprises Ne Respectent Pas Les Dispositions Aux Travailleurs De Payer L'Assurance?

Législation du travail
|
2010/11/24 18:28:00
89

Quelle Est La Différence Entre Deux "Ding" Dans Un Contrat?

Législation du travail
|
2010/11/23 18:05:00
157

Quelles Sont Les Modalités De L 'Inspection Du Travail?

Législation du travail
|
2010/11/22 17:41:00
422
Read the next article

Comment Les Fournisseurs Sont - Ils Correctement Identifiés?

Les avantages d 'une connaissance suffisante des fournisseurs sont les suivants: \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ En particulier, pour les achats importants et à long terme, il est important de connaître les points forts des fournisseurs.I) Il est possible de juger de l 'état de l' offre des fournisseurs; ii) la qualité des produits et les services connexes peuvent être évalués de manière adéquate.