Home >

A La Fin De L 'Année, Le Travail Est En Avance Sur & Nbsp

2010/11/13 14:51:00 58

Entreprise De Chaussures

  

"Les années précédentes, le

Dans la période de pénurie

Est généralement dans le ressort et un ou deux mois, mais cette année au plus tard, de nombreux travailleurs n'est jamais revenu.

Au cours de la période de pénurie a avancé à ressort de quatre mois, nous a pris par surprise.


"Les années précédentes, ce n 'était que des petites fabriques de chaussures qui se sont creusées les unes les autres, mais cette année, surtout après la fête nationale, beaucoup de grandes usines de chaussures comme Taizi ont également été creusées les pieds de mur et les pertes se sont accrues."


Au cours des deux dernières années, le secteur manufacturier traditionnel a connu une pénurie générale de main - d 'œuvre, mais la pénurie actuelle de travailleurs dans plusieurs fabriques de chaussures de Dongguan a suscité une anxiété sans précédent parmi les dirigeants d' entreprise.

« au cours des années précédentes, les périodes les plus difficiles ont généralement été un ou deux mois avant et après la fête du printemps, mais cette année, après la mi - automne, beaucoup d 'employés ne sont pas revenus.

Nous avons tous été surpris par le fait que la période critique ait été avancée à plus de quatre mois avant la fête du printemps. »

Luyang du Bureau directeur au sud de journalistes Jiang usine de chaussures sont à plaindre.


  

Le pfert de l'industrie

Les travailleurs ont de rentrer à la maison


Je demande aux ouvriers pourquoi ils ont quitté l 'administration de la chaussure de Dongguan.

Il y a aussi des usines dans le pays, il y a du travail, et il manque 200 ou 300 $de salaire, donc C 'est tout.

Cessation de service

Rentre chez toi.


Cet argument a été de travailleurs de confirmer.

"De la cessation de service sont de retour à la maison", les travailleurs de réflexion de Dongguan a de nombreuses usines avant pfert à Guangxi, Hunan, Hubei, Henan, aujourd'hui - usine a été construit et mis en production, attiré de nombreuses personnes locales à migrer.


江小天, Henan, dans plusieurs usines de chaussures Dongguan fait de travailleur, il a déclaré: "faire de l'année, je rentre à la maison.

Dans cet endroit où travailler cinq ou six ans n'a pas toujours le sentiment d'appartenance à la maison là - Bas, et maintenant l'usine ont aussi beaucoup, la porte de la maison il y a à faire, retourne pas venir. "


Selon Dongguan Oasis shoes Factory, Green yangs shoes Factory, inter - Day shoes, Silver Lift shoes, etc.


Absence de travail -------------------------------------------------------------


Le Directeur Jiang analyse, du point de vue de l 'industrie, l' industrie de la chaussure plus que d 'autres secteurs tels que l' électronique.

"Les jeunes travailleurs préfèrent travailler dans des usines de chaussures électroniques car les conditions de production sont généralement plus difficiles.

L 'industrie de la chaussure souffre donc d' une pénurie générale de main - d 'œuvre. »


Dans l 'industrie de la chaussure de Green Yang, dit le petit concierge: "en raison de la pénurie de main - d' œuvre, l 'usine de chaussures a encore des tâches à accomplir, nous avons souvent à faire des heures supplémentaires tard le soir, pour les vacances d' année, je dois également me retirer, après la fête du printemps, pour aller travailler dans une usine électronique plus détendue".

Les initiés, déjà difficile de recruter et de la production de chaussures de la saison, ce qui entraîne souvent des heures supplémentaires de chaussures pour vivre, de cette manière, les travailleurs plus réticents à prendre dans la chaussure, formant un cercle vicieux.

"Maintenant, usine de chaussures, les travailleurs sont généralement de plus de 30 ans, les jeunes ne sont pas prêts à aller de chaussures."


Dongguan usine de chaussures plus une échelle reflétant la Journée nationale des travailleurs de l'encoche, après avoir atteint 50%, sont contraints de fermer la moitié de la chaîne de production.

La saison de production de chaussures, comme les années précédentes, même si le manque de pas plus de 30%. Bien que la plupart de chaussures ont refusé de l'encoche combien la période de pénurie, mais plus tôt cette année, le sentiment général que dans l'industrie.


"Manque de prolonger la période est la tendance"


Le Président a également constaté que l'argent de chaussures 祁耀昌: "car le manque de travail, la situation de l'industrie de l'intérieur de creuser les devient de plus en plus.

Les chaussures de l'usine ne creusez, mais cette année, en particulier après la Journée nationale, comme beaucoup de Taïwan usine de chaussures est également de saper, d'augmenter le taux de perte, homologues dans la communication ont ce sentiment.

Au - dessus de l'industrie que si tu veux vraiment une pénurie massive, usine de chaussures, devrait être la première victime.


Les principales entreprises de chaussures de journalistes presque à la formation d'un consensus: "personne ne peut espérer également comme le passé lors de la fabrication de hausse, assez de ressources humaines, de l'époque n'y pense pas, pas de retour en arrière.

Ils ont pris conscience du fait que les pénuries de main - d 'œuvre auxquelles ils sont confrontés aujourd' hui sont des pénuries nationales, des pénuries structurelles de main - d 'œuvre auxquelles les entreprises ne peuvent faire face qu' en adaptant leur structure de production.


« la période de pénurie s' est prolongée, ce qui est une tendance inévitable.

Mais c 'est la concurrence, et chaque entreprise doit y faire face elle - même. »

张鸿如 Vice - Directeur général de la base du Siège de chaussures est dit.


S'étendant de la lecture


D'autres secteurs n'est pas rare


Selon Huang Jing, Directeur général du marché du travail dans la rue, après la mi - automne, comme beaucoup de salariés ne sont pas rentrés chez eux, il y a une pénurie générale de travailleurs dans certaines entreprises de chaussures, ce qui pourrait persister avec l 'approche de la fin de l' année.

La pénurie générale de main - d 'œuvre est également liée aux caractéristiques de ce secteur, où les taux d' émigration ont été relativement élevés, en particulier chez les jeunes travailleurs agricoles, en raison de la médiocrité de l 'environnement de travail, de la longueur des heures de travail et du caractère saisonnier apparent des commandes.


Selon Huang Jing, d 'autres secteurs comme le mobilier, l' électronique et d 'autres, les employés étaient relativement stables et normaux à la fin de l' année.

  • Related reading

Vêtement "Rose" Fort

Perspectives du marché
|
2010/11/12 11:32:00
35

L 'Augmentation Des Prix Du Coton A Entraîné Une Augmentation De 1% Du Prix De L' Habillement.

Perspectives du marché
|
2010/11/12 11:27:00
49

L'Argent Du Coton & Nbsp; Impact Des Exportations De Textiles Et De Vêtements Chinois

Perspectives du marché
|
2010/11/11 14:08:00
51

Prix De L 'Habillementnon?C 'Est Un Problème.

Perspectives du marché
|
2010/11/9 15:09:00
55

La Hausse Des Prix Du Coton Forte Consommation De Devenir Une Nouvelle Dynamique

Perspectives du marché
|
2010/11/9 14:54:00
51
Read the next article

Président De La Chambre De Commerce De La Construction De Plus De Quarante

"D 'abord, il y a beaucoup de réunions...Le deuxième est la cohésion et la solidarité des entreprises membres, lorsque Zheng Sheng Tao, Président de la Chambre de commerce générale de Wenzhou pendant huit ans, résume avec humour ses sentiments et applaudit chaleureusement plus de 40 présidents de chambres de commerce ici présents.