Home >

Shenzhen Women 'S Costume In The National 18 Shopping Situation

2010/8/26 15:14:00 89

Shenzhen

Qingdao Haixin Square


La superficie totale de cette catégorie est d 'environ 10 000 mètres carrés, le nombre total de marques de femmes est d' environ 50, le chiffre d 'affaires annuel est d' environ 200 millions de yuan renminbi, soit 16 à 20% du chiffre d 'affaires total.

Shenzhen Women 's Brand Is masfield

Gran Xiu

Martino, narth, finedi, the future hope to introduce Shenzhen Women 's Brand Song of Song, INSUN

Brand

".


Devoir

Année du centre commercial

Com.NET.CN duoshengshizhongguojifafafafafafafafafazhan.Com.NET

Thea

Elegant et ladowa, leur chiffre d 'affaires annuel est d' environ 800 - 10 millions de yuan.


Shenzhen

Brand

Dans ce centre de vente annuel de la première marque pour masfire, le chiffre d 'affaires maximum de 400 - 500 000 yuan, le chiffre d' affaires annuel est d 'environ 400 - 500 000 yuan, le chiffre d' affaires annuel de la marque féminine de Shenzhen dans ce centre de vente annuel de près de 4,5 millions de yuan, la deuxième marque pour le graxixixixixiu, le chiffre d 'affaires mensuelle maximum de 400 - 500.000 Yuan, le chiffre d' affaires mensuelle minimum de 250.000.000.000 Yuan, le chiffre d 'affaires annuel d' environ 4.000.000.Environ 3,5 millions de yuan; d 'autres marques de Deuxième et troisième ligne de Shenzhen pour les femmes dans ce magasin de vente mensuelle d' environ 213.000 yuan.


Dans l 'ensemble, les ventes de la marque féminine de Shenzhen représentent 16 à 20% de l' ensemble des ventes de vêtements féminins.


Xu Li, Vice - Ministre du commerce de la place Haixin de Qingdao, estime que l 'évolution générale de l' habillement féminin de Shenzhen, Shenzhen est une meilleure marque de marque dans le pays, ces dernières années, a vu apparaître un certain nombre de marques d 'excellence, la marque dans son ensemble est plus grande, l' une des principales caractéristiques de la marque de designer de Shenzhen.

Mais dans le même temps, elle pense que la qualité et la qualité des vêtements féminins de Shenzhen sont variables.


Tianjin


À l 'heure actuelle, le magasin de vêtements féminins couvre une superficie de 10 000 mètres carrés, le nombre total de marques de femmes est d' environ 120, le chiffre d 'affaires annuel des femmes est d' environ 100 millions de yuan, soit 21 à 25% des ventes totales.

À l 'heure actuelle, il n' y a pas de célèbres marques de femmes de Shenzhen, l 'espoir d' introduire à l 'avenir des marques de femmes de Shenzhen sont masterfield, golith, amour, ombre, narth.

À l 'heure actuelle, la première marque de vente de vêtements féminins dans ce magasin devrait être grande, le chiffre d' affaires annuel est d 'environ 7 millions de yuan.


Tianjin Chang Wen marchands Ministre de l'impression générale de Shenzhen marque de vêtements, de qualité supérieure, l'ensemble de style de diversification; marque de style plus importante, de manière fort, plus l'internationalisation; la qualité globale de marque supérieure, la fourchette de prix pour centre commercial.

Il estime en outre que, Shenzhen, des marques peut être réaliste, de développement, de la forte dynamique.

Par rapport à Guangzhou, Hangzhou, quatre de la ville de Shanghai et Pékin, il est de plus en plus optimistes quant à l'évolution de la situation des femmes de Shenzhen.


Le centre commercial de Jilin


Le centre commercial actuel a un total de marque des femmes environ 90, le total des ventes annuelles de femmes environ 2 milliards de dollars, soit 40% 36% - l'ensemble des ventes au centre commercial.

Des marques de Shenzhen a actuellement pour 玛丝菲尔, eitie et NAERSI.

Marque de Shenzhen de femmes, dans l'espoir de l'introduction, l'esclavage fairyfair, ground·susan, Deng Hao, une ombre, la mousson, bleu et migaino Mu.


La marque de fabrique de vêtements dans le marché des ventes annuelles de trois sont classés en col blanc, les ports et 玛丝菲尔, avec des ventes annuelles de leur est d'environ 600 millions; marque de premier rang dans le magasin de vente annuelle de Shenzhen marque de vêtements pour 玛丝菲尔, la vente de plus de mois environ 70 millions de yuan, minimal de vente du 25 millions, les ventes annuelles d'environ 500 millions de yuan; marque de second rang de ventes sur le marché de l'année, des marques de Shenzhen pour NAERSI, la vente de plus de mois environ 45 millions, 18 millions minimal de vente, les ventes annuelles d'environ 400 millions de dollars environ.

Les ventes d'un mois dans le centre commercial d'autres marques de Shenzhen, la deuxième et la troisième ligne de femmes environ 11 - 20 millions.

Globalement, le volume total des ventes de Shenzhen, des marques de pourcentage du total des ventes de la catégorie est de 10%.


Centre commercial de Jilin ITC Vice - Chen Li Jun l'impression globale de Shenzhen marque de vêtements, de qualité supérieure, l'ensemble de style de diversification; la différence entre différentes marques de positionnement relativement importante, de qualité, de qualité inégale; marque, la culture d'entreprise doivent être améliorées.

Elle estime également que la vitesse de développement de femmes Shenzhen lentement, chaque marque est bonne.

Par rapport à Hangzhou, Shanghai, Guangzhou, Shenzhen et elle compare les femmes à Pékin.


Mongolie intérieure Hailiang magasin


Le centre commercial actuellement la zone de gestion des catégories de 3 millions de mètres carrés, le nombre total de femmes de la catégorie des marques d'environ 200, les ventes annuelles d'environ 3 milliards d'euros, représentant environ 40% du total des ventes au centre commercial.

Des marques de marché de Shenzhen a actuellement pour ellassay, fairyfair, Providence, Jesse, ground·susan, l'esclavage, la ville de Li, migaino.

玛丝菲尔 Shenzhen, des marques de l'introduction, dans l'espoir de Napa et bleu.

Le nombre de centres commerciaux dans Shenzhen, des marques de 20% à 40% de la quantité totale des femmes.


Marque de premier rang dans le magasin de vente annuelle de Shenzhen marque de vêtements pour la vente de plus de mois fairyfair, environ 40 millions de yuan, minimal de vente, 15 millions de yuan, marque de second rang de ventes sur le marché de l'année, des marques de Shenzhen pour Jesse, la vente de plus de mois d'environ 30 millions de yuan, minimal de vente décembre millions; la marque numéro trois les ventes sur le marché de l'année marque de vêtements pour l'esclavage de Shenzhen, la vente de plus de mois environ 20 millions de yuan, minimal de vente octobre millions; la vente d'un mois dans le centre commercial d'autres marques de Shenzhen, la deuxième et la troisième ligne de femmes environ 11 - 20 millions.

Globalement, le volume total des ventes de Shenzhen, des marques de pourcentage du total des ventes de la catégorie en 10 à 15%.


Pékin Sogo


Le centre commercial actuellement la zone de fonctionnement de femmes de catégorie 2 millions de mètres carrés, le nombre total de femmes de la catégorie des marques d'environ 200 - 300, les ventes annuelles d'environ 8 milliards de dollars, soit environ 50% du total des ventes au centre commercial.

Des marques de marché de Shenzhen a actuellement pour 玛丝菲尔, ellassay, LAPARGAY, fairyfair, Providence, eachway, Deng Hao, une ombre.


La marque de fabrique de vêtements dans le marché des ventes annuelles de trois sont classés comme des exceptions, les ports et Lancy.

Marque de premier rang dans le magasin de vente annuelle de Shenzhen marque de vêtements pour 玛丝菲尔, le second pour ellassay, troisième du nom de en jupe.

Les ventes d'un mois dans le centre commercial d'autres la deuxième et la troisième ligne de Shenzhen, des marques d'environ 21 - 30 millions.

Globalement, les ventes sous marque de Shenzhen, la proportion de femmes de la catégorie de la vente de l'ensemble de 21%-25%.

Par rapport à Guangzhou, Hangzhou et de Pékin, le Ministre des affaires 鲍蓓 plus optimiste des femmes de Shanghai et Shenzhen.

{page_break}


, Ltd. Shanghai Yangtze magasins commercial


Le centre commercial actuellement la zone de gestion des catégories de 60 millions de mètres carrés, le nombre total de femmes marque d'environ 30, les ventes annuelles d'environ 1 milliard d'euros, soit 36%-40% du total des ventes au centre commercial.

Des marques de marché de Shenzhen a actuellement pour eitie, l'esclavage, une ombre à l'avenir, j'espère que l'introduction de ellassay.

Shenzhen marque au centre commercial entre la zone de fonctionnement d'environ 300 mètres carrés, et le nombre de marques de femmes représentaient moins de 10% de Shenzhen.


La marque de fabrique de vêtements dans le marché des ventes annuelles de trois sont classés comme - Ying, esprit et une ombre, deux ans avant les ventes totales d'environ 700 millions respectivement, le troisième chiffre d'affaires annuel total d'environ 550 millions de dollars.

Marque de premier rang dans le magasin de vente annuelle de Shenzhen marque de vêtements pour une ombre, la vente de plus de mois environ 70 millions de dollars, les ventes mensuel minimum de 30 millions de dollars, les ventes annuelles d'environ 550 millions de ventes en un seul mois; dans le centre commercial de Shenzhen Shenzhen autres la Deuxième et la troisième ligne de marque de vêtements est d'environ 11 - 20 millions.

Globalement, le volume total des ventes de Shenzhen, des marques de pourcentage du total des ventes de la catégorie est de 10%.


Chen Qinghua, Vice - Directeur général de Shanghai Yangtze magasins commercial pour l'impression générale Shenzhen marque de vêtements, de qualité supérieure, l'ensemble de style de diversification; la différence entre différentes marques de positionnement relativement important; la qualité globale de marque supérieure, la fourchette de prix pour centre commercial.

Elle favorise le développement de Pékin et de Shenzhen, mesdames.


Anhui capital commercial Co., Ltd.


Le centre commercial actuellement la zone de gestion des catégories de 5000 mètres carrés, des vêtements de marque d'environ 65, les ventes annuelles d'environ 1,2 milliards de yuan, soit 21%-25% du total des ventes au centre commercial.

Des marques de marché de Shenzhen a actuellement pour 玛丝菲尔, ellassay, 欧柏兰奴, LAPARGAY, fairyfair, Jesse, une ombre, la mousson, Finity, Mu Lan, Ernie Wani, migaino, Ott.

Shenzhen marque des femmes au centre de la zone de gestion totale de 1500 mètres carrés, la quantité de Shenzhen, des marques de 20% à 40% de la quantité totale des femmes.


Marque de premier rang dans le magasin de vente annuelle de Shenzhen marque de vêtements pour 玛丝菲尔, la vente de plus de mois environ 60 millions de dollars, les ventes mensuel minimum de 20 millions, total des ventes annuelles d'environ 700 millions de dollars; la deuxième est Ivy, la vente de plus de mois d'environ 45 millions de yuan, minimal de vente, 15 millions de yuan, environ 400 millions de dollars le total des ventes annuelles; les ventes d'un mois dans le centre commercial d'autres marques de Shenzhen, la deuxième et la troisième ligne de femmes environ 11 - 20 millions.

Globalement, Shenzhen, des marques de dans le centre commercial le chiffre d'affaires annuel total d'environ 20 millions de yuan, la proportion de femmes de la catégorie de la vente de l'ensemble de 16%-20%.


李玉晓 Directeur Ministère de l'investissement des capitaux femmes Anhui Co., Ltd pour impression globale marque de vêtements de marque de style de Shenzhen, plus importante, de manière fort, plus l'internationalisation, la différence entre les marques de positionnement différents relativement importante.


Dalian amitié


Le centre commercial actuellement la zone de fonctionnement de femmes de la catégorie 4400 mètres carrés, des vêtements de marque d'environ 60, les ventes annuelles d'environ 1,7 milliards de yuan, soit 26%-30% du total des ventes au centre commercial.

Des marques de marché de Shenzhen a actuellement pour 玛丝菲尔, ellassay, fairyfair, Providence, l'esclavage, une ombre, Finity, etc. et grace.

Les marques de femmes de Shenzhen représentent moins de 20% du nombre total de marques de femmes.

Les trois premières marques de femmes sur les ventes annuelles de ce centre sont caroba, col blanc et ofeo, avec un chiffre d 'affaires annuel total d' environ 10 millions de dollars.


Les marques de femmes de Shenzhen sont classées au premier rang des ventes annuelles dans ce centre commercial pour masfire, le chiffre d 'affaires mensuel maximum est d' environ 600 000 yuan, le chiffre d 'affaires mensuel minimum de 300 000 yuan, soit environ 4,5 millions de yuan par an.

Globalement, la marque féminine de Shenzhen représente 10 à 15% de l 'ensemble des ventes de vêtements féminins.


Selon le responsable de la ville d 'amitié et de commerce de Dalian, les femmes de Shenzhen dans son ensemble de haute qualité, le style diversifié, l' amélioration plus rapide, mais dans le même temps, la qualité et la classe variable.


Nanning mengzhi Dao


Le magasin possède actuellement des marques de vêtements féminins de Shenzhen pour masfire, granxiu, Martino, ciné, finedi; le nombre de marques de femmes de Shenzhen représente 20 à 40% du total des vêtements féminins.

Les trois premières marques de vêtements féminins sur les ventes annuelles de ce centre sont ESCADA sport, baozhi et masfield.

La marque féminine de Shenzhen dans ce magasin de vente annuelle de la première marque est masterfield, la deuxième marque est Martino, la troisième marque est INSUN.

Globalement, la marque féminine de Shenzhen représente 21 à 25% de l 'ensemble des ventes de vêtements féminins.


Nanning Dream Island, responsable du grand magasin de l 'île de Nanning, Xiao Ming impression sur les femmes de Shenzhen, la différence de positionnement entre les différentes marques est relativement importante, la qualité, la classe, la marque, la culture d' entreprise à améliorer.

Elle préfère les marques féminines de Shanghai et de Beijing.


Liaoning Zhuo magasin Co., Ltd.


Le centre commercial actuellement la zone de fonctionnement de femmes de catégorie 2 millions de mètres carrés, des vêtements de marque d'environ 200 ans, les ventes représentaient 36%-40% du total des ventes au centre commercial.

Des marques de marché de Shenzhen a actuellement pour 玛丝菲尔, eitie, Jesse, ground·susan, l'esclavage, Finity et ainsi de suite.

Le nombre de femmes représentant le nombre total de marque de vêtements de marque, Shenzhen est inférieure à 20%.

La marque de fabrique de vêtements dans le marché des ventes annuelles de trois sont classés comme Orphée, BA et Lancy 柯萝.

Marque de premier rang dans le magasin de vente annuelle de Shenzhen marque de vêtements pour 玛丝菲尔, marque le deuxième pour l'esclavage, la marque de la troisième Finity.

{page_break}


Liaoning Zhuo magasin Co., Ltd. La personne responsable de l'impression de Shenzhen de femmes, la différence entre les marques de positionnement différents relativement importante, mais que des marques de relativement faible.


Xi'an van de magasin Co., Ltd.


Le centre commercial actuellement la zone de gestion des catégories de 8000 mètres carrés, des vêtements de marque d'environ 60 ans, les ventes environ 70 millions de dollars, soit 26%-30% du total des ventes au centre commercial.

Des marques de Shenzhen le magasin a actuellement pour Finity, LAPARGAY, NAERSI et ainsi de suite.

La marque de fabrique de vêtements dans le marché des ventes annuelles de trois sont classés comme only, Weenie Vero Moda et Teenie, le chiffre d'affaires annuel total respectivement d'environ 380 000, 330 millions et 330 millions de dollars.

Marque de premier rang dans le magasin de vente annuelle de Shenzhen marque des femmes comme une ombre, 21 millions de la vente de plus de mois, 11 000 minimal de vente mois, année des ventes totales d'environ 190 000.

Les ventes d'un mois dans le centre commercial d'autres la deuxième et la troisième ligne de Shenzhen, des marques d'environ 10 millions de dollars de moins.

Shenzhen, des marques de la proportion de femmes de la catégorie de la vente de l'ensemble est de 10% ou moins.


Objet: Xi'an style pluraliste des myriades de service Co., Ltd Shenzhen gestionnaire d'impression des femmes pour l'ensemble de haute qualité, à Shenzhen les 80%.


Tianjin Shopping Centre


Le centre commercial actuellement la zone de fonctionnement de femmes de la catégorie est de 3000 mètres carrés, des vêtements de marque d'environ 50, les femmes de la catégorie des ventes annuelles d'environ 60 millions de femmes, 11%-15% ans représentent environ le volume total des ventes de la vente de marché tout au long de l'année.

Des marques de marché de Shenzhen a actuellement pour la Providence, violet Teng Luo, etc. le style en col blanc.

Marque de Shenzhen de femmes, dans l'espoir de l'introduction de ellassay, NAERSI, ground·susan, une ombre, hengying et ainsi de suite.

Le centre commercial le fonctionnement global de Shenzhen, des marques de zone de 400 mètres carrés, Shenzhen, des marques de la proportion de femmes de moins de 20% de la quantité totale des marques.

Dans le classement des ventes annuelles de magasins en premier et troisième marque est grande et en permanence, les ventes annuelles de leurs environ 500 millions et 250 millions de dollars.


Marque de premier rang dans le magasin de vente annuelle de Shenzhen marque de vêtements pour la vente dans plus de mois, environ 40 millions de yuan, minimal de vente mois environ 10 000, les ventes annuelles d'environ 250 millions de dollars, marque de deuxième rang dans ce magasin de vente annuelle de Shenzhen marque de vêtements pour l'employé de style, la vente de plus de mois d'environ 30 millions de dollars de ventes mensuel minimum de 18 millions, les ventes annuelles d'environ 200 millions de dollars environ.

Des femmes marque le troisième Zi Teng Luo, la vente de plus de mois d'environ 30 millions de ventes mensuel minimum de 10 millions, les ventes annuelles d'environ 200 millions de dollars; les ventes d'un mois dans le centre commercial de Shenzhen Shenzhen autres la deuxième et la troisième ligne de marque de vêtements est d'environ 10 millions de dollars de moins.

Le chiffre d 'affaires annuel total de la marque féminine de Shenzhen dans ce centre commercial est d' environ 8 millions de yuan, soit 16 à 20% des ventes de la catégorie féminine.


Zhang Ai Ling, Directeur général de Tianjin Binjiang Shopping Center, a une image d 'ensemble de la marque féminine de Shenzhen, la qualité d' ensemble, la diversité du style, le style de marque, le sens de la mode, plus internationalisée, la marque dans son ensemble de haut niveau, la zone de prix convient à l 'exploitation des magasins.

Elle a noté que les femmes de Shenzhen s' étaient développées à un rythme rapide ces derniers temps, tout en mettant l 'accent sur le style de l' intérieur du pays, mais aussi s' intègrent dans le style international de la mode, qui reflète mieux la marque de l 'esprit d' entreprise et le marché dynamique.

Par rapport à Guangzhou, Hangzhou et Beijing, elle préfère Shenzhen et Shanghai.


Guiyang Zhicheng grand magasin Building


À l 'heure actuelle, le magasin de vêtements féminins couvre une superficie de 5000 mètres carrés, une centaine de marques de femmes, les ventes annuelles de vêtements féminins représentant environ 35% du total des ventes annuelles.

Le magasin possède actuellement une marque féminine de Shenzhen pour la maison des femmes, Tianyi, Pink Blue, la marque féminine de Shenzhen représente moins de 20% du nombre total de marques de femmes.

L 'espoir de l' avenir de l 'introduction de la marque féminine de Shenzhen pour golith, Jesse, les fleurs d' art et d 'ornie.


Les trois premières marques de vêtements féminins sont only, Vero Moda et teenie weenie, dont les ventes annuelles totales sont d 'environ 5 millions.

La marque féminine de Shenzhen dans ce magasin de vente annuelle de la première marque en bleu rose, 200.000 ventes mensuelles maximum, 80.000 ventes mensuelles minimum, environ 1.5 Million de ventes annuelles.

Les marques de femmes de Shenzhen dans le commerce de vêtements féminins dans le chiffre d 'affaires total de moins de 10%.


Zhu Yun, Directrice adjointe du Département des opérations du grand magasin de Guiyang, a l 'impression de la marque de Shenzhen, la marque dans son ensemble de haut niveau, la zone de prix convient à l' exploitation du centre commercial.

Selon elle, la marque féminine de Shenzhen a été lancée plus récemment, mais elle a rapidement disparu.


Heilongjiang Daqing grand magasin Building


À l 'heure actuelle, le magasin de vêtements féminins couvre une superficie de 6 500 mètres carrés, environ 60 marques de vêtements féminins, les ventes annuelles de vêtements féminins de l' ordre de 150 à 180 millions de yuan, soit 5 à 10% des ventes totales.

Le magasin a actuellement des femmes de Shenzhen marque pour masterfield, golith, Martino, ombre, mousson.

Les marques de femmes de Shenzhen couvre une superficie totale de 500 mètres carrés, le nombre de marques de femmes de Shenzhen représente 20 à 40% du total des vêtements féminins.

Les trois premières marques de vêtements féminins sur les ventes annuelles de ce magasin sont des frères, devraient être grands et neuf, avec des ventes annuelles totales d 'environ 6 millions, 5 millions et 4 millions, respectivement.

Shenzhen marque féminine dans les ventes totales de vêtements féminins de 10 à 15%.


Sun quanyu, Directeur général adjoint de l 'immeuble Daqing de Heilongjiang, a l' impression de la marque féminine de Shenzhen, la qualité globale, la diversité du style, le style de marque, le sens de la mode, plus internationalisée, la marque dans son ensemble de haut niveau, la zone de prix convient à l 'exploitation commerciale.

Il pense également que les femmes de Shenzhen ont maintenant une très bonne dynamique de développement, a commencé à rattraper la marque de Beijing, le niveau de la marque et de la qualité de plus en plus élevé.


Http: / / hebei.


À l 'heure actuelle, le magasin de vêtements féminins couvre une superficie de 4 000 mètres carrés, de 50 à 60 marques de femmes, le chiffre d' affaires annuel de la catégorie féminine est d 'environ 60 millions de yuan, et les ventes annuelles de vêtements féminins représentent environ 36 à 40% du total des ventes annuelles du magasin.

Le magasin possède actuellement des marques de Shenzhen pour les femmes de masfire, golith, napaca, Martino, mousson, narth, Mulan, Shang.

Shenzhen, des marques de la proportion de femmes est de 20 à 40% le nombre total des marques.


Dans le classement des ventes annuelles de marque des deux premiers pour 玛丝菲尔, 柯萝 Ba, avec des ventes annuelles de leur est d'environ 600 millions et 500 millions de dollars.

Marque de premier rang dans le magasin de vente annuelle de Shenzhen marque de vêtements pour 玛丝菲尔, la vente de plus de mois environ 68 millions de yuan, minimal de vente mois environ 36 millions, les ventes annuelles d'environ 500 à 600 millions de dollars, marque de second rang de ventes sur le marché de l'année, des marques de Shenzhen pour Mu Lan, la vente de plus de mois est d'environ 50 millions de yuan, de vente mensuel minimum de 30 millions de dollars, les ventes annuelles d'environ 500 millions de dollars environ.

Les ventes d'un mois dans le centre commercial d'autres marques de Shenzhen, la deuxième et la troisième ligne de femmes environ 11 - 20 millions.


Tangshan, Hebei magasin supermarché, la personne responsable de l'impression globale de Shenzhen marque de vêtements, de qualité supérieure, l'ensemble de style de diversification.


Tianjin des lingots. Or


Le centre commercial actuellement la zone de fonctionnement de femmes de la catégorie de 6000 mètres carrés, des vêtements de marque d'environ 50, les femmes de la catégorie des ventes annuelles d'environ 1,6 milliards de yuan, les ventes annuelles de 16%-20% représentent environ le volume total des ventes des magasins tout au long de l'année.

Des marques de marché de Shenzhen a actuellement pour LAPARGAY, fairyfair, Providence, ground·susan, l'esclavage, la mousson, eachway, ombre, NAERSI, 玛玮丝, Mu Lan, d'Ylang - ylang, de la pêche, Ivy.

Le centre commercial le pourcentage de Shenzhen, des marques de nombre total inférieur à 20 - 40% des femmes marque.

Dans le magasin de marque des ventes annuelles de trois sont classés comme - Ying, amss et Gedi, avec des ventes annuelles de leur respectivement d'environ 800 millions de yuan, 600 millions de dollars et de 600 millions de dollars.


Marque de premier rang dans le magasin de vente annuelle de Shenzhen marque de vêtements pour la vente de plus de mois NAERSI, environ 50 millions de yuan, minimal de vente mois environ 20 000, les ventes annuelles d'environ 350 millions.

Les ventes d'un mois dans le centre commercial d'autres la deuxième et la troisième ligne de Shenzhen, des marques d'environ 11 - 20 millions.

Shenzhen, des marques dans la proportion de femmes de la catégorie des centres commerciaux représentaient des ventes de 16%-20%.


Tianjin des lingots. Or le gestionnaire de réserve Zhou Juan impression de Shenzhen de femmes, de qualité supérieure, l'ensemble de style de pluralisme, de marque de style plus importante, de manière fort, plus l'internationalisation, la qualité globale de marque supérieure, la fourchette de prix pour centre commercial, âge trop grand.

Elle a souligné que les femmes, Shenzhen, ces dernières années, le célèbre marque relativement stable, ou après un vieux de marque, de nouvelles avancées de la marque n'est pas trop grand.

Elle a bien de Beijing, Shenzhen Hangzhou et de femmes.

{page_break}


Luoyang van de magasin


Des marques de Shenzhen le magasin a actuellement pour l'esclavage, Ba Li Jin, Mondi fairyfair, Irlande, Pozo, Nitti ma pensée.

Dans le classement des ventes annuelles de marque des deux premiers pour l'Irlande et l'esclavage Mondi, avec des ventes annuelles d'environ 380 millions sont respectivement et 300 millions de dollars.


Marque de premier rang dans le magasin de vente annuelle de Shenzhen pour l'esclavage des femmes, la vente de plus de mois environ de 25 à 30 millions de yuan, minimal de vente mois environ 18 000, les ventes annuelles d'environ 350-380 millions; marque de second rang de ventes sur le marché de Shenzhen pour Mondi aier annuel des ventes de plus de mois, environ 20 millions de yuan, minimal de vente. Environ 18 000, les ventes annuelles d'environ 300 - 350 millions; la marque numéro trois dans ce magasin de vente annuelle de Shenzhen mesdames Mani pédicule de penser, la vente de plus de mois environ 18 millions de yuan, minimal de vente mois environ 10 000, les ventes annuelles d'environ 150 millions de dollars.

Les ventes d'un mois dans le centre commercial, des marques de Shenzhen, la deuxième et la troisième ligne d'environ 10 millions de dollars de moins.

Les ventes totales de la Shenzhen commercial actuel marque dans le montant total de la vente de femmes représentaient 10% - 15%.


Luoyang gestionnaire de marchandises 万千百 胡晓玲 impression de Shenzhen de femmes, de qualité supérieure, l'ensemble de style de pluralisme, de marque de style plus importante, de manière fort, plus de mondialisation, de plus en plus des marques.

Elle pense que le développement des vêtements féminins de Shenzhen a été aligné sur le plan international.


Tian Jin Bin Jiang Shang Xia You Xian Gong Si tjbjshyxgs


À l 'heure actuelle, le magasin de vêtements féminins couvre une superficie de 4 800 mètres carrés, une soixantaine de marques de femmes, le chiffre d' affaires annuel de la catégorie féminine est d 'environ 80 millions de yuan, les ventes annuelles de vêtements féminins représentant environ 11 à 15% du total des ventes annuelles dans Les magasins.

À l 'heure actuelle, les magasins de femmes de Shenzhen marque pour mymo, rencontrer, violet Teng Road, Sandy, Rudy, et ainsi de suite.

Le centre commercial actuel de Shenzhen marque de femmes d 'exploitation de 1000 mètres carrés.

Les trois premières marques sur le chiffre d 'affaires annuel de l' usine sont le jolmé, Huaxin et le bambou sonore, dont les ventes annuelles sont respectivement d 'environ 4,5 millions de yuan, 4 millions de yuan et 3 millions de yuan.


Les femmes de Shenzhen dans la première marque de vente annuelle de Shenzhen dans ce centre commercial est la première marque de ziteng Luo, le chiffre d 'affaires maximum de 300.000 Yuan, les ventes mensuelles minimum d' environ 150.000, le chiffre d 'affaires annuel de 2.800.000 Yuan;1,2 million.

D 'autres marques de Shenzhen de deuxième et troisième ligne dans ce magasin à un seul mois de ventes d' environ 110 - 200.000 yuan.

Le centre commercial actuel de la marque féminine de Shenzhen chiffre d 'affaires total d' environ 10 millions de yuan, dans les ventes totales de vêtements féminins de 10 à 15%.


Tianjin Binjiang Business Building Co., Ltd, les responsables de la boutique de mode de Shenzhen ont l 'impression que la qualité d' ensemble, la diversité du style, le style de marque, le sens de la mode, plus internationalisé, les différences de positionnement entre les marques sont relativement importantes.

Elle a noté que les femmes de Shenzhen s' étaient bien développées au cours des dernières années, s' adaptaient de plus en plus au marché du Nord, jouant un rôle moteur dans le développement des vêtements de Tianjin et de plus en plus de ventes à Tianjin.

Elle regarde bien Shenzhen et Beijing.

  • Related reading

Pékin "Cages" Est Devenu Un Important Canal De Vente De Vêtements

Autres
|
2010/8/26 15:06:00
161

Cuir De Première Moitié Des Ventes Est Encore En Basse Saison & Nbsp; Attend De Juillet Sera Améliorée

Autres
|
2010/8/26 11:23:00
32

Wen Zhou Shoes Ye And Other Civilian Private Economic Implementation

Autres
|
2010/8/26 9:36:00
44

Putian Chaussures À Mis En Oeuvre À Partir De La "Production" À "Créer" De Pition

Autres
|
2010/8/26 9:19:00
81

Quanzhou Shoes Industry Upgrade

Autres
|
2010/8/25 18:29:00
43
Read the next article

De La Chaussure De Wenzhou Force Collective De Stimuler L'Économie De Croissance

La ville de la production industrielle, l'investissement dans l'industrie, le commerce d'exportation, la société de consommation tels que "la force collective", a augmenté de près de 20% ou plus.C'est de la ville de Wenzhou sur le fonctionnement de l'économie de la première moitié de cette année de la situation.L 'une des principales forces motrices de cette dynamique de croissance continue et positive est l' intérêt des citoyens de Wenzhou.