Home >

Les Fabricants De Vêtements Fung Disperser L'Achat De Réduire La Pression En Chine

2010/8/13 18:12:00 40

Vêtement De Dispersion Réduite

Les événements de ces derniers mois a montré clairement que la hausse de coût de la main - d'œuvre de la Chine.

Fabrication à d'autres économies asiatiques se été touchés.


Li Feng Co., Ltd (Li & Fung Ltd.) Président de la musique Yu Min (Bruce Rockowitz) C'est ce qu'il dit.

Lee Feng est le principal jouet des sociétés de commerce et de logistique de Hong Kong, Wal - Mart et Target.

Vêtement

Un acheteur.


Yue Yu Min jeudi libéré à Hong - Kong Fung semi - annuel

Performance

Quand il l'a dit, nous et nos clients de supporter des prix ont augmenté, nous avons adopté, l'achat du Viêt Nam du Bangladesh et de l'Indonésie de réduire cette pression.


Mais la main - d 'œuvre de ces pays

Matières premières

Les coûts augmentent également.


Il a déclaré que la plupart de ces pays, sinon la totalité, cherchaient à obtenir de la Chine des directives en matière de fixation des prix et que la plupart des autres suivraient la hausse des prix en Chine; la hausse des prix de la main - d 'œuvre était également un problème dans d' autres parties du monde que la Chine.


Li Feng joue un rôle d 'intermédiaire entre les fabricants en Chine, en Asie du Sud - Est et ailleurs et les détaillants en Europe et aux États - Unis.

La société a une bonne connaissance du commerce et de la fabrication des biens de consommation dans le monde.

Parmi les marchandises qu'il gère, fabriqué en Chine un peu plus de la moitié de l'Asie du Sud - est de l'Asie du Sud, 21% à 15%.

Par pays de calcul, l'Inde est la plus rapide au cours de la première moitié de la croissance de la production, soit une augmentation de 27%, le Vietnam, l'Inde ont augmenté de 19% et de 15%.

La Chine a augmenté de 10%.


Yue Yu Min, nous traversons une roue de grands changements dans l'industrie de fabrication de pays, cette roue de changement après plusieurs années avant de revenir à la paix.


La hausse est non seulement le coût du travail.


Il a déclaré que les prix des matières premières avaient également augmenté et que les prix de la plupart des produits de base avaient augmenté; dans l 'ensemble, les pressions exercées sur les prix étaient assurément présentes, même si les marchés étaient relativement faibles.


Les détaillants devront absorber ces coûts supplémentaires eux - mêmes au lieu de les pmettre aux consommateurs qui en ont besoin.


Le Yumin dit que la plupart des détaillants acceptent la hausse des prix et qu 'ils n' ont pas le choix.

Pas seulement en Chine.

Prix

Il monte partout.

Pour ce qui est de la distribution de la hausse des prix aux consommateurs du marché actuel, je pense qu 'il sera encore plus difficile.

C 'est pourquoi les détaillants s' attendent vraiment à ce que l' efficacité soit améliorée et à ce qu 'il y ait moins de promotion à la baisse des prix.


Dans le domaine de l'ensemble des avis sur l'économie, le Yumin pense que des émotions ces dernières semaines dans une volatilité.


Il a dit que, pour les détaillants, si quoi que ce soit de service n'a pas chuté, mais a ne vaut pas un ralentissement de l'année; il n'est certainement pas un second creux, les consommateurs ou à dépenser de l'argent, c'est un changement, et on ne sait pas si ça va durer Combien de temps.

  • Related reading
Read the next article

Wenzhou Vêtements De Vérification De Qualité Only, Noir Sur La Liste De L'Esprit

Actuellement, beaucoup de Wenzhou qui aime porter des vêtements de marque.Il y a peu de temps, le secteur de l'industrie et du commerce de Ryan et la Commission de la protection des consommateurs d'effectuer de vêtements de marque de vérification de qualité, mais c'est une surprise